Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Les exams quelle poisse | |
|
+3Kaley Cuoco Gabrielle Solis Anaïs Harris 7 participants | Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Les exams quelle poisse Dim 20 Avr - 14:59 | |
| Je vous annonce l'absence officielle de Kaley. Elle est chez ma soeur et moi en vacance en Suisse et j'ai le devoirs de la surveiller. Comme elle a le brevet blanc à passer après la rentrée, elle ne viendra qu'une fois qu'elle sera vraiment prêtes, pendant cette semaine elle ne fera que réviser. Et elle viendra quand même un peux pour pouvoir s'amuser. Non on ne la torture pas mais comme elle a raté la première partie du Brevet Blanc, nous voulons qu'elle réussise celui là + le Brevet des Collège + L'ASSR !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Dim 20 Avr - 15:03 | |
| Ah oui l'ASSR! Je l'ai passé la semaine dernière, elle est en 3° donc sa devrait être le BSR Non? Bref, je trouve sa sympa qu'elle ait des amies comme toi pour la surveiller ! Fais lui un gros bisous de ma part et dit lui bonne chance aussi! Sinon, elle viendra par exemple une fois tout les combien de temps? | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Dim 20 Avr - 15:05 | |
| Une fois sur deux !!! Elle est pas venue hier donc elle viendra tout à l'heure !!! J'ai trouvé le mots, oui c'est le BSR merci XD !!! Et je lui ais passé le mots, elle a dit merci !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Dim 20 Avr - 15:09 | |
| Ok, dis lui que suis de tout "coeur" avec elle. Et vive les pinceuh à lingeuh tu lui dis T'en fais pas elle comprendra! Aller bonne révision! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Dim 20 Avr - 15:17 | |
| Ok parce que mwa je comprends !!! Merci !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Lun 21 Avr - 0:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Lun 21 Avr - 11:26 | |
| T'aurais pas pu venir au moment où j'étais là? Rahhh Bon ba a demain du coup^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 17:45 | |
| Bah t'es là ou t'es pas là ? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 17:49 | |
| XD Je te le fais pas dire, les exams c'est la poisse, mais quand ce sera finit, tu sauteras au plafond et en te tappant la tête contre une quelconque table XDDDDDDDDD ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 17:50 | |
| Si elle rate je l'aiderais à la tapper contre la table !!! TMTC que je t'aime Ma Femme et que je le ferai pas parce que je t'aime !!! Je lol !!! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 17:54 | |
| Je comprends pas | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 17:55 | |
| o tu va me manquer Kaley reviens nous vite | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 17:56 | |
| Cherche pas à comprendre Pikachu. J'ai juste dit que si elle ratait, j'allais la trucider !!! Jay elle te dit, vous allez tous lui manqué mais elle viendra ce soir !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 18:01 | |
| ok j'essairais de venir ce soir et en plus c'est une des seuls qui rep a mes sujets donc ce forum sans elle c'est nul | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 18:02 | |
| Elle a dit merci elle est toutémoustillée !!! Oulala !!! Quel language !!! | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 18:06 | |
| allé gros bisous a elle et a ce soir | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 18:06 | |
| Ele te dit la même !!! Bon arrête elle travaille !!! XD !!! Je lol !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mar 22 Avr - 19:06 | |
| Comme je vois je suis irremplaçable, sa fait plaisir !!! Vous z'aussi vous me manqué !!! | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mer 23 Avr - 2:27 | |
| tu es indispensable dans ce fo | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse Mer 23 Avr - 9:25 | |
| Sa fait trop plaisir d'entendre, de voir plutôt, des choses comme sa !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exams quelle poisse | |
| |
| | | | Les exams quelle poisse | |
|