Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| ~¤Stella Wardrowk¤~ | |
|
+3Raven Miller Rihanna Fenty Kaley Cuoco 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:25 | |
| Nom : Wardrowk Prénom : Stella Age : 24 ans Lieu de naissance : Corée Date de naissance : 17 janvier 1984 Perso inventé ou prédéfini : inventé Histoire (8 lignes minimum): Stella est d'origine coréenne , n'ayant encore que 3 ans , les parents biologique de Stella sont morts dans un accident de voiture , elle se trouva donc orpheline , c'est alors que quelque semaines passait , une famille américaine eurent la gentillesse d'adopter Stella , ne savant pas son prénom ils décidèrent de lui donnez un nouveau prénom puis le nom de famille du père , ainsi elle devenu américaine , les années passèrent , Stella devenait de plus en plus timide , elle était génée a chaque fois qu'un garçon s'approchait d'elle , c'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui ( elle a 24 ans ) elle est toujours célibataire , et pourtant ce n'était pas les demandes qui manquait , Stella était très populaire , même elle l'ignorait , enfin bref tout ça pour dire que Stella n'a jamais connu les "amourettes" , elle ne recevait que l'amour de ses parents adoptifs et ça lui suffisait largement ... Description physique : (3 lignes minimum): Stella est coréenne , donc elle a de beau etits yeux d'une couleur marron - noir , elle a de magnifique cheveux long d'un noir éclatan , elle est de taille moyenne et de poids moyen aussi , elle porte de tout en niveau vestimentaire , elle a toujours une petite boucle d'oreille sur l'oreille gauche , depuis sa naissance elle l'a , elle appartenait a sa mère , c'est donc pour ça que Stella ne l'enlève jamais... Caractère : (1 ligne minimum): Stella a un caractère plutôt timide , elle n'a aucun mal a se faire des amies mais en ce qui concerne les hommes Stella a toujours été très timide avec eux et ne veux pas s'en approchez , cela dit elle ferait une épouse parfaite ! Defauts : (1 ligne minimum): Stella est trop timide , elle a du mal a s'approchez des hommes , elle est gourmande ( hé oui on dirait pas ! ) ...Qualités : (2 lignes minimum): Stella est d'une gentillesse incroyable , elle accepte toutes personnes feminine voulant être son amie , Quand une personne est dans le besoin , Stelle fera de son mieux pour l'aidez , elle est courageuse ( sauf quand il sagit des homme ! je le répète trop ? ...^^)... Divers
Comment avez vous connu le forum? en cherchant sur google Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? non. Votre frequence de connection: plusieurs fois par semaine ( même tout les jours , cepandant je vais parfois chez ma mère il arrive que je sois absente quelque jours) Votre niveau de rp sur 10: heu...7/10 ..je pense:scratch: Est ce que c'est votre premier RPG ? non. Que pensez vous du forum: j'adOOOOOORE *.* Personalité sur votre avatar: Song Hye Kyo
Dernière édition par Stella Wardrowk le Dim 13 Avr - 22:34, édité 1 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue mais il te manque le haut de ta présentation !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:27 | |
| Il manque les informations du début, mais bienvenue parmis nous Stella ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:30 | |
| ah oui ^^ je vais allez les mettre ^^' merci de ton accueil ^.^
Dernière édition par Stella Wardrowk le Dim 13 Avr - 22:32, édité 1 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:35 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:44 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:50 | |
| |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:55 | |
| |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 22:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 23:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 23:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 23:39 | |
| |
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 23:40 | |
| Eh bein !!! Quel accueil !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 23:43 | |
| oui c'est vrai je m'y attendait pas du tout :-) |
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Dim 13 Avr - 23:45 | |
| | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Lun 14 Avr - 0:35 | |
| welcome lady ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Lun 14 Avr - 1:04 | |
| |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Lun 14 Avr - 1:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Lun 14 Avr - 1:49 | |
| |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ Lun 14 Avr - 1:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤Stella Wardrowk¤~ | |
| |
| | | | ~¤Stella Wardrowk¤~ | |
|