Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

aprés le cours(Brian)

3 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

aprés le cours(Brian) Empty
MessageSujet: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:19

voila les cours reprenais il étais 13h30 Sara devais déposé sa fille elle mis sa veste et direction école elle souria et fit un gros bisous a sa fille
*ya pas beaucoup de maman jeune ici*
des parents dévisagé Sara car elle étais trés jeune pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:46

** Brian avait étai voir le directeur e l'école, pour voir si il pouvais preter les locaux de l'école, pour un futurs défiler, oui Brian avait toujours des idée bizard pour le choix des lieux de ces défilers, il ne les faisaient pas tous sur un podieum dans une agence de mannequin, certe il demandait a l'agence de mannequin de s'occuper du défilé, mais ces lui en personne qui choisisait les lieux, et puis qui sait en venant das une école, il trouverais peut être des futurs mannequin^^. Bref il avait rendez vous a 10h, mais le jeune et beau Monsieur Amendola, avait voulu venir avant, histoire de voir comment était l'école. Quand il arriva devant l'école, certaine mère de famille, qui avait passer la quarantaine regarderent ce beau jeune homme riche de 25 ans, elle l'avaient déjà toute vu dans tout les grand magazine de mode, et s'amusait donc a chuchoter a leurs voisine des chose sur ce jeune milliardaire.**
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:51

elle étais entrain de regarder sa fille partir quand elle vit un jeune homme de son age passé elle se sentais plus l'intrus mais elle vit que tout le monde regardais le jeune homme et mèmes les femmes mariés essayer de s'approcher de lui pour Flirté avec elle trouvais a inadmissible elle préféra partir elle enleva sa veste et commensa a partir
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

** Brian regardait l'école, tout ces parents qui accompagnait leurs enfants, qui les embrassaient, lui n'avait jamais eu le droit a cela avec son père, non jamais même. Ses une nourice qui l'enmennait à l'école, et c'est elle qui lui faisait des bisous, il regardait ces parents, qui aimait leurs enfants, son père l'avait toujours aimer, mais il ne lui avait offert que des tonnes de cadeaux, et non de cains et des bisous. Mais bon pour l'instant les enfants était pour Brian une sorte de parazite^^. Brian portai des lunette de soleil, il regarda autour de lui et se sentie observer, par des femmes qui avait le double de son age, il avait rien contre les femmes plus vieille mais pas se genre de femmes.

Oui Brian était du genre très superfiiel, il regardait les apprence avant toute chose, oui on lui avait toujour appris a faire cela, d'ailleurs lui faisait "taches" ici, tout le monde était habiller très décontracter, des vêtemet que Mr Amendola n'aurai jamais osez porter. Lui aujourd'hui portait un magnifique vêtement, de ça création, un vetement comme tout les grand styliste portait, un vetement bien trop beau pour aller dans une école. Puis sans qu'il eu le temps de réagir, un gamin passa devant lui, et sans faire exprés, renversa tout son chocolat sur les beau vêtement de Brian. Tout les regard ce tourna alors sur ce beau jeune homme. La mère du gamin, le regarda et lui dit. **

Ho mon dieu...Mr Amendola je suis tériblement désoler...

** Brian retira ces lunette de soleil, laissant apparaitre ces magnifique yeux. **

Votre gamin vient de ruiner un vêtement a 3600 dollars...

Je vous le racheterai...

C'est un modéle unique...et avec quoi voulez vous rembourser...?!

** La le beau Brian étai en colére,la mère, pris un papier et l'essuya avec, Brian la stopa.**

Non mais allez y passer la serpiere pendant que vous y étes...

** Il était en colére, il retira sa veste, très en colére, puis a ce moment là il croisa le regarda du fille, de son age...**

Dernière édition par Brian Amendola le Lun 28 Avr - 0:10, édité 1 fois
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:28

elle étais entrain de partir quand elle vit ce qui se pssait l'enfant qui renversais le chocolat sur le gars
*alala a tout les coups il va raler*
elle regarda la scène et le vit s'énervé sur la femme elle comprensais quand mème queil rale il portais un super haut et trés cher elle lui sourit quand elle croisa son regard il avais beaucoup de charme
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

[
i]** Brian n'avait pas bouger, non pas d'un pouce, a vrai dire il n savait pas ce qu'il devait faire, crier, casser tout, rire, non il ne savait pas du tout quoi faire. Lui le grand Brian AMENEDOLA couvert de chocolat comme cela de la tête au pieds. Il regarda la femme, oui elle venait de ruinez un modéle unique, la femme le regarda puis essaya d'enlever le chocolat avc sa main. **

Ne me toucher surtout pas....il y a euassez de déga pour la journée...

** Il avait retirer sa veste, mais n'allait as se mettre tout nu devant tout le monde quand même. Il se dit qu'il trouverais bien un magasin où s'acheter un autre vetement, il lui restait peu de temps avant de rencontrer le directeur, et il n'était pas présentable. Il regarda la femme et lui dit. **

Dite moi où je peut trouver où racheter des vêtement svp....

