Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Portable d'Hilarie .

AuteurMessage
Invité
Invité

Portable d'Hilarie . Empty
MessageSujet: Portable d'Hilarie .   Portable d'Hilarie . Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Après être lointaine de toi , tu ne peux plus me parler " en direct" , tu le sais très bien ! Mais ne te rends-tu pas compte , qu'on a inventé une nouvelle technologie permettant de parler de tous les coins du monde ?Shocked
Bizarre , pourtant à la télé , il y en a beaucoup de publicité ! Bref , si tu n'en a pas , il y en a des publics dans les rues diverses de la ville !

Mais avant sa , tu dois connaître mon numéro de téléphone , mais moi , je m'amuse à déchiqueter des livres , écrire mon numéro dessus et les laisser s'envoler de là et par ci !Tu auras peut être l'occasion de l'avoir un jour , si tu as un soiseau , tu auras plus de chance , tente-la !

Mais sinon , on peut parler à ceux qui connaissent cette invention prodigieuse maintenant ?C'est bon , alors voilà , vous pouvez me laisser un tout petit message après le BIIP !

Sinon , je peux vous dire BYE BYE !
Revenir en haut Aller en bas

Portable d'Hilarie .
Page 1 sur 1