Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Combien de messages | |
|
+57Rose Leing John Rowland Ellena Smity June Hamilton Julia Raynaldi Brian Wyatts Rachel H. Brown Marta Mejia Cassie Anderson Ashley Tisdale Sherrie Miller Vanessa Furtado Austin Britt Emma Watson Kaytlin Harper Charlène J. Santos Elilia Solis Jessica Taylor Dylan Mayfair Erika Harris October Felling Joyce Brown Léa Lee Haley Johnson Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Sara Garth Susan Delfino Mike Delfino Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Summer Evans Mélina L.Torres Steeve Felton Karine Ferri Andrew Van De Kamp Justin Carnes Manuel Cortez Jenna Scott Nicole Scherzinger Demi Lovato Brian Amendola Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Nick Mayer Chad M. Murray AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Anaïs Harris Gabrielle Solis Lyndsay Harris 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 2 Nov - 2:13 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 2 Nov - 13:33 | |
| | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Combien de messages Dim 2 Nov - 18:18 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 1:46 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 1:54 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 1:57 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 1:58 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 2:01 | |
| | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 11:52 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 11:59 | |
| | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 12:13 | |
| 5263
--" Je me ses ridiculme à côté xDD | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 12:14 | |
| 21 Mais en même temps tu viens d'arriver c'est normal ! Sa fait 1 an que je suis sur ce forum ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 13:19 | |
| | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 13:24 | |
| 3352
A okay' tout s'explique | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 13:24 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 13:25 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 13:26 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 15:37 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 15:42 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 15:43 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 15:45 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 15:45 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 15:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 16:36 | |
| |
| | | Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Combien de messages Lun 3 Nov - 16:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de messages | |
| |
| | | | Combien de messages | |
|