Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Julie déprime

AuteurMessage
Invité
Invité

Julie déprime Empty
MessageSujet: Julie déprime   Julie déprime Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:44

Julie arriva chez elle,elle posa son sac puis se mit a regarder la télévision mais elle pensait a Mike partit et tout sa parce que sa mère a fait un break mais ne comprenait pas la réaction de sa mère mais bon !!! Mike lui manquait et Karl non !!!! On se demande bien pourquoi ??? Puis elle continua de regarder la télévision puis elle se dit qu'il fallait faire ses devoirs alors elle soupira mais bon c'est la vie !!!Puis elle commenca ses devoirs toujours en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Julie déprime Empty
MessageSujet: Re: Julie déprime   Julie déprime Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:55

Pour une fois que Gabrielle n'avait pas de travail, normal, elle avait prit un congé d'une semaine... Elle n'avait rien à faire de sa journée. Elle avait laissé la maison à Shao Mai et été allé faire son footing. En rentrant chez elle, elle passa devant chez Susan et sonna ne sachant pas si quelqu'un était là. Après tout, il y aurait au moins la nounou de Léa et au meilleur, Julie, Susan et Léa ensemble! Bref, elle attendait une réponse vêtue d'un bas de jogging et d'un débardeur blanc.
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

Julie déprime Empty
MessageSujet: Re: Julie déprime   Julie déprime Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:04

Julie alla ouvrir sans enthousiasme,elle pensait que c'était sa mère et qu'elle avait oublié les clefs.Julie avait renvoyé la nounou de Léa car elle était a la maison donc Lola dormait puis quand elle ouvrit elle vit Gaby alors elle lui fit un petit sourire meme si en ce moment elle n'avait pas trop envie de sourire puis elle lui répondit
-Salut Gaby entre je t'en pries
Lui fit la bise puis se poussa pour qu'elle entre
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Julie déprime Empty
MessageSujet: Re: Julie déprime   Julie déprime Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:07

Quand quelqu'un ouvrit, Gabrielle remonta la tête pour reconnaître la personne: c'était Julie! Elle fit un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles mais vit que ce n'étais pas réciproque pour Julie! Elle lui fit la bise et entra.

Eh bah alors, qu'est ce que tu as ma puce? T'as mauvaise mine!
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

Julie déprime Empty
MessageSujet: Re: Julie déprime   Julie déprime Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:14

Elle regarda Gaby quand elle lui posa la question en lui demandant ce qu'elle avait alors Julie regarda toujours Gaby puis décida de lui en parler quand meme car avait sa mère elle ne voulait pas lui causer de tort ou encore moins la froisser car sa doit etre dure pour elle quand meme de ne plus voir Mike donc elle lui répondit avec un tout petit sourire qui s'éffaça de suite

-Depuis que maman a rompu avec Mike et que Mike est parti,je me sens mal !!!! Car moi je l'aime et je sais que lui aussi mais c'est vide sans lui,en plus il veux m'adopter et moi je suis d'accord donc y'a pas de problème mais le problème c'est qu'il sois parti !!! La famille maintenant n'est plus aussi uni qu'avant et sa sa m'embete un peu et il m'a dit que maman avait failli se suicider !!!! Donc tout sa sa me déprime,sa s'est installé petit a petit mais maintenant c'est la
Contenu sponsorisé

Julie déprime Empty
MessageSujet: Re: Julie déprime   Julie déprime Icon_minitime

Julie déprime
Page 1 sur 1