Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chris Brown is back ! | |
|
+2Lyndsay Harris Chris Brown 6 participants | Auteur | Message |
---|
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 13:32 | |
| Chriiiiis broooooown est dans la place, après mes longues longues longues longues ( ça suffit lààà 8D ! ) périodes de révision pour passer mon foutu examen de médecine, j'ai fini par réussir à me classe plutôt bien ( pas mieux que Rihanna mais bon >.< ). Juste pour dire que je serais là, à peu près comme avant, les jours de la semaine, excepté les mercredis et les samedis ( parfois ) en revanche je comptes bien faire mon retour triomphal pendant ces vacances qui commençeront pour moi ce soit à 17 h 30 ! - j'suis plutôt fier de mes nouvelles créas ( avatar + sign ) j'en prépare des nouvelles, et j'envisage peut-être même un site... enfin bref... tout avec photofiltre, j'suis plutôt content de mon travail, j'pense ouvrir une galerie dans pas longtemps... - Voilà Voili Voilou... Bisous à tous et à toutes ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 13:59 | |
| AAAAAAh y'a mon chéri !!!! Xd !!! Re-bienvenu !!!! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 14:05 | |
| XDDDDDDDDDDDD Mici ! Y'a ma chéwiiiie ! Yiouhhhhhouuuuuu tralla youpi 8D ( si vous pensez que j'ai bu de l'alcool, vous vous trompez ^^ ) | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 14:06 | |
| OUIIIIIII !!! (Il a toujours été comme sa !!!! Lisez ses sujets) | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 14:18 | |
| Ah le come back de mon Miky !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 22:38 | |
| Faudra penser à me trouver un nouveau surnom, mais je suis content d'être à nouveau parmis vous ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Ven 18 Avr - 22:47 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Sam 19 Avr - 12:24 | |
| Re Welcome! Sa fait plaisir de voir que les membres reviennent --' Amuses toi re bien! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Sam 19 Avr - 19:11 | |
| ToT Yes... I think so too... J'trouve que pikachu ( mika chou XD) ça m'irait bien ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Sam 19 Avr - 19:13 | |
| Ui c'est mwa qui l'ais trouvé !!!^^ | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Voila elle est redevenue folle !!! t'es content ? Lol !!! Rebienvenu parmis nous !!! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! Mar 22 Avr - 19:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Brown is back ! | |
| |
| | | | Chris Brown is back ! | |
|