Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon 1er coup de gueu** | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Mon 1er coup de gueu** Ven 4 Avr - 21:53 | |
| Cela fait à peu près 7ou 6 mois que je suis sur le forum et c'est mon premier coup de gueu**, les membres m'ont toujours très bien accueillis et tout ce qui va avec. Mais merci aux membres qui s'absentent quelques temps de reprendre leurs histoires où ils les ont laisser parce qu'après sa change tout dans l'histoire du perso qu'on interprète. Moi je sortais avec Tyler, il est partie je ne sais combien de temps, il revient et bam, on reprends son histoire à zéro, moi je ne comprends plus rien. Je me suis cassé la tête pour qu'on perso s'entendes bien avec tout le monde et la je réalise que certains ne respecte pas la créativité et la patience de certains. Tous sa me donne mal à la tête, alors ceux qui s'absentent, merci de reprendre vos histoires où vous les avez laisser et c'est tout !!! Moi tout sa me donne vraiment mal à la tête !!! Merci de m'expliquer comme je fais pour l'histoire de mon perso parce que moi à cause de tout sa j'ai raté pleins d'occase de rendre mon perso enfin heureux avec toute sa famille !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Ven 4 Avr - 22:00 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. C'est n'importe quoi d'arrêter tous ses sujets juste car on a été absents! Respectez la patiente des autres! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Ven 4 Avr - 22:06 | |
| Merci !!! Ma tension monte c'est un truc de malade !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:11 | |
| Alors je vais réondre a ceci^^ déjà j'ai repondut a TOUT mes messages [où alors j'en est oublier, ce qui veut dire que je ne les est pas vu] ensuite mon pero et quelqu'un de très different de toi, il n'aime pas que sa vie soit poser... et il a réfléchit durant son abscence, il n'aime pas vraiment Kaley donc il ne veut pas rester avec elle tout simplement voilà |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:14 | |
| Tu n'espas personnellement visée, je t'es juste mis en exemple et oui tu as oublié un sujet, tu as oublié celui à l'hôpital mais bon passons je parle de tout le monde en générale !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:17 | |
| tu fait les deux perso? ok donc je te le dit a toi Kaley je m'excuse mais Tyler ne veut pas de relation stable , il a bin réfléchit et voilà dsl je voulait pas que tu t'ennerve comme ça |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:19 | |
| Oui je fais les deux persos !!! Sa fait rien mais il fallait juste que tu t'explique au lieu de tout plaquer comme sa et la j'aurai compris car ce n'est qu'un jeu !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:24 | |
| oui c'est vrai en plus je voulait te le dire par mp koi, mais j'ai zaper dsl pourtant je t'assure que je ne suis pas là pour faire des embrouille sur le forum [car j'aie bience form] |
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:27 | |
| |
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 0:31 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 8:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 12:41 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 14:31 | |
| Moi j'ai été absente mais j'essaye de reprendre les histoires ou elles en étaient... | |
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 14:32 | |
| Je sais c'est pour sa que j'ai dit "certains" !!! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Sam 5 Avr - 14:38 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Ven 25 Avr - 10:57 | |
| Kaley ton coup de gueule est passé? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Ven 25 Avr - 15:09 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** Ven 25 Avr - 15:23 | |
| Alors je verrouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er coup de gueu** | |
| |
| | | | Mon 1er coup de gueu** | |
|