Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| IMPORTANT! | |
|
+2Summer Evans Gabrielle Solis 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 21:05 | |
| Non c'est clair, je repère tout ce qui va pas et je sais me faire obéir Mdrrr | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 21:15 | |
| Ouais, t'es notre Chaf'taine ^^ | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 21:49 | |
| Bon aller, si vous êtes tous bien sage ce soir je vous met le nouveau et plus beau thème que le forum n'ait jamais eut! Soyez sage les yenfants! x) | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 22:14 | |
| ouaaah (je sais que c'est pas ici qu'on le dit mais bon lol)je viens de voir que tu as mis la nouvelle bannière elle st splendide !!!tu dois avoir photoshop la non ? car y a un effet qui est sur le logiciel | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 22:15 | |
| De plus en plus magnifique <3 | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 22:59 | |
| Ouais là j'ai toshop à l'essai 30 jours, ensuite c'est mon anniv donc je l'aurai complètement! Y'a juste l'effet tourbillon que j'ai fais with toshop, le reste c'est avec tophiltre chérie =D | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 23:36 | |
| ahok ton blend et magnifique je te le redis | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: IMPORTANT! Ven 28 Mar - 23:40 | |
| Oublis pas d'aller voter =D | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: IMPORTANT! Sam 29 Mar - 0:48 | |
| L'effet tourbillon on peut le faire avec 'tophiltre aussi, en effet magnifique thème , mais tu changes un peu trop souvent >.< .................................... MEUH NON, J'rigole XD... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: IMPORTANT! Sam 29 Mar - 12:51 | |
| Bah oui je m'en laces >< Bref, merci et pour 'leffet tourbillon, tous els pro m'ont dis qu'on pouvait pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT! | |
| |
| | | | IMPORTANT! | |
|