Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]

AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Empty
MessageSujet: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Une fois de plus, il faisait beau à Wisteria Lane, pendant que certains s'occupaient à cacher toutes les preuves de leur meurtres ou autres, Gabrielle prenait tranquillement le temps de faire son Yoga dans le jardin. Tout le monde était à la maison aujourd'hui, Clayre enfermée avec Troy dans sa chambre, comme d'habitude, Chloé avec une amie à elle devant la télé et Lily, justmeent elle ne l'avait pas vue! Gabrielle faisait donc son yoga en plein milieu du jardin par ce magnifique temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Lily était dans sa chambre sur le rebord de la fenêtre. Elle regardait sa mère dans le jardin faire son yoga. Elle n'avait pas vraiment été gentille avec elle ses derniers temps et elle s'en voulait. Elle essayait désespérement de trouver un moyen qu'elle lui pardonne. Elle tournait sans cesse des phrases dans sa tête puis pris son courage à deux mains et descendit dans le jardin. Elle alla vers sa mère et lui dit:

-Maman, je peux te parler deux minutes?

Lily attendait sa réponse. Elle ne voulait pas la déranger pendant sa scéance de yoga.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

Gabrielle avait fermé les yeux, et prononçait des sylabes de mots ne signifiant rien du style :"Ahummmmmm" "Ahiiiiiiiiiim" x) C'est alors qu'une voix la fit redescendre sur terre, Gaby ouvrit ses yeux ronds : "Maman je peux te parler deux minutes?" Cette, voix, cette phrase, elle ne l'avait entendu depuis qu'elle avait adopté Lily qui lu iavait dit d'ailleurs ce jour là : "Je t'aime maman" Cette phrase, elle ne l'oublierai jamais! Elle reconnut alors la voix de Lily, elle semblait calme ...

Bien sur ... Que se passe il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Lily regarda sa mère et baissa la tête. Elle ne savait toujours pas comment tournée sa phrase mais elle se lança:

- Je suis désolé d'avoir fait ce que j'ai fait ses derniers...Et d'avoir entrainer Chloé aussi... T'as le droit de penser ce que tu veux de moi mais je te jure que je suis vraiment désolé...

Lily n'osa plus la regarda. Elle avait les larmes aux yeux et se demandait comment elle avait pu faire sa. Elle se souvint vaguement le jour où elle lui avait dit qu'elle l'aimait... Malgrés ce qu'elle avait fait elle l'aimait encore plus et elle voulait avoir un peu de complicité avec elle.

-T'as le droit de ne pas me pardonner et je te comprendrais mais je t'aimerai toujours que tu me pardonnes ou non...

Lily était devenu... plus mature. Pour ses six ans, elle arrivait à mieux comprendre les choses, elle était moins gamine quoi^^
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

Gabrielle resta à l'écouter, ce qu'elle venait de dire venait de la toucher profondément, et pourtant peu de choses la touchaient !!! Venant de sa fille, une aussi belle phrase, sa ne peut être que magnifique .... C'était la première fois que Lily s'excusait, depuis qu'elle l'avait adoptée... Gabrielle lui remonta le menton pour qu'elle la regarde et lui essuya une larme qui coulait le long de sa joue.

Chérie jamais je ne t'en voudrais, je t'aime plus que tout toi et tes soeurs, et quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi ...

Elle la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:21

Lily pleura de plus en plus. C'est vrai pourquoi elle avait fait à sa mère. Elle continua de pleurer et lui dit:

-Je te promet que je recommencerai plus...

Lily était plutôt doué pour tenir les promesses. Elle regarda sa mère et essuya ses larmes.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:12

Gabrielle la regardait, elle avait presque elle aussi les larmes aux yeux, ses yeux brillaient mais les larmes ne coulaient pas. Elle essuya une autre larme sur le visage à Lily et lui fit un bisou sur le front.

Je t'aime ca ne l'oublis jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

Lily lui souria. Elle s'asseya à côté de sa mère et regarda en face d'elle. La petite fille ne savait pas quoi lui dire. Elle pouvait toujours essayer de trouver un sujet de conversation mais elle n'avait rien à dire et elle ne voulait surtout pas parler d'école.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]   Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie] Icon_minitime

Une après midi ensoleillée [Pv Lily Chérie]
Page 1 sur 1