|
| Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] Mar 29 Avr - 12:07 | |
| Pendant un long moment, Nick ne parlait plus, il l'écoutait, ce qu'elle lui disait lui faisait mal au coeur, il ne préféra pas parler ... Il resta à la regarder dans les yeux, sans dire un mot ... Après tout, que dire? Je t'aime? Au bout de quelques heures, elle ne le croierai pas, même si c'était réellement ce que ressentait Nick pour elle... | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] Mar 29 Avr - 12:13 | |
| Rihanna ne dit plus rien, en fait c'est logique puisqu'elle n'avait plus rien à lui dire 0.0 ... Nick semblait attristé par ses dires... Elle s'en voulu un peu à après, mais autant qu'il le sache tout de suite pour pas construire une relation à base cartes à jouer, qui tombent dès qu'il y a un peu de vent... Elle soupira, et s'assit sur le bord du lit, buvant une gorgée d'eau... | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] Mar 29 Avr - 12:16 | |
| Le silence était le maître mot qui régnait dans la salle. Toujours la regardant, il se leva aussi, toujours torse nu. Il était clair qu'ils avaient tout deux besoin de réfléchir ... Alors autant s'en aller de suite, pour éviter les mots qui blessent ... Je vais te laisser... | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] Mar 29 Avr - 12:26 | |
| - Ouais... j't'appelles à l'occasion... Répliqua-t-elle d'un ton moqueur, en effet, il ferait mieux de s'en aller avant que les "mots qui blessent" ne fusent... Quant à elle, elle bailla... tout en s'étirant...Alors ça se finirait comme ça... Fallait dire que niveau amour elle était bien difficile la 'tite... Fallait dire aussi qu'elle avait bien le choix de la clientèle aussi... | |
| | | Nick Mayer
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] Mar 29 Avr - 12:29 | |
| Pas besoin de m'appeller, je ne serai plus là ... Nick n'en dit pas plus, après tout pourquoi vivre quand la femme que vous aimez ne veut pas de vous? Il ne la laissa pas répondre qu'il était déjà en bas, dans le salon en train d'enfiler son T Shirt qu'il avait laissé sur le canapé, il mit ensuite sa veste et s'en alla... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] Mar 29 Avr - 12:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] | |
| |
| | | | Sympathique soirée, avec deux bourrés XD [PV Nick] | |
|