Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:29 | |
| Il étais au café il s'ennuyé puis il étais en vacance niveau étude donc il se permit elle alla boire un bon cappucino puis se mit a une place et observa les gens car ilsavais pas quoi faire a pars squatter son café préféré | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:34 | |
| Kaley avait déposé ces filles à la crèche, le bar était officiellement fermé aujourd'hui vu que la veille, il avait été ouvert toute la nuit, les élèves n'avaient pas cours étant en vacance, que faire (?), bon bah, elle alla boire un café au ...café du coin, quelle bonne idée, elle rentra à l'intérieur une fois qu'elle eut fini de parler avec sa soeur au téléphone. Elle alla au comptoir, s'asseya sur l'un des tabouret qui ne la rendait pas plus petite que le comptoir non, et attendit son café. En l'attendant, elle regarda la personne qui était à côté d'elle comme elle avait l'habitude de le faire... | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:38 | |
| le serveur arriva avec son cappuccino qu'il s'empressa de gouter avec délicatesse.Il regarda la jeune femme a coté et il vit une belle blonde mais vraiment jolie alors comme a son habitude il alla la voir -salut je m'appelle ben et a qui ai je l'honneur | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:44 | |
| Kaley ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il vienne vers elle, alors elle tourna la tête vers le serveur qui venait de lui apporter son café, elle lui souria et quand le jeune homme vint se présenter, elle se retourna à nouveau et lui dit pour lui répondre... Enchantée !!! Moi c'est Kaley !!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:48 | |
| Il souria a la jeune fille elle avais aussi un beau prénom trés original il l'aimais déja -enchanté Kaley j'aime beaucoup votre prénom je peux rester avec vous ou votre petit ami va venir vous rejoindre | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:52 | |
| Ah ah cette blague, le petit ami, même pas la peine d'en parler parce qu'elle ne voulait pas en parler, entre elle et Tyler c'était officiellement terminé et tant mieux mais il ne fallait pas en parler comme sa, sa passerait encore mieux !!! Merci !!! Et oui vous pouvez rester avec moi, je n'ais plus de petit ami depuis 1 mois officiellement !!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:56 | |
| il se mit a coté De Kaley qui apparament étais célibataire franchement la il comprenais plus les gars il avais rencontré deux fille canon qui sont seul -désolé si j'avais su j'aurais pas posé cette question en tout cas les gars ils sont rompu avec une fille canon ils vont le regrétté | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 11:59 | |
| Kaley ne put répondre, elle se mit à rougir, et franchement sur elle, quand elle rougissait, sa se voyait très bien, elle tourna bien la tête vers lui, il était en train de la draguer la, mais sa ne la dérangeait pas du tout, et quand il lui dit qu'il n'aurait pas poser cette question si il l'avait sut, elle lui répondit... Sa ne fait absolument rien, je suis passée à autre chose !!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:01 | |
| il but une guorgée de son cappuccino et vit qu'elle rougissais il trouvais sa mignon surtout venant d'une aussi jolie fille qu'elle il sortit son argent et paya le café de Kaley -je l'offre et tu peux pas refuser | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:04 | |
| On venait de lui payer son café, elle n'allait pas refuser, de toute façon c'était trop tard car il avait déja payé, elle le regarda et lui souria, une belle journée qui s'annonçait, waw !!! Bah merci en tout cas, sa fait plaisir !!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:08 | |
| il sourit a la jolie blonde il étais content de passer du temps avec elle et voulais pas que sa se finisse au café -tu fais quelque chose aprés ou une ballade sa te tente je te force pas mais j'aimerai biente connaitre mieu | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:11 | |
| Ah non sa ne me dérange pas du tout, de toute façon je ne comptais pas rester assise ici longtemps, juste le temps de boire un café et c'est tout mais bon !!! D'ailleurs, en parlant de café, il était tiède le sien et avant qu'il ne refroidisse, elle le but !!! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:15 | |
| il fini son café aussi puis fit un large sourire a Kaley qui étais vraiment canon il aimais bien les blondes en plus -alors ou veux allé la jolie blonde maintenant peut ètre a la plage comme sa je pourrais voir son jolie bikini il sourit | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:17 | |
| Excusez-moi !!! Sa devenait bizarre tout à coup, le gentleman qui était face à elle il y a même pas 10 secondes se serait changé en voyeur !!! Attention quand même, mais bon, elle n'allait pas refuser l'invitation !!! Moi la plage, sa me va très bien même !!! [Tu fais le sujet stp ?] | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) Mer 23 Avr - 12:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) | |
| |
| | | | rencontre d'une jolie blonde(pv kaley) | |
|