| Départ pour Nikky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Ven 11 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 14:51 | |
| Bon allez je pars , direction les states !!
I love u everibody !! Je viendrai de temps en temps pour rep !!
bsx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Départ Sam 12 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 14:55 | |
| Oh tu vas me manquer ma maman...je t'aime...bonne vacances =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:00 | |
| Bye mum !!
Tekas je m'occupe de tes persos !!
[ I'm her besta !! ] |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:04 | |
| Bin je dois garder sa maison , enfin avec mes parents donc je m'occupe de ses perso , elle à Nicole et Nicole dans un autre mais j'ai pomé l'adresse !! XD |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:06 | |
| Ouais je crois mais elle m'a dit de pas trop y aller enfin je sais pas du tout il y a une brook dedans et une fille qu'elle aime plus trop envoie le lien stp |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:10 | |
| Okay
ps : C 'est qui celle que je dois éviter ? et tu es bien Pupuce ?? Car Romy m'a dit de m'adresser à une pupuce , mais elle ma pas préciser qui c'était , enfin c'est Romane ... |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:11 | |
| Il me semble que la fille à éviter c'est moi ... Jude! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:12 | |
| Et Pupuce c'est moi et Kaley !!! J'ai deux comptes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:14 | |
| Okay donc j'évite Gabrielle , et toi je peux te parler okay
[ Désolée Gabrielle ... Au faite interdiction de prendre notre langage pliz !! Les " euh " et "okay" etc c'est à mouah et elle !! Besta 4 ever !! XD ] |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:24 | |
| Non mais c'est pas à toi que j'en veux! Toi t'as rien fais! C'est le fait qu'elle te demande de m'éviter qui m'énerve!! Je le croyais vraiment pas comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:26 | |
| ah bon , ben maintenant tu le sais , j'ai poster sur l'autre forum de plus amples info sur le truc , enfin votre truc |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:29 | |
| D'accord j'ai encore répondu
XD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 12 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Jeu 17 Avr - 18:34 | |
| Salut je suis de retour plus tôt !! Mes parents ont du partir donc je suis partit à l'arrache XDEY mais je suis là !! Romane en force !!!
Merci à Kamila pour l'aide !!
Bisous | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 19 Avr - 1:02 | |
| Cool .. M'man est de retour |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 19 Avr - 1:11 | |
| Nicci chérie! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Départ pour Nikky Sam 19 Avr - 1:23 | |
| Les pince à lingeuh réunies !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour Nikky | |
| |
|
| |
| Départ pour Nikky | |
|