Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]

+4
Lyndsay Harris
Gabrielle Solis
AnnLynn Brown
Kaley Cuoco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

Susan avait appris qu'il y avait un défilé de mode , comment l'as t-elle appris et bien par Gabrielle Solis sa meilleure amie , ah quelle question.
Susan entra donc et chercha si il y avait une de ses meilleures amies dans le coin et elle remarqua Bree et alla la voir puis lui dit

Tient Bree bonjour , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Kaley fit la bise à Brian, elle le suivit des yeux pour voir vers qui il allait, c'était vers la prostituée, mais bon, elle s'en fichait, elle se retourna ensuite vers Bree, elle lui fit également la bise, elle n'était pas prêtes de s'arrêter aujourd'hui avec les bises, c'était Gaby et elle qui avaient organisées sa après tout !!!

Merci Bree, depuis je vais très bien !!! Gaby est vers là-bas !!!

Elle lui montra Gaby en la pointant légérement du doigt, c'était pas très grâve de toute façon, elle souria ensuite à Bree, elle adorait cette femme, elle était vraiment gentille et toujours à la pointe de la perfection...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:46

Sheyna n'avait pas peur, ni rien, mais a vraie dire elle était très stressée, oui c'était la première fois pour elle et elle s'est trés bien que Kaley était prête a tout pou lui faire du tord, donc il fallait qu'elle fasse très attention. Elle regarda le monde qu' il y avait, c'était très impressionnant, puis d'un seul coup elle entendit quelqu'un lui parler, elle se retourna et vie Brian, elle aurait aimé que ce soit Jason qui soit à la place de Brian. Elle écouta ce qu'il lui dit, puis lui sourit et pris la rose qui lui tendit et lui fit un bisous sur la joue.

Tu est pardonné^^

Elle le regarda et lui sourit, oui il était sympa donc elle ne voulait pas être fâchée avec lui.
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

** Brian était restait près de Sheyna, puis quand elle lui dit qu'elle lui parodnnait et qu'elle pris la rose qui venait de lui tendre, il lui sourit, puis le bisous sur la joue q'elle lui fit, lui fit encore plus plaisir, oui Sheyna était une fille avec qi il c'était bien écater, donc il ne voulait pas la perdre. Puis la voyant stresser il lui dit en lui prenant les ces deux mains dans les siennes. **

Je suis sure que tu va bien t'en sortir...

** Il lui fit un bisous sur la joue et lui dit. **

On se voit après le défiler...

** Puis alla vers Kaley, qui parraisait moins déborder, il alla vers elle un jolie sourire au lévres. **

Coucou ma belle...
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

Kaley parlait toujours avec Bree quand Brian vint lui parler, elle se retourna vers lui, elle savait bien qu'il était là comme il lui avait fait la bise tout à l'heure mais bon, il n'était pas venu lui parler. Elle n'allait pas lui faire la tête car même si tout à l'heure, il ne lui avait pas parlée, là il était venu. Elle le regarda dans les yeux et lui souria...

Salut !!! Tu vas bien ?!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

** brian écouta la jeune fille, puis quand elle lui retourna la question, chose a laqu'elle il c'était attendut, oui même lui retounait facilement les question de cegenre, enfin bref, il lui dit alors avec un jolie sourire. **

Oui impecable...je vait très bien...

** Il la regarda, puis regarda vite fait Sheyna, pour ensuite regarder tout la salle, il n'y avait rien a dire, c'était vraiment magnifique, il regarda Kaley et lui di. **

En tout cas vous avez fait du joli boulo c'est drolement jolie...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:54

Ouais c'est sa merci !!!

