| Combien de messages | |
|
+57Rose Leing John Rowland Ellena Smity June Hamilton Julia Raynaldi Brian Wyatts Rachel H. Brown Marta Mejia Cassie Anderson Ashley Tisdale Sherrie Miller Vanessa Furtado Austin Britt Emma Watson Kaytlin Harper Charlène J. Santos Elilia Solis Jessica Taylor Dylan Mayfair Erika Harris October Felling Joyce Brown Léa Lee Haley Johnson Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Sara Garth Susan Delfino Mike Delfino Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Summer Evans Mélina L.Torres Steeve Felton Karine Ferri Andrew Van De Kamp Justin Carnes Manuel Cortez Jenna Scott Nicole Scherzinger Demi Lovato Brian Amendola Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Nick Mayer Chad M. Murray AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Anaïs Harris Gabrielle Solis Lyndsay Harris 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 14:12 | |
| |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 22:11 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Combien de messages Sam 4 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 0:57 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 1:31 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 3:56 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 5 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 6 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Combien de messages Mar 7 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Mar 7 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Combien de messages Mar 7 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de messages | |
| |
|
| |
| Combien de messages | |
|