Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~¤Stella Wardrowk¤~

+3
Raven Miller
Rihanna Fenty
Kaley Cuoco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~¤Stella Wardrowk¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

Nom : Wardrowk
Prénom :
Stella
Lieu de naissance :
Corée
Date de naissance :
17 janvier 1984
Perso inventé ou prédéfini :
inventé
Histoire (8 lignes minimum):
Stella est d'origine coréenne , n'ayant encore que 3 ans , les parents biologique de Stella sont morts dans un accident de voiture , elle se trouva donc orpheline , c'est alors que quelque semaines passait , une famille américaine eurent la gentillesse d'adopter Stella , ne savant pas son prénom ils décidèrent de lui donnez un nouveau prénom puis le nom de famille du père , ainsi elle devenu américaine , les années passèrent , Stella devenait de plus en plus timide , elle était génée a chaque fois qu'un garçon s'approchait d'elle , c'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui ( elle a 24 ans ) elle est toujours célibataire , et pourtant ce n'était pas les demandes qui manquait , Stella était très populaire , même elle l'ignorait , enfin bref tout ça pour dire que Stella n'a jamais connu les "amourettes" , elle ne recevait que l'amour de ses parents adoptifs et ça lui suffisait largement ...
Description physique : (3 lignes minimum):
Stella est coréenne , donc elle a de beau etits yeux d'une couleur marron - noir , elle a de magnifique cheveux long d'un noir éclatan , elle est de taille moyenne et de poids moyen aussi , elle porte de tout en niveau vestimentaire , elle a toujours une petite boucle d'oreille sur l'oreille gauche , depuis sa naissance elle l'a , elle appartenait a sa mère , c'est donc pour ça que Stella ne l'enlève jamais...
Caractère : (1 ligne minimum):
Stella a un caractère plutôt timide , elle n'a aucun mal a se faire des amies mais en ce qui concerne les hommes Stella a toujours été très timide avec eux et ne veux pas s'en approchez , cela dit elle ferait une épouse parfaite !
Defauts : (1 ligne minimum):
Stella est trop timide , elle a du mal a s'approchez des hommes , elle est gourmande ( hé oui on dirait pas ! ) ...Qualités : (2 lignes minimum):
Stella est d'une gentillesse incroyable , elle accepte toutes personnes feminine voulant être son amie , Quand une personne est dans le besoin , Stelle fera de son mieux pour l'aidez , elle est courageuse ( sauf quand il sagit des homme ! je le répète trop ? ...^^)...
Divers

Comment avez vous connu le forum?
en cherchant sur google
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?
non.
Votre frequence de connection:
plusieurs fois par semaine ( même tout les jours , cepandant je vais parfois chez ma mère il arrive que je sois absente quelque jours)
Votre niveau de rp sur 10:
heu...7/10 ..je pense:scratch:
Est ce que c'est votre premier RPG ?
non.
Que pensez vous du forum:
j'adOOOOOORE *.*
Personalité sur votre avatar:
Song Hye Kyo

Dernière édition par Stella Wardrowk le Dim 13 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:26

Bienvenue mais il te manque le haut de ta présentation !!!
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

Il manque les informations du début, mais bienvenue parmis nous Stella ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

ah oui ^^ je vais allez les mettre ^^'
merci de ton accueil ^.^

Dernière édition par Stella Wardrowk le Dim 13 Avr - 22:32, édité 1 fois
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

Mais je l'avais déja dit Crazy Girl !!!Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

voila c'est fait :-)
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:44

Walla !!!!
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:49

bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:50

merci >.<
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:50

derien
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Bienvenue !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

marchiii <33
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

D0urien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:11

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:25

merci :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:35

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:39

meerciii ^^
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:40

Eh bein !!! Quel accueil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:43

oui c'est vrai je m'y attendait pas du tout :-)
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:45

Lol !!!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:35

welcome lady ! Very Happy
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

merci^^
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:31

Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:49

merchi <3
Rose Leing

Rose Leing

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:51

De rien <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~   ~¤Stella Wardrowk¤~ Icon_minitime

~¤Stella Wardrowk¤~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant