Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

définitif et très déçus

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

définitif et très déçus Empty
MessageSujet: définitif et très déçus   définitif et très déçus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:20

et voila je prend une bonne punition dans les dents pas d'ordi pendant 2 mois impossible pour moi mais quand même possible pour ma mère.

Donc je voudrai que tu me garde car je reviendrais en juin si possible c'est le plus tot que je puisse négocier donc se qui veux dire que lynette scavo et avril lavigne seront innactif pendant 2 mois entier

RAISON DE LA PUNITION: a fait une grosse connerie avec une amie en cours enfin petite boulette de col sur la prof ce sujet est anonime lol.

bon ba aurevoir a tous un grand félicitation aux admins et aux modos qui font un superbe boulot et merci a tous les gens qui mont acceuilli et bonne continuation du forum j'éspère vous revoir en juin

mon départ et prévue en début avril dans pas longtemps ou si je ne suis pas gantille avec mes parents sa sera surement avant
pour eux je fait ma crise d'ado enfin.. sa reste a prouver lol
MERCI A TOUS ET UN GROS BISOUS A TOUS LE MONDE.

Crying or Very sad Sad Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: définitif et très déçus   définitif et très déçus Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Tu vas vraiment beaucoup nous manquer! Je vais chercher une lynette pour au moins deux mois, et elle pourra changer d'avatars après ... J'éspère à très bientot, je te supprime pas promis!
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: définitif et très déçus   définitif et très déçus Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

merci mais ma mère a soulever la punition je suis trop contente j'ai du quand même faire le ménage et le repassage pour y arriver Cool cheers
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: définitif et très déçus   définitif et très déçus Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Yipi contente de te revoir Avril ^^ !
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: définitif et très déçus   définitif et très déçus Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Yeahhh jsuis ravie! Alelr on attend plus quye Lynette pour qu'elle réponde à ses sujets! Je verrouille^^
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: définitif et très déçus   définitif et très déçus Icon_minitime

définitif et très déçus
Page 1 sur 1