** Mais la femme lui fit signe qu'elle ne savait pas. **[/i]
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

elle entendit le gars raler et il étais perdu il savais pas ou il pouvais acheter un vètement elle eu compassion pour lui et s'approcha puis dit
-exusez moi j'ai entendu dire que vous chercchiez un magazin yen a un pas loin d'ici je peux vous indiquer la route
Maria la fille adoptive de sara alla lui faire un gros bisous et repatrti
-salut ma puce a ce soir
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:27

** Une jeune fille s'approcha de lui et lui dit qu'elle conaissait un magasin où il purais acheter de quoi se vétir, bon il s'avait qu'il n'aurait pas des fringue aussi classe, mais bon au moins il ne serais pas sale. Il regarda cette fille et lui sourit. **

Oui je veut bien...merci

** Puis il vit la femme dire aurevoir a sa fille, elle avait l'air bien jeune pouravoir une fille aussi grande, mais bon il n'irait pas la juger pour cela. **
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:30

elle pris son sac et regarda le jeune homme
-je vous propose soit je vous ammène la bas en voiture ou si vous en avez une je vous indique la route c'est comme vous sentez
la mère du fils qui avais salit le haut étais toujours la elle les écoutaient
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:11

** Brian regarda la jeune fille, oui il voulait bien qu'elle l'y conduise, car son chauffeur n'était plus là, il reviendrais que d'ici 2h, il dit donc a cette charmente jeune fille. **

Je veut bien que vous m'y ammenier...car mon chauffeur est partie...

** Brian ce rendit compte que la femme était toujour la ale rearder, elle sortie un feuille de papier et un stylos et lui dit. **

Vous pouvez me signer un autographe Monsieur Amendola?

** Brian la regarda, a vrai dire il avait envie de l'étrangler,mais bon il pris le stylo et lui signa puis la fille sortie de magasine "Fashion's" de son sac, la fille avait plus de 40 ans et fasait du rentre dedant a Brian qui en avait a peine 25. Puis elle ouvrit une page où Brian y figurait. **

Vous etes vraient plus beau en vrai...dite moi monsieur Amendola votre futur collection sort quand?

** Il la regarda a vrai dire cela le génait qu'une femme de cette age le drague, il lui dit avec un sourire. **

Et bien acheter le prochain numero de Fashion's et vous verrez...

** Il regarda Sara et lui dit. **

Cela ne vous dérange pas si on y va maintenant?
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:55

elle sourit elle regardais la femme elle avais bien osé demandé un autographe aprés tout ce qu'elle a fais et puis elle le draguais alors qu'elle étais marié quand le juen homme se retourna vers Sara et lui demanda si il pouais yaller maintenant
-ouiallez venez au faite je m'apelle Sara et je suppose que vous ètes Brian j'ai entendu des femmes criez votre prénom
elle lui tendit la main comme pour la saluer et se dirigea vers la voiture
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

** La femme lui sourit puis lui donna son numerode téléphone, alors là c'était le comble, une vielle de cette age lui donne son numerode téléphone a lui Brian Amendola, il la rearda, mais ne lui dit rien du tout, non il voulait juste partir loin de cette fille et ne plus la revoir, car elle lui avait fait subir assez de malheure pour la journée. Donc il fit demi tour et alla rejoindre la jeune femme qui se présenta. **

Enchanté Sara...

** Puis elle lui dit cette petite phrase, il la regarda et afficha un sourire. Puis il lui dit. **

Vous suposer bien...

** Il lui sourit et lui dit. **

Encore merci...
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

elle sourit au manequin puis va avec lui dans la voiture s'attache et met le contact
-je savais que vous avais beaucoup de fan surtout de cette age on voit tout de nos jours mais sa je m'y attendais pas
elle rit
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

** Brian l'avait suivit jusqu'a sa voiture, puis était entrè a l'intérieure, elle était petite, maison y était très bien installer, donc ça lui convenait parfaitement. Brian attacha assi sa voiture tout en écoutant ce que lui dit Sara, il la regarda et lui sourit. **

A vrai dire c'est femme de cette age...est très génant...
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:09

Elle démarre le contact et commence a rouler.Elle met de la bonne musique sur le poste de radio ,en faites c'étais le cd de sa fille maria ,hey oui elle avais fais un cd
-Le magasin n'est pas loin ne vous inquiété surtout pas!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:16

** Il n'vit pas de chance, il allait devoir donner le vetement qu'il portait au pressing de Amendola's Moda, mais n au moins il était sûr, que sa création soit comme neuf a la fait de la semaine. Brian était donc dans la voiture, la jeune fille mis de la musique, musique q'il n conaissait pas d'ailleurs, mais bon avec tout le travail qu'il avait a faire, il regardait pas toute ces émission de télé réalité qui construisait des chanteurs. Il regarda Sara quand elle lui dit qu le magasin n'était pas loin, il lui sourit et lui dit. **

Encore merci...

** Puis il écida de faire la conaissance de cette jeune femme, alors il lui dit. **

Et sinon Sara vous faite quoi dan la vie?
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

Elle trouvais le gars vraiment sympa c'est pour sa qu'elle lui avais proposé son aide.Elle s'arréta devant le magazin et le regarda
-je fais partie d'un groupe avec mon frère et je l'aide parfois aus bar puis je suis maman j'ai adoté une fille elle s'apelle maria et elle chante je suppose que t'es manequin toi??
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:12

** Brian regada la jeune fille et écouta ce qu'elle lui dit, elle avait adopté et bien elle en avait du courage, car avoir des enfants n'étt ps du tout de tout repos. Il la regarda et quand elle lui dit que lui était mannequin, il la regarda et riat légérement. **

Non pas du tout...

** Elle ne savait pas qui il était, il lui dit avec un sourire au lévres. **

Je travail dana mode...j'ai une maison de couture
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:03

Elle sourit quand il lui dit qu'il étais pas manequin mais qu'il avais une maison de couture et qu'il travaillais a Dana Mode.Elle le trouvais super beau et il avais le physique d'un manequin pour elle.
-Ben tu es plutot mignon je pensais vraiment que tu étais manequin mais j'ai déja vu ce que faisais Dana MODE et j'aime sa
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

[Dana Mode?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprés le cours(Brian)   aprés le cours(Brian) Icon_minitime

aprés le cours(Brian)
Page 1 sur 1