Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Hayden et sa mere font les boutiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 15:42 | |
| Elles arriverent pres du magasin du magasin "Burberry" .
Je pense qu'on peut en trouver un beau ici |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 15:44 | |
| Oui je pense , tu veux le I-Phone ?
Sourit à sa fille , elle adorait faire plaisir à ses filles , qu'importe le prix tant que sa leur fait plaisir , et puis elle a es moyens , elle peut même leur acheter une ile pour vous dire à qu'elle point elle est riche et encore riche et faible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 15:49 | |
| Oué . Merci maman
Elle se dirigea vers la caisse avec sa mere |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 15:52 | |
| Elles avaient prit un I-phone. Mais maintenant s'était la question " Quelle forfait ?"
Nicole ne réfléchit pas et dit ilimité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:01 | |
| Elles Sortit du magasin et Hayden voulait un peu l'utiliser
Je pêus regarder ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:03 | |
| Attend d'étre dans la voiture ma puce.
D'abord je vais aller m'acheter ses bottes que j'avais vu la dernière fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:11 | |
| Elles entrerent dans le magasin Chanel . Hayden vit des tonnes de choses qu'elles adorait elle remrqua surtout de belles boucles d'oreille , en plus pas très cher pour sa famille . Elle se jeta dessus
M'man je peus les avoir s'il te plait t'aura pas a me donner d'argent de poche pendant 4 mois stp stp stp |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:12 | |
| Mais c'est bon ma chérie tu les aura , tu sais bien que l'argent n'est pas un probléme alors pourquoi choisir les choses pas cher ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:17 | |
| Parce que je trouve qu'elle sont magnifique
Hayden savait que sa mere n'aimait pas les choses qui ne sont pas du luxe mais c'etait des chanel donc elle pensait que sa mere ferait une exeption |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:20 | |
| Oui prend les.
Nicole n'aimait pas que Hayden aime les choses simples et PAS CHER . Mais bon , c'est sa fille , elle ne veut que son bonheur donc elle lui prend ce qu'elle désire cher ou pas cher ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:29 | |
| Elle prit les boucles d'oreille
Elles sont ou tes bottes ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 16:34 | |
| A la caisse car je les avait commander.
Nicole paya ses bottes et les boucles d'oreilles.
Elle en avait pour 2400 € , c'était pas très cher encore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 17:07 | |
| On rentrre a la maison maintenant ?
Elle attenda sa repoonse |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mer 9 Avr - 17:26 | |
| Euh comme tu veux on peut faire d'autre magasins si t'en a envie .
sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Dim 27 Avr - 19:03 | |
| Je preferais rentrer a la maison si sa te derange pas
Elle mit son sachet dans la voiture |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Lun 28 Avr - 19:21 | |
| [2 lignes complètes les filles siouplait] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Ven 2 Mai - 22:32 | |
| [ Désolé ] |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Sam 3 Mai - 2:56 | |
| [c'est pas très grâve la miss^^] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques Mar 1 Juil - 16:35 | |
| Oulalala tu ne tient pas de moi toi !! Tu n'aime pas faire les magasins ou quoi ?
Elle la regarda.
Répond sincérement s'il te plait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden et sa mere font les boutiques | |
| |
| | | | Hayden et sa mere font les boutiques | |
|