Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tentative de suicide | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 12 Avr - 20:44 | |
| Susan entendit frapper et se demandait qui c'etait , et bien oui elle n'attendait personne aujourd'hui Elle dit a Mike Je vais ouvrir Elle alla ouvrir et dis a la jeune femme Bonjour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 12 Avr - 20:47 | |
| Bonjours , je suis votre nouvelle voisine...Je passe voir toutes mes voisines du côté...
Je suis Brooke Logan et Vous?
Brooke était contente d'avoir connu Bree mais elle était encore plus contente de connaitre Susan
Elle lui sourit |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 13 Avr - 14:54 | |
| Mike entendi la voix de Brooke il arriva donc derriere Susan et souria a la jeune femme
bonjour Brooke je suis Mike Delfino enchanté de vous connaitre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 13 Avr - 21:56 | |
| Enchantée!
Elle sourit
Je disais à Susan que je voulais juste passer dire le bonjours...afin de connaître mes nouveaux voisins... |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Tentative de suicide Mer 16 Avr - 22:52 | |
| Enchantée Brooke , je suis Susan Mayer Vous voulez entrez peut etre ? Susan souria a sa nouvelle voisine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Ven 18 Avr - 12:31 | |
| Oui je veux bien
Elle entre
C'est très beau chez vous!!!
Elle observe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Ven 18 Avr - 12:37 | |
| Julie arriva chez elle puis elle posa son cartable deux seconde elle monta dans sa chambre pour posé ses devoirs qu'elle avait a faire puis redescendit et alla dans le salon,elle trouva sa mère,Mike et une dame qu'elle ne connaissait pas puis elle sourit et dit : -Bonjour maman,Mike !!!! Je suis Julie Mayer !!!! Ou est Léa ? |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Tentative de suicide Ven 18 Avr - 14:23 | |
| Salut Julie .... Je pourrais te parler deux secondes ?
Regarde Julie dans l'espoir qu'elle accepte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Ven 18 Avr - 14:29 | |
| -Oui bien sur que tu peux !!!! Elle sourit puis alla dans la cuisine avec Mike.Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait elle commencais a s'inquièter quand meme mais elle ne montra aucun signe puis elle attendait Mike dans la cuisine |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Tentative de suicide Ven 18 Avr - 23:34 | |
| Susan savait ce que Mike allait dire a Julie mais elle ne pouvait pas l'en empecher Pour répondre a la question de sa fille , susan répondit Julie , ta soeur est dans sa chambre entrain de dormir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 19 Avr - 11:33 | |
| Bonjours je suis Brooke Logan , enchantée Julie!
Puis Brooke regarde Julie et Mike et les laisse partir dans la cuisine , elle regarde Susan et dit
Bon!Je ne vais pas vous embêter plus longtemps... |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 19 Avr - 16:22 | |
| Non vous ne me dérangez pas du tout voyons Voulez vous boire quelque chose ?? Ou mangez quelque chose ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 19 Avr - 16:27 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 26 Avr - 9:13 | |
| | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Tentative de suicide Sam 26 Avr - 11:11 | |
| - Julie Delfino a écrit:
- -Oui bien sur que tu peux !!!!
Elle sourit puis alla dans la cuisine avec Mike.Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait elle commencais a s'inquièter quand meme mais elle ne montra aucun signe puis elle attendait Mike dans la cuisine Mike alla dans la cuisine avec Julie et ferma la porte pour pas que Susan puisse les entendre de toute façon elle etait occupé a discuter avec la nouvelle voisine . Voilà ta mere a essayé de se suicidé aujourd'hui c'est une chance que je sois passé ...Mike prefera ne pas imaginer ce qui se serait passer sinon car il ne pouvait pas imaginer la vie sans SusanTu dois la surveiller Julie , moi je passerai souvent egalement . Je peux compter sur toi ? | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Tentative de suicide Mer 30 Avr - 21:13 | |
| Brooke était partie chez elle , elle devait rentrée. Susan s'asseya donc sur son canapé et attendit Mike et sa fille. En attendant , elle prit sa petite puce dans ses bras et lui fit un bisou esquimau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de suicide | |
| |
| | | | Tentative de suicide | |
|