Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Absence d'Andrew | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Absence d'Andrew Dim 20 Avr - 22:34 | |
| Bonsoir/ Bonjour ^^ C'était pour prévenir que toute cette semaine , je serais absente . Je pars en Allemagne Lundi soir . (je reprends les cours demain , et pour réviser mon allemand demain , je prévient aujourd'hui . ) . Je préviens comme ça pas de problèmes =] . | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Absence d'Andrew Dim 20 Avr - 22:40 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Absence d'Andrew Lun 21 Avr - 11:25 | |
| Bon voyage! Et oublis pas de te recensé au passage! Enfin si tu veux resté! | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Absence d'Andrew Lun 21 Avr - 13:19 | |
| Merci ^^ Oui justement j'allais le faire , j'avais oublié ... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Absence d'Andrew Mar 22 Avr - 18:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Andrew | |
| |
| | | | Absence d'Andrew | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|