Kaley était assez contente mais quand elle remarqua qu'il n'arrêtait pas de regarder Sheyna, elle alla dans sa loge, elle en avait rien à faire, elle ne passait pas maintenant, elle pouvait alors s'absenter quelques temps, juste pour penser à autres choses qu'à la petite personne de cette peste...
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

** Brian ne regardait pas forcement Sheyna, ais ne conaissait pas les autres et avait poser son regard sur toute la piéce, mais bon ça il ne savait pas que c'était pour celaque Kaley lui avait mal parler, il ne comprenait pas qu'elle lui dise cela et qu'elle aille s'enfermer dans sa loge, il n'était pas du genre à laisser tomber, il la suivit et toca a sa loge. **

Kaley...que ce passe t'il?

** Après peut être que ce n'était pas a cause de lui qu'elle était partie, mais parcqu'elle était stresser par se défilé. **
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Il se passe rien du tout !!! Je ne peux simplement pas supporter certaines personnes avec qui je travailles !!!

Kaley était assise sur sa chaise, face au miroir, elle le voyait grâce au reflet, elle passa sa main dans ses cheveux se retourna vers lui, elle se retint de ne pas pleurer, elle était angoisser et elle en avait tout simplement marre aussi...
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

Stress, c'était le mot clé de la soirée, Gabrielle regardait Lyndsay et Annlynn, puis elle sortit de la loge de la petite protégée de Kaley et alla vers la salle principale ou quasiment toutes les mannequins étaient prêtes. Puis, elle vit la première invitée entrer et s'installer dans la salle encore vide. Puis celle ci se remplit, elle reconnut Brian Amendola, Bree et Susan, ce n'était pas contre eux, mais ils n'avaient pas le droit d'entrer dans l'enceinte du "territoire" réserver aux membres de son agence. Elle commença par aller voir Brian et Kaley.

Désolé M Amendola mais vous n'êtes pas autorisé à rentrer ici. Merci d'aller vous installer dans la salle.

Puis, elle tourna les talons et alla vers Bree et Susan qui semblaient bien heureuses de se retrouver, Gabrielle était devenue toute rouge, tant de choses à gérer à la fois !!

Salut vous! Désolé les filles mais le défilé va bientôt commencer, allez vous installer dans la salle, les serveuses vous emmèneront ce dont vous avez envi, vous direz que c'est de la part de Gabrielle Solis !

Elle lui sourit une dernière fois avant de voir Lori revenir vers elle prête. Elle fit une grimace en voyant son maquillage, apparemment, elle s'était maquillée seule et sa n'allait pas du tout avec sa tenue ! Elle claqua des doigts pour faire venir une maquilleuse.

Maquillez là !

Ensuite, elle alla vers Sheyna, celle ci semblait tout juste d'arriver et était déjà prête. Elle se posta devant elle et dit d'un ton pressé.

Sheyna ! Tu passes juste après Kaley, les trois fois! Tes deux autres tenues sont dans la loge 21 !

Puis, elle souffla enfin pour aller s'assoir sur un siège, regardant tout autour d'elle, tout ce qui pouvait encore être perfectionner à la perfection.

http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

[T'as pas gaché mon plan drague là ?!]
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:25

** Brian était resté devant la porte, il voulait absolument savoir ce que Kaley avait, mais bon elle ne se montra pas sympa du tout, elle lui dit qu'il y avait certaine personne qu'elle ne supportait pas du tout et bien l'ambiance état "génial" dans cette agence, les gens ne se supportaient pas et parfois cela pouvait faire couler toute une agence, mais bon il n'était pas directeur et ne travaillait même pas, donc il ne dit rien à Kaley, elle n'avait pas envie de lui parler et ben tant pis il n'allait pas rester devant la porte à attendre qu'elle ouvre, ce n'était pas du tout le genre de Brian à faire ceci, il n'aimait pas se rabaisser aux autres pourtant il aurait aimé qu'elle ne soit pas méchante comme ça, oui dans le fond elle avait monté son côté amère et cela l'avait déçu, mais bon. Il dit simplement. **

Sympa l'ambiance...

** Puis à ces mots il fit demi tour et se retrouva nez à nez avec Gabrielle qui lui dit " Désolé Mr Amendola,mais vous n'êtes pas autorisé à rentrer ici. Merci d'aller vous installer dans la salle.", elle l'appelait encore Mr Amendola, comme s'il ne se connaissait pas, c'était plutôt bizarre, car comme ils allaient être amenés à travailler ensemble, Brian ne voulait pas qu'il passe leurs temps à se dire vous et à s'appelaient par leur nom de famille, il la regarda et lui dit avec un joli sourire. **

Gabrielle...tutoie moi et appel moi, Brian stp...j'ai l'impression d'avoir 40 ans quand on me dit vous et Mr Amendola, surtout quand c'est une jolie femme qui me le dit^^

** Il lui sourit, mais bon elle avait raison il n'avait rien à faire ici, il lui fit un bisous sur la joue, au moins pour lui dire bonjour, car ils n'allaient pas pouvoir parler là, elle était bien trop occupée pour parler avec lui, elle devait courir partout, tout comme lui quand il y avait des choses importantes chez Amendola's Moda. Il la regarda et lui dit avec un joli sourire. **

A tout à l'heure...

** Il retourna dans la salle en faisant un coucou a Sheyna, puis il alla rejoindre Erica, il se posa prêt d'elle. **

Coucou
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

Kaley n'eut même pas le temps qu'il était déja partit, elle ne voulait pas que sa se termine comme sa entre eux, Gabrielle venait de le virer des coulisses, elle connaissait très bien Kaley, celle-ci ne se laissait pas faire, elle avait très bien vu que Kaley et Brian se parlaient mais elle l'avait envoyée dans le public, elle sortit de sa loge et alla vers le public, elle prit Brian par la main et le prit à part...

Brian, je suis désolée de la façon dont je t'ai parlé tout à l'heure mais certaines fois, à cause d'une certaine personne que Gabrielle a engagée récemment je m'emporte vite et je ne remarque même pas la façon dont je parle aux personnes qui m'entourent !!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:53

** Brian c'était réinstaller dans le public à la demande de Gabrielle, il allait enfin pouvoir voir le défiler, il avait vraiment besoin d'avoir un avant gout des défilés qu'organisait le studio de mannequina de Gabrielle Solis avant de dire complètement oui, pour qu'elle organise de défilé de re-naissance. Brian avant était pris en photo par plusieurs photographes, mais bon il n'y avait pas fait attention, oui pour ne fois. Puis il sentie quelqu'un le prendre par la main. Il se tourna vers cette personne et aperçut que c'était Kaley, il là suivi, puis écouta ce qu'elle lui dit. Oui elle n'aimait donc pas une personne et du coup passait ses nerf sur les autres, de plus ce qui n'avait rien fait, mais bon il ne lui en voulait pas, alors il lui dit. **

Je ne t'en veut pas, mais c'est à cause de ce genre d'ambiance qu'une agence peut se ruiner...parle avec cette fille...

** Il lui sourit et lui fit un bisous sur le fond. **

Bonne chance pour le défilé...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:00

Ouais, je vais essayer !!! Merci Brian !!!

On aurait dit son grand-père qui venait de lui faire la bise pour lui pardonner d'avoir fait une bêtise, elle ria légérement, souria à Brian puis repartit vers le derrière de la scène voir les autres. Elle c'était complètement calmé, elle avait juste parlée avec Brian et c'était passée !!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:06

** Brian était quelqu'un qui aime bien faire des bisous aux personnes qu'il aimait bien, il avait besoin de ce petit rapport, des bisous. Quand elle lui dit merci, il la regarda et lui fit un sourire, il n'y avait vraiment pas de quoi, oui c'était tout à fait normale, il aimait bien Kaley et ne voulait pas la voir dans cet état quand même, alors il lui dit avec un joli sourire. **

Mais de rien Kaley...

** Puis il retourna s'