| benthebasketteurfashion.skyblog.com | |
|
+8Eddie Britt Melody Scherzinger Lyndsay Harris Jenna Scott Gabrielle Solis Demi Lovato Kaley Cuoco Ben Scott 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| |
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| |
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 23 Avr - 14:50 | |
| Article 1 : JTDR !!! Toi même tu sais ce que tu es pour mwa !!! Article 2 : Oh merci de m'avoir mise sur ton blog !!! Eh ui je seré prise dans pa lgts !!! | |
|
| |
Ben Scott
| |
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 23 Avr - 14:52 | |
| com de ben article 1: oui mais rapelle le moi quand mème mdr article 2:[b]le gars sera le plus chaceux du monde[/b] | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 23 Avr - 15:33 | |
| Article 1: Jtd Ben..bsxx Article 3: Merci de m'avoir mis mon colloc chéri..smack | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 23 Avr - 15:36 | |
| COM de ben répond a Demi:o c'est normal de t'avoir mis t'es la première qui ma acceuillit et jtd déja
réponse a Jordi:oui je sais je suis beau goss mdr franchement on va bien rire les filles | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 23 Avr - 15:47 | |
| Pour Jordin et Ben: Je vous adore vous deux | |
|
| |
Ben Scott
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Lun 28 Avr - 10:48 | |
| Article 1: Il est pourri ton blog !!
Article 2 : Jtm ma Kaley <3' | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 5 Juil - 10:16 | |
| Voila ma petite soeur Jenna elle a 18 ans elle viens de prendre son indépendance les gars elle es célibataire mais elle mérite le meilleur alors attention je vais veiller sur elle les loosers s'abstenir | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 5 Juil - 10:21 | |
| voila Rubi elle a 18 ans c'est ma coloc aussi et oui je suis entouré de fille(lol).elle es célibataire d'aprés les dernières nouvelle alors les gars vous pouvez tentez votre chance mais elle mérite aussi le meilleur alors attention les gars | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 5 Juil - 10:59 | |
| - Ben Scotty a écrit:
Voila ma petite soeur Jenna elle a 18 ans elle viens de prendre son indépendance les gars elle es célibataire mais elle mérite le meilleur alors attention je vais veiller sur elle les loosers s'abstenir Oh merci mon Chou !!!Les filles, evitez de faire du mal à mon frère ou vous aurez affaire à la belle Jenna !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 5 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 5 Juil - 11:14 | |
| com de Ben
pour sa soeur;merci ma puce pour rubi:ben c'est normal tu fais parti de ma vie miss | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| |
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 9 Juil - 14:26 | |
| voila les femmes qui compte le plus dans ma vie voila ma soeur avant tout c'est elle qui compte le plus dans ma vie elle me connais mieu que quiconque ici voila la Jenna] ensuite c'est ma chérie biensur Kaley cuocco la femme de ma vie je suis désolé de t'avoir trompé mais maintenant j'ai ouvert mes yeux c'est toi que j'aime[url=https://servimg.com/view/11138792/1262] voila ensuite ma best Demi tu sais que tu compte pour moi ma puce et que entre nous sa changera pas tu sera toujours ma bestvoila Lindsay c'est une de mes ex on c'est revu il y a pas longtemps et je me suis apperçu que son amitié m'avais manqué Lindsay tu m'a manquais bis ma puce | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 9 Juil - 14:34 | |
| voila ma petite Nièce chérie qui compte beaucoup pour moi aussi elle s'apelle Hanna elle a 7 ans et c'est ma princesse trop choux bis ma princesse | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 9 Juil - 14:40 | |
| Article moi : Merci, toi aussi tu m'as vraiment manqué !!! xx3 | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 9 Juil - 14:43 | |
| Article sur moi:
Raa, mercii Ben...Je t'aime mon Best. Boussah | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 9 Juil - 15:28 | |
| Article sur Jenna : Merci frère de mon coeur !!! Je t'adore trop !!! xx3 Article sur Kaley : T'as fait le bon choix, une fille superbe tout simplement !!! Article sur Lyndsay : Il y a certes beaucoup de tension entre nous certaines fois, mais je t'adore quand même ma cherry !!! Article sur Hannah : Ma puce je t'aime, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée jusqu'ici !!! <3 | |
|
| |
Ben Scott
| |
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 2 Aoû - 16:23 | |
| Article sur Kaley : Bonne chance et soiyer heureux | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Lun 4 Aoû - 19:10 | |
| Article Kaley, donc moi : J'espère que tu ne me trahiras pas cette fois-ci !!! | |
|
| |
Jenna Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 5 Aoû - 11:06 | |
| Article Kaley : T'as fais le bon choix Ben, bravo !!!! Mes félicitations à vous deux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com | |
| |
|
| |
| benthebasketteurfashion.skyblog.com | |
|