Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Relaxation [Pv Summer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Relaxation [Pv Summer] Dim 30 Mar - 15:27 | |
| Comme il se l'était promis, Nick visitait de fond en comble sa nouvelle ville: j'ia nommé, Fairview! Depuis trois jours déjà, c'est à dire depuis son arrivée, il avait déjà vu la boîte de nuit, première destination des jeunes arrivants, le stade et terrain de basket, le parc, la maison de sa soeur à Wisteria Lane et sa maison à lui, qui était d'ailleurs en collocation avec trois autres personnes sympathiques. En parlant de Wisteria Lane, entré dedant, aucun bruit et tout était calme. Entré dans la maison de sa soeur, des disputes se jettaient sur les figures de tous et Nick était comme 'térrorisé': il aurait peut être dut venir un peu plus tard... Une fois sortit, il alla se remettre ses idées en place chez lui et décida juste après d'aller se relaxer pour mettre de l'ordre dans ses idées et surtout savoir ce qu'il devait faire à l'avenir. Il enfila un jean et une chemise blanche, dont deux boutons étaient ouvert, tout en haut. Il n'avait pas encore acheté de voiture, c'est donc pour celà qu'il s'y rendit en taxi. Une fois arrivé, il fut étonné de voir qu'il n'y avait que des femmes qui se baladaient de salle en salle, certaines habillées normalement et d'autres en peignoir. Nick eut failli faire demi tour quand l'hôtesse d'acceuil l'acceuilla, bah oui c'était son métier! Il fut bien obligé de rester et se renseigna sur les massages. Toutes les femmes le fixaient comme un extra terreste parmis des déesses =S L'hôtesse cherchait une place de libre quand quelqu'un vitn à sa rencontre... | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Relaxation [Pv Summer] Dim 28 Sep - 19:26 | |
| [Je répond dès que j'ai le temps] | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Relaxation [Pv Summer] Sam 4 Oct - 16:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxation [Pv Summer] | |
| |
| | | | Relaxation [Pv Summer] | |
|