Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Entrée XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Entrée XD Mer 9 Avr - 15:21 | |
| Nicole avait ouvert son école il y a peu [ oublier avant svp !! ] , elle devait former des personnes à la dance pour peut-étre les prendre pour sa tournée | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Entrée XD Lun 21 Avr - 17:13 | |
| Selon son entourage, Chris Brown, en plus de la muisque, prononçait un bon style au niveau de la danse, comme au niveau du chant. Certains lui disait qu'il dansait comme Usher, d'autres trouvaient qu'il dansait super bien, alors, il décida de venir commencer aussi sa carrière dans le domaine de la danse. Il apprit il y a peu qu'une école de danse avait ouvert pour recruter des personnes pour une troupe de danseurs, il se décida à y aller aujourd'hui, il entra dans l'école de danse de Nicole Scherzinger... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Entrée XD Dim 27 Avr - 14:15 | |
| Nicole vit entrer un jeune homme , du style rap rn'b , elle le regarda mais elle alla dans son bureau pour voir ce qu'elle devait faire. Il devait lui , aller à l'accueil et demander un rendez vous.
Nicole pense que celui là , il fallait qu'elle l'ai et elle l'aura. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée XD | |
| |
| | | | Entrée XD | |
|