Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| À la belle plage(pv Matthew) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la belle plage(pv Matthew) Sam 22 Mar - 1:17 | |
| Ashley était seul et décida d’aller a la plage et regarder les belle étoile car on était le soir. Elle mis quand même son costume de bain pour aller dans l’eau. Elle mis son costume de bain et mis une serviette autour d’elle et mis ses sandale et sortie de chez elle. Arrivée a la plage, elle mis sa serviette bleu sur le sol et alla dans l’eau qui avait le reflet de la belle grande lune jaune. Elle se baignais seul mais un jeune homme arriva a la plage. Elle ne réagi pas pour le moment mais quand il lui dit quelque chose, elle était gêner. Elle plongea dans l’eau et sorti de l’eau et en enleva l’eau qui était sur son visage. Elle leva la tête vers la lune et trouvais sa magnifique mais assaillais de ne pas trop se retourner vers le jeune homme qui était juste quelque mètre plus loin d’elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la belle plage(pv Matthew) Sam 22 Mar - 2:03 | |
| ce soir là la nuit était fraiche et Mr De Rivombrosa avait décider d'aller sur la plage, il était donc sortie de la chmbre d'hôtel qu'il occupait, pour l'instant, etavait pris sa voiture pour rouler jusqu'à la plage. A cette heure çi, il se dit qu'il y avait peu de chance pour qu'il croise quelqu'un. Il gara sa voiture et alla marcher sur la plage, il faisainut, mais la lune appartait une faible lumière. C'est alors que Mattew entendit du bruit, il regarda autour de lui, rien. Quand il entendit un second bruit, il regarda dan l'eau et vit une jeune fille, tout près de lui
Bonsoir...
Lui dit il, par politesse, mai cette derniere sortie de l'eau, elle le regarda, elle avait l'air géner, il se demanda bien pourquoi, alors il lui dit
Vous ler bien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la belle plage(pv Matthew) Sam 22 Mar - 17:38 | |
| Ashley était a l’eau et elle regardais la belle grande lune. Elle se retourna quand le jeune homme lui parla et elle devenu un peu rouge. Elle répondis a sa question qui était ‘’Vous aller bien?’’ et elle lui dit :
-Ouais je vais bien sais que je suis nouvelle ici et sais rare que des personnes me parle et surtout a la plage lui dit-elle avec un sourire.
Ashley se présenta calmement.
-Je me nomme Ashley…Ashley Tisdale. Et vous comment vous vous appelez??
Ashley regardais le jeune homme et attendis sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la belle plage(pv Matthew) Sam 5 Avr - 0:01 | |
| Il la regarda, elle avait l'air assez timide, car elle rougisat a ce qu'il venait de lui dire, mais bon cela avait un côté mimi^^ Puis elle lui dit qu'elle était nouvelle, mais que c'était rare que le gens lui parle, il lui dit alors
Moi aussi je suis nouveau en ville...c'est vrai que s'adapter n'est pas super facile...
Il la regarda et lui sourit, puis quand elle se presenta il lui dit
Enchanter...moi c'est Matthew |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la belle plage(pv Matthew) Lun 7 Avr - 2:26 | |
| Ashley regardais Matthew et elle lui sourit. Elle trouvais sa quand même drôle un peu mais elle lui tendit sa main et il lui sera la main a son tour. Elle regardais Matthew et lui souria encore et lui dit :
-Au début je trouve que sais dur s’adapter mais je trouve que les gens nous accueille assez bien et gentiment..
Elle regardais Matthew et elle devenu comme d’habitude. Elle était plu gêner et elle était moins timide. Elle sortie de l’eau et elle lui dit :
-On pourrait aller manger quelque part ou on pourrait parler??
Elle lui sourit et attendie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la belle plage(pv Matthew) | |
| |
| | | | À la belle plage(pv Matthew) | |
|