Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

Nicole le vit agir et décida de lui dire un petit secret.

Vous voyez les 4 hommes là bas, en short de plage , et bien , ce ne sont pas des gens venue comme ça pour la mer ou autre , ce sont mes gardes du corps en civil , donc je vous conseil de déserré vos poings car ils sont plus que vous et n'hésiteront pas à employer la force si il y a un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:07


    Oh lala, que de barres de rire aujourd'hui, le pauvre serveur maltraité, on a beau être belle, c'est pas pour ça qu'on est gentille aussi...elle ria après le beau secret que Nicky venait de dire au serveur &&' elle se passa la main dans les cheveux, elle dévisagea ensuite celui-ci en le regardant de la tête au pied avec une bonne envie de lui mettre une là où je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:29

Le serveur revint , un petit peu a cran. Il remit ce qu'avait commander Nicole et partit


Je savais pas que les gens appeler ça être mal poli , j'appellerai plutôt ça de l'irrespect.

Je te jure , mais tête qu'il à lui , il se prend pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:56

[Kaley ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:07

[I'm here ! Sorry to be late!]


    Laisse tomber, il lui manque juste un zeste de redressement pas ses parents, mais bon...alors que veux tu faire après the beach &&' the boys ?

    Ouais bon, elle disait "The boys" mais bon, partout où elles allaient, elles se sentaient obligés de draguer &&' de fixer un mec au moins, elles n'oubliaient pas aussi de le juger, c'était d'ailleurs par la qu'elles passaient en premier...fin' bon, Kaley but alors sa boisson en attendant la réponse de Nicky, un peu souriante par la façon dont elle avait rabaissée le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

Ouais je laisse tomber ...

Elle réfléchi à la réponse qu'elle allait donner à Kaley pour la suite des choses, c'est à dire ce qu'elles allaient faire par la suite.

Bin , je sais pas trop .... j'aimerai bien aller voir ce qui y'a là-bas ,car regarde y'a pleins de monde.


Elle lui montra l'endroit d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

[ Pupuce la relançeuse est là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:14

[Oups ! xD]


    Elle fut vraiment contente que Nicky oublie ce serveur, de toute façon, s'il était là à s'enèrver contre deux superbes stars derrière son bar, c'est qu'il était tout simplement jalous &&' qu'il savait qu'il n'avait plus rien à faire de sa vie, dans notre jargon, c'est ce que l'on appel les haineux, ou les rageux &&' elle était tout simplement contente que Nicky abandonne ce serveur qui n'en vallait strictement pas la peine...Nicky lui montra un endroit de la tête, elle voulait aller là-bas, Kaley se leva donc de sur son tabouret quand elle eut fini de déjeuner &&' de boire, elle était complètement callée comme on le dit dans notre bon jargon natal...

    Ouais on y va, si tu as finie bien sûr !

    Oui, il est vrai que Kaley avait finie, mais il fallait aussi attendre que Nicky ait finie, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

Nicole ne finit même pas ce qu'elle avait commander car elle avait plus faim &&' aussi pour mener à bout le serveur , il le mérite , d'après Nicole &&' Kaley avant tout , mais bon ..

Toutes deux se levèrent &&' allèrent à l'endroit où Nicole avait proposé .Il y avait du monde mais rien de très spéciales s'y passer sauf deux jeunes qui dansaient sur une msique de Rn'B , choses que Nicky à l'habitude de voir &&' surtout faire . Enfin bref , qu'allez-t-elles pouvoir faire désormais , l'après-midi était loin de se finir &&' les deux miss comptaient bien profiter de leur après-midi ensemble.

Bon , vu qu'il ne se passe rien ici , on fait quoi ?


Elle regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00


    Kaley regarda un instant les deux jeunes hommes qui dansaient, elle pensait en même temps, réflechissait, elle adorait la danse mais bon, là, elle n'était pas vraiment "à fond dedans" comme disent les jeunes maintenant xD ! Elle se passa la main dans les cheveux toujours plongée dans ses pensées, elle avait totalement oubliée que Ncky voulait savoir où elles allaient aller maintenant ! Mais bon, en ce moment, elle était très pensive, elle s'en allait plusieurs fois mentalement en pleine conversation, elle sait bien que ce n'est pas très polie &&' patati &&' patata mais bon, quand elle est d'une façon, elle ne peut pas changer ... Mais elle revint vite à la raison après ça ... !

    Petit magasin, petite boîte de nuit, patinoire ou viré en bateau ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Magasins .... hum pas mal , je vais claquer quelques millions , comme d'habitude , toi aussi hein ?
Ou t'es passer au milliard ?


Nicole , Nicole Scherzinger , avait bien des millions dans son gros compte en banque &&' il s'avérer que s'était aussi une très grosse dépensière &&' cela depuis toujours . La célébrité n'a rien déclencher , elle là juste fait devenir encore plus généreuse envers ... elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24


    Kaley était passée des milions au milliards, il faut dire que les divorces, ça lui réussissait plutôt bien &&' puis tous l'argent que Justin lui avait donné lors de leur deux ruptures passées pour les filles, elle était devenue plus que riche, elle n'aimait pas trop s'en venter, à part quand on lui posait la question ... ! Elle se passa dans les cheveux, de façon contrariée, elle ne savait pas trop comment lui dire que, à présent, elle était devenue beaucoup plus riche qu'elle ... pas qu'elle voulait lui lancer à la figure un " Ha ha je suis plus riche que toi heu" ! Nan, elle n'était pas comme ça du tout, mais pour une fois, elle voulait dépenser ses milliards &&' par la même occasion acheter quelques choses pour lui offrir un petit cadeau ... !

    Au moi, je vais dépenser des petits milliards grâce aux conneries de Justin ! Allez on y va ma Puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]   Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et  Nicole ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette pour Pupuce et Louloutte [ Kaley et Nicole ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Me promène pour visiter [ pv Nicole ]
» Demande d'avatar et de signature pour Kaley [jsui pas douée]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Journée bronzette # Jordan .
» Reserre des lien [Mamounette-Louloutte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: