Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... Mer 9 Avr - 19:37 | |
| Brooke qui voulait voir ses nouveaux voisins frappe à la porte |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... Jeu 10 Avr - 20:22 | |
| Bree fut surprise par le toquement à la porte. Elle s'empressa d'aller ouvrir. Elle ne connaissait pas la personne qui était en face d'elle, elle ne l'avait même, pour ainsi dire, jamais croisé dans la rue. Elle la salua et lui demanda ce qu'elle pouvait pour elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| Bonjours!Je suis nouvelle dans le quartier et j'avais envie de voir mes nouveaux voisins... J'adore ce petit quartier bien calme et bien tranquille... J'espère que les gens ici sont aussi calme que le quartier...
Elle sourit
Je suis Brooke Logan...Je viens de Los Angeles...
Et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... Sam 12 Avr - 16:13 | |
| Puis un près un petit moment de discussion les femmes rentrèrent chez elle |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... Dim 13 Avr - 22:21 | |
| [on ne continue pas la conversation ???]
Et moi, je me présente : Bree Van de Kamp ! ca fait déjà un moment que j'habite ici, alors je pourrai voir faire découvrir tous les recoins de cette mystérieuse petite ville ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... | |
| |
| | | | Brooke rend visite à ses nouveaux voisins... | |
|