Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
Sujet: Just_Demii.skyblog.com Jeu 24 Avr - 11:07
« La vie est belle, C'est le monde qui est pourri. »
Xx :: Demi Xx :: 19 Emeraud'zz Xx :: Nouvelle & célib Xx :: Déprimée
Dernière édition par Demi Lovato le Dim 21 Sep - 11:28, édité 1 fois
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Jeu 24 Avr - 11:29
Ben
Bah lui C'est mon Beau Ben,C'est mon Colloc' (Raa, jalouse Les Filles hein? xD) Je T'Aime Déjà...BsxX
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Jeu 24 Avr - 21:04
com de Ben article 1:toujours aussi canon ma colocataire je voulais te dire que je te considère comme ma best bisous a toi article 2:merci de m'avoir mis bisous a toi
Demi Lovato
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Ven 25 Avr - 10:56
Com de Demi pour Ben:
Merci Ben je t'adore bcp
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Mar 3 Fév - 18:14
com de ben je voulais te faire un coucou ma belle j'espère que tu va bien
Demi Lovato
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Mar 3 Fév - 18:20
La Vie est a Nous
Mais jusqu'à Quand??
MOI
La vie Vous Donne Le Plus Merveilleux Des Hommes, puis le Reprend....La vie est injuste... JE T'AIME.
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Mar 3 Fév - 18:27
com de Jason
coucou Demi je suis un pote de Ben et je voulais te dire la mème chose tu sais moi aussi j'ai perdu la femme de ma vie mais maintenant je vie et peut ètre un jour je rencontrerai une autre femme en tout cas sache que tu n'es pas seul
Ben Scott
Sujet: Re: Just_Demii.skyblog.com Mar 3 Fév - 19:01
com de Ben
merci Jay j'espère qu'elle va t'écouter bis ma Demi