Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Haley o_O | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haley o_O Mar 8 Avr - 18:16 | |
| Rapidement
Nom : James Prénom : Haley Age : 18ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 8 septembre 1990 Perso inventé ou prédéfini : Bethany Joy Lenz
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Haley est née le 8 septembre 1990 a Los Angeles de parents qu'on ne peut pas dire pauvre. Nan, bien au contraire, ses parents sont riches, c'est de famille mais Haley n'en profite pas. Elle prefere faire des oeuvres de charité, et aider les personnes quelque soit leur problemes... Ses parents ne s'occupent pas vraiment d'elle, elle se debrouille seule depuis qu'elle est petite et sa dans tout les domaines. Elle a une grande soeur prenommé Taylor qui ne se gene pas pour sortir avec les hommes qui l'interessent. Haley est, depuis son plus jeune age, tres intelligente, mais elle ne s'en vante pas... Elle aime aidé les gens en difficulté. Elle n'est pas tres apprecié des gens etant petite mais ne fait pas attention a ce qu'on lui dit. A partir de l'age de 16ans, Haley se sens plus mure et evolue. Petite fille intelligente devient grande fille intelligente. Elle parait legerement coincé alors qu'elle ne l'est pas du tout. Elle pense qu'il ne faut pas juger sur les apparences. Elle attend toujours l'amour et espere trouver tres vite, ce qui est un veritable probleme pour elle.
Description physique : (3 lignes minimum): Haley est en realité d'un chatains clair mais elle se fait des meches blondes puis peu apres elle se teint completement en blonde. A present elle est chatains foncé parfois les cheveux lisses parfois bouclés. Elle a des beaux yeux. Elle est grande et assé mince.
Caractère : (1 ligne minimum): Haley est gentille mais s'enerve tres vite, elle ne supporte pas qu'on l'insulter dans son dos, qu'on ne lui dise pas les choses en face.
Defauts : (1 ligne minimum): Haley n'a pas de defaut particulier, elle est comme elle est...mais on l'a dis legerement chiante.
Qualités : (2 lignes minimum): Haley est une fille tres gentille, douce et attentionné... Elle est intelligente, et aide les gens volontiers. Elle est serviable.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Sur un site Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? nan Votre frequence de connection: souvent Votre niveau de rp sur 10: 8/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? nan Que pensez vous du forum: Pas mal Personalité sur votre avatar: Bethany Joy Lenz
Dernière édition par Haley James le Mer 9 Avr - 19:22, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley o_O Mar 8 Avr - 18:33 | |
| Bienvenue! |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Haley o_O Mar 8 Avr - 18:52 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Haley o_O Mar 8 Avr - 19:44 | |
| Bienvenue, c'est pas vraiment 8 lignes mais bon !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 11:47 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 14:31 | |
| Bienvenue! Il te faus 8 LIGNES COMPLETES en histoire et il te manque également une demi ligne en qualités. Voilà, bonne chance! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 14:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 18:53 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 19:14 | |
| Désolé mais je ne vois pas les 8 lignes complètes^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 19:15 | |
| xD enfait y en a 9 lignes dont une incompletes xD j'ai plus d'idée Sniff xD bref je vais essayer de trouver... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 19:19 | |
| Bah si on compte très très bien t'as 7 lignes complètes^^ Il t'en manque une quoi! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Haley o_O Mer 9 Avr - 19:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley o_O | |
| |
| | | | Haley o_O | |
|