Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Galleriiies de Nic0le <3 | |
|
+2Kaley Cuoco Nicole Scherzinger 6 participants | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Galleriiies de Nic0le <3 Sam 22 Mar - 19:18 | |
| V0il0u mes ptites t0fs de m0n bl0g !!- Spoiler:
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Dim 23 Mar - 20:59 | |
| C tro bo ma louloutte !!! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Dim 23 Mar - 21:02 | |
| Magnifique, tu utilise un logiciel payant ou nan? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Dim 23 Mar - 21:04 | |
| C'est superbeeeee mais t'utilises juste un peu trop l'effet poupée | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Dim 23 Mar - 21:14 | |
| Rooh mercii !!
non c pa payant enfin si mais moi jler pri sur emule !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Lun 8 Sep - 15:29 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Mer 10 Sep - 19:03 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Mer 10 Sep - 19:22 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Mer 10 Sep - 19:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Ven 12 Sep - 16:48 | |
| |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Ven 12 Sep - 16:56 | |
| Hyper magnifique surtout celle d'Eddie et Gaby,d'ailleurs je peux l'utiliser pour mon perso? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Ven 12 Sep - 19:38 | |
| Merkii tlm !!
uii Edie tu peux | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Ven 12 Sep - 22:44 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 Sam 13 Sep - 16:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galleriiies de Nic0le <3 | |
| |
| | | | Galleriiies de Nic0le <3 | |
|