| DEmi va à la playa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:26 | |
| Demi dessida d'aller à la plage.. Elle alla à la plage, il n'y avait pas beaucoup de monde, elle fut étonner..Elle alla sur le sable, elle installa sa serviette, se mit en maillot de bain et s'allongea sur sa serviette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:42 | |
| Brooke marche sur le sable et regarda la plage en face d'elle jusqu'à temps que Brooke arrive et vit Demi qu'elle ne connaissait pas
Bonjours!Je suis Brooke Logan et vous?
Elle sourit |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:47 | |
| Demi entendit qu'une femme lui parlait, elle se redressa et vit cette femme, elle lui souria avant de lui répondre, elle la regarda et regarda vite autour d'elle, la plage était toujours aussi vide... "Bonjour, je m'appelle Demi Lovato" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:51 | |
| Elle sourit et dit
Enchantée de vous connaître , Demi!Vous pouvez m'appeller Brooke!Il n'y a pas beaucoup de mon de aujourd'hui à la plage n'est - ce pas?
Elle la regarde et dit
Mais je vais rester un peu avec vous pour que vous ne vous ennuyez pas trop...Alors?Vous avez prévu de rester seul à la plage ou vous attendez quelqu'un?
Elle rit |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:54 | |
| "J'attendais quelqu'un mais cette personne n'est pas encore arrivée..." Elle lui souria, regarda le paysage qui était si magnifique, c'était une ville vraiment géniale... "Vous pouvez rester comme ça sa me fera de la compagnie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:57 | |
| Elle sourit
Oui pas de problème!Alors vous faites quoi dans la vie?
Elle regarde la plage et dit
Moi je suis styliste! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 16:59 | |
| "Je ne fais rien pour le moment, je viens d'arriver!'' Elle lui souria "sa doit être passionnant d'être styliste?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:15 | |
| Elle sourit
Oui c'est très pationnant d'être styliste mais il faut avoir l'envie et l'ambition ... et aussi l'imagination un peu
Elle pense en regardant la plage et dit
Et vous?Vous faites quoi dans la vie? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:22 | |
| "Malhereusement je ne fais rien.." Demi soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:26 | |
| Elle la regarda tristement
Pourquoi?
Brooke était beaucoup intrigué qu'une jeune fille comme ça ne fasse rien de spécial dans sa vie
et quel âge avez vous? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:27 | |
| "J'ai 20 ans Brooke, je viens d'arriver à Wisteria Lane.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:29 | |
| J'en ai 29 et je viens aussi d'arriver il y a 2 jours! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:32 | |
| "D'accord, a ce que je vois, il y a beaucoup de nouveaux en ce moment.." | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:45 | |
| Elle soupire
Oui!
et vous connaissez beaucoup de monde ici??
Elle se montre curieuse
Dernière édition par Brooke Logan le Mer 23 Avr - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 20:46 | |
| [j'ai modifié ] |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 21:03 | |
| Demi lui souria... Non, apart mes collocataires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 21:25 | |
| Ah moi je connais un peu de personnes
Elle sourit , soupire et regarde la plage
2 Minutes plus tard , elle regarde sa montre et dit
Bon je dois y aller
Elle se lève
J'ai été très enchantée de vous connaître!
Aurevoir! |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 21:30 | |
| - Demi Lovato a écrit:
- Demi lui souria...
Non, apart mes collocataires [2 Lignes Complètes!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: DEmi va à la playa Mer 23 Avr - 21:54 | |
| [2 lignes complètes Brooke] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEmi va à la playa | |
| |
|
| |
| DEmi va à la playa | |
|