| benthebasketteurfashion.skyblog.com | |
|
+8Eddie Britt Melody Scherzinger Lyndsay Harris Jenna Scott Gabrielle Solis Demi Lovato Kaley Cuoco Ben Scott 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 13 Aoû - 18:44 | |
| Article Sur Ben : Coucou Ben, je t'adore, tu es un super pote =) Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Kaley (L) &&' Article Sur Kaley : Cette fille est géniale, je la connait depuis super longtemps, c'est ma meilleure amie d'enfance =) Je t'aime Kaley &&' soit heureuse avec ton Ben chéri! <3 |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Jeu 14 Aoû - 10:51 | |
| voila j'ai rencontré la best de ma chérie et on es tout de suite devenu amie cette fille je l'adore déja elle fais parti de ma nouvelle famille Miley tu pourra compter sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Jeu 14 Aoû - 12:34 | |
| Commentaire sur son article : Merci bkp' Ben, toi aussi tu pourras compter sur moi, je t'adore! (L) &&' toutes mes félicitations pour toi &&' Kaley! |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Dim 21 Sep - 0:25 | |
| elle c'est kELLY une fille géniale on es tout de suite devenu ami et elle m'a écouté .Kelly c'est une fille attachante et tout le monde rève d'avoir une fille comme elle comme amie en tout cas si tu a besoin de moi je suis la.Et tu me doit une danse n'oublie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Dim 21 Sep - 0:40 | |
| Commentaire de Kelly.
Coucou Ben !!
Merci beaucoup pour ton article,ca me fait très plaisir !!
Je suis contente de t'avoir rencontré,tu es un type formidable qui mérite tout le bonheur du monde et non pas la tritesse et le regret.
Tu sais ce que je pense de tout ça et penses-y,profite de la vie,elle est bien trop courte pour resté sur un évènement comme celui que tu as vécu.Prends ça comme une opportunité...
Gros gros bisous Ben Je t'adoree !! |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Dim 21 Sep - 0:44 | |
| Elle c'est Eddie une fille que j'ai rencontré au bar elle aussi a vécu des drames alors ona btout de suite sympatisé et franchement je le regrette pas on abien dansé et bien rit si tu a besoin de mes services apelle moi et j'oublierai pas si j'ai besoin d'une maison je pense a toi | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Dim 21 Sep - 0:46 | |
| rep a Kelly coucou toi ben merci pour ce com qui m'a beaucoup touché en tout cas tu es une fille qui sais parler aux gens et qui sais écouter en tout cas je t'oublie pas vivement notre danse j'ai envie de danser lol | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| |
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 23 Sep - 10:59 | |
| Elle c'est Selena elle es c'est la première fille que j'ai aimais mon premier amour et ellle es revenu et elle es toujours aussi belle en tout cas avec elle je vais allé doucement mais je tien beaucoup a elle je t'aime ma puce tu sais que tu peux compter sur moi et je voulais te dire je t'aime et maintenant je suis enfin avec toi et pour de bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 23 Sep - 19:19 | |
| Commentaire de Selena:
Je t'aime fOrt mOn amOur |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 23 Sep - 19:24 | |
| com de Ben je t'aime aussi tu es la plus chose qui me soit arrivé | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 23 Sep - 19:29 | |
| [Si vous voulez faire du MSN allez dans la partie MSN please !] | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 3 Fév - 16:30 | |
| La vie change les gens change mais mon coeur n'appartient désormais qu'a une personne .Elle es blonde et s'apelle Kaley je t'aime et je sais que tu es la femme de ma vie i need you i love you voila la plus belle femme au monde celle qui comble mon coeur | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 3 Fév - 16:34 | |
| voila mes best friends Nicole Nicole avec elle je me sent bien je peux tout lui dore je tien beauoup a son amitié Ellena
Cette fille c'est une perle elle je peux aussitout lui dire et je sais que si sa va pas je peux compter sur elle merci pour tout ma belle DemiOn a eu pas mal de haut et pas mal de bas on es tombé amoureux on c'est séparé et puis on c'est remis ensemble et re séparé mais dans mon coeur tu sera toujours ma best je tien a toi et j'espère que tu trouvera l'homme de ta vie JohnVoila John le seul best en gars c'est aussi le chérie de Nicole elle me l'a présenté et depuis faut dire on a bien sympathisé en tout cas ils forment un beau couple
Dernière édition par Ben Scott le Mar 3 Fév - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 3 Fév - 17:58 | |
| Commentaire De Demi :
-Je pense qu'à présent,, on s'est fait assez de mal...Pour recommençer encore une fois.. & Sache que je t'aiime toujours..Mon..Mon Best. Bisous à Toi & à Kaley! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 3 Fév - 20:57 | |
| Commentaire de Kaley :: *Ben, je t'aime, malgrès nos énormes haut &&' bas, j'ai repris goût à la vie &&' j'ai permis à mon coeur d'avoir confiance en toi pour la 3ème fois, comme on dit, jamais 2 sans 3, j'espère que nous n'irons pas jusqu'à jamais 3 sans 4 ! *Bestah, la seule à qui je pourrai dire "tu es la femme de ma vie !" Je serai toujours la pour toi car tu es tout pour moi ! *John, prends bien soin de ma Bestah d'amour ! *Ellena, tu m'as l'air superbe, hâte de faire ta connaissance !
| |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mar 3 Fév - 21:13 | |
| Com de Didi: Eh Benounet! J'adore ton blog et je ne pouvais pas passer sans laisser un commentaire.T'as eu intérêt de dire que ton coeur n'appartient plus qu'à Kaley xD.Mais sincèrement,vous formez un couple magnifique et je suis sûre qu'elle fera ton bonheur | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 4 Fév - 10:37 | |
| Voila Dylan une amie deu couple Kaley ben mdr en ttout cas cette fille c'est une perle je tien beaucoup a elle..Notre amitié compte énormément ma puce ne change pas et encore merci pourtes conseils | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 4 Fév - 15:56 | |
| Commentaire de Nicole :::
Bestoo (L) | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 4 Fév - 16:08 | |
| Voila Melody une autre amie cette fille es superbe et elle dit toujours ce qu'elle pense en tout cas melody sache que tu es un superbe amie et ne change pas mème pour ungars reste toi
Dernière édition par Ben Scott le Mer 4 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 4 Fév - 19:53 | |
| [Melody a Penelope Cruz pour avatar pas Nelly Furtado] | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Mer 4 Fév - 21:35 | |
| - Com de Didi: Je suis sincèrement touchée par ton article sur moi,tu es un mec au grand coeur et je ne changerai pas promis juré xD
| |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Jeu 5 Fév - 19:04 | |
| Commentaire de meloow : Waahouu Ben je suis vraiment très contente que tu m'ai fais un petit article ! Je suis vraiment très étonner ! Je te remercie & je t'adore t'es un mec bien ! Reste comme tu est | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Ven 6 Fév - 20:31 | |
| Com de John :Merci Besto' ça fait plaisir ... ma femme t'es magnifique (L) Ben faut qu'on se refasse un sortie Tchus | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com Sam 7 Fév - 20:11 | |
| Commentaire de Jenna :: Moi qui pensais que J'ETAIS la femme de ta vie, tu me déçois ! MDRR ! Je plaisante, je vous souhaite tout le bonheur du monde à Kaley &&' toi ! Puis deux mots pour Demi "Pauvre fille" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benthebasketteurfashion.skyblog.com | |
| |
|
| |
| benthebasketteurfashion.skyblog.com | |
|