Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relaxation [Pv Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Relaxation [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Relaxation [Pv Summer]   Relaxation [Pv Summer] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Comme il se l'était promis, Nick visitait de fond en comble sa nouvelle ville: j'ia nommé, Fairview! Depuis trois jours déjà, c'est à dire depuis son arrivée, il avait déjà vu la boîte de nuit, première destination des jeunes arrivants, le stade et terrain de basket, le parc, la maison de sa soeur à Wisteria Lane et sa maison à lui, qui était d'ailleurs en collocation avec trois autres personnes sympathiques. En parlant de Wisteria Lane, entré dedant, aucun bruit et tout était calme. Entré dans la maison de sa soeur, des disputes se jettaient sur les figures de tous et Nick était comme 'térrorisé': il aurait peut être dut venir un peu plus tard... Une fois sortit, il alla se remettre ses idées en place chez lui et décida juste après d'aller se relaxer pour mettre de l'ordre dans ses idées et surtout savoir ce qu'il devait faire à l'avenir. Il enfila un jean et une chemise blanche, dont deux boutons étaient ouvert, tout en haut. Il n'avait pas encore acheté de voiture, c'est donc pour celà qu'il s'y rendit en taxi. Une fois arrivé, il fut étonné de voir qu'il n'y avait que des femmes qui se baladaient de salle en salle, certaines habillées normalement et d'autres en peignoir. Nick eut failli faire demi tour quand l'hôtesse d'acceuil l'acceuilla, bah oui c'était son métier! Il fut bien obligé de rester et se renseigna sur les massages. Toutes les femmes le fixaient comme un extra terreste parmis des déesses =S L'hôtesse cherchait une place de libre quand quelqu'un vitn à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Relaxation [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [Pv Summer]   Relaxation [Pv Summer] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

[Je répond dès que j'ai le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Relaxation [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [Pv Summer]   Relaxation [Pv Summer] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:52

[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation [Pv Summer] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [Pv Summer]   Relaxation [Pv Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [Pv Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'éclate [Pv Summer]
» Cours de Summer
» A la plage ...[PV Summer]
» Au cinéma avk' Summer x.3 [PV]
» la plage ( Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Centre de relaxation-
Sauter vers: