Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 0:42 | |
| Mathieu arriva avec ses outils de jardinage en direction de la maison des Solis. Il portait une casquétte , de grosses lunéttes , et jean bleu et un T-shirt Gris avec un peu de transpiration sur le cou.Il sonna a la porte. Une jeune femme blonde lui ouvrit.
Bonjour , c'est pour les travaux de jardinage! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 0:52 | |
| Clayre n'avait rien a faire de son après midi, pour une fois, qu'ellen'était pas a droit a gauche avec Troy ou Chris ou qu'elle n'était pas à la patinoire, elle était rester chez elle a regarder la télé, même si il n'y avait rien t'interessant, mais bon elle zapait. C'est alors q'elle entendit sonner, elle se leva et alla ouvrir, le jeune homme qui lui ouvrit était mignion. Il lui dit qu'il était le jardinier, c'est vrai sa mère lui avait di qu'il passerais elle lui sourit et et lui dit
Bonjour...entrè
Oui il fllait bien qu'il est acces au jardin, pour travailler^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 0:58 | |
| Il franchit la porte et dit :
Merci! Je supose que vous étes au courant . Je suis Mathieu , Mathieu Sdayner le jardinier du coin .
Sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 1:00 | |
| Elle le regarda, et quand il lui dit "je supose que vous etes au courant", elle lui sourit et lui dit
Oui ma mère m'en avait parler....
Il venait e se présener alors elle lui it
Contente de te connaitre...moi c'est Clayre Solis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 1:08 | |
| Enchanté Clayre.
Sourit.Ils se dirigérent tout les deux en direction du jardin. Mathieu posa le matériel et regarda le jardin.
A mon avis sa ne devrait pas étres long .
Il mit ses gants et commença a arracher les mauvaises herbes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 17:12 | |
| Elle le regarda, elle ne l'avait encore jamais criser ici, pourtant elle l'aurait remarquer si elle l'avait déjà vu. Elle lui sourit, puis l'accopagna jusqu'a la terasse, il savait ce qu'il devait faire, puisqu'il avait déjà commencer, elle lui demanda alors, a bout d'un petit moment
Tu veut boire quelque chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 17:18 | |
| Mathieu se redréssa et éssuiya la sueur qui coulé sur son front . Il regarda Clayre qui lui avait proposé a boire et lui dit en souriant.
Oui je veut bien un Thé glacé avec plein de glaçon sil te plai !
Il enleva sa casquette et l'agita pour se faire de l'air. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 17:25 | |
| Elle le regarda, puis quand il lui dit qu'il voulait bien du thé glacé, elle lui sourit, et lui dit
Ok je ramene ça...
Elle partie, elle pensaa lui, il devait être assez jeune, un peu plus de la vingtaine,elle se demanda si il étit à l fac en plus du job qu'il faisait. Elle alla das le frigo et sortie le thé glacé, oui çamère en préparait toujours beaucoup, elle s'avait qe quand sa fille rentrè de cours elle en buvait beaucoup, et s en plus Chris et Troy était avec ele, ça partait ecore plus vite. Elle revint peu de temps après et lui donnason verre.
Tient...dit moi tu est seulement jardinir ou alors tu fait autres chose?
Oui elle était assez curieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 17:33 | |
| Il prit le verre de Thé glacé que lui tendait Clayre.
Merci !
*Pfiiiou quelle chaleur*
Quand elle lui demanda si il fesait autre chose que jardinier il lui répondit aprés avoir bus une gorgé de Thé glacé.
Non je fais seulement Jardinier. J'éssaie de rechercher un autre boulot mais j'aime bien celui de jardinier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Dim 23 Mar - 17:37 | |
| Elle écouta ce qu'il lui dit, tout en s'assayant sur la table de jardin, puis quand il lui dit qu'il aimait le jardinage, elle le regarda et lui dit
Le principale c'est de faire ce qu'il te plait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Mar 25 Mar - 19:59 | |
| Oui tu as raison.
Lui dit-il aprés avoir bu une gorgé de son Thé glacé.
Et toi tu fais quoi comme boulot ??Si c'est pas indiscret.
Sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] Mer 26 Mar - 22:20 | |
| Elle le regarda, puis quand il lui demanda si elle travaillait et qu'il lui dit "si c'est pas trop indiscret, elle le regarda et lui sourit. Puis lui dit.
Et bien moi je suis encore au lycée, et avec l'entrainrment des cheerleaders et mon entrainement de patinage je n'est pas pas trop le temps de travailler...
Elle lui dit ensuite
Mais bon j'aimeraisquand même trouver un petit truc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] | |
| |
| | | | Jardinier a votre service^^ [PV Clayre] | |
|