Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| a la piscine (pv demi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:04 | |
| (lol ne t'en fais pas ma blonde c'est juste pour virer des filles mdr) il sourit a demi et l'enlaca puis regarda les autres filles pour voir leur tète -alors les filles sa va vous il sont ou vos mecs?? l'une de parti et regarda Demi méchamment | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:06 | |
| Demi voulait rire en voyant la tête que faisait la fille qui venait de partir, elle ajouta:"Vous touchez à mon chéri, je vous jure que vous allez le payer..."Puis elle se retourna et regarda Ben... | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:17 | |
| elle regarda Demi sans la lacher du regard pour faire vrai puis regarde lesq autres filles -désolé les filles et croyez moi elle a fais peur a plein d'autre fille et d'ailleur j'ai plus de leurs nouvelle | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:20 | |
| Demi lacha un petit rire discret, elle regardait Ben...elle lui chuchotta"je vais explosée de rire, je le sens faut trouver quelque chose pour faire partir ses filles"...Demi lui souria | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:56 | |
| -bon les filles laissez nous la je veux passé du temps avec ma chérie et vous devriez allé voir les votres les filles partirent dirrect en regardant demi méchamment elle étaient tous dégouté | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 15:21 | |
| Demi explosa de rire, une fois les filles partient bien sûr, elle se rasseya près de lui, car elle était sur ses genoux..."Raa les filles toutes folles de toi Ben"Elle souria puis rigola encore... | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 15:48 | |
| -ben je sais pourtant je fais rien pour les attiré je sais pas ce qu'elles ont ces filles et toi avec le maitre nageur il c'est passé quoi raconte moi tout et je te dirais ce que j'en pense | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 15:51 | |
| "C'est ta beauté qui les attire tous comme des aimants sur toi! Avec le maître nageur?il était beau mais déjà pris malheureusement...Tous les hommes qui sont beau sont pris!!" Demi soupira en regardant Ben...puis elle lui souria...
Dernière édition par Demi Lovato le Ven 25 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 15:52 | |
| [Demi, si on sépare les action, sa fait pas 2 lignes complètes donc stp, tu fais 2 lignes COMPLETES et surtout tu me sépare les actions] | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Lun 29 Sep - 20:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) | |
| |
| | | | a la piscine (pv demi) | |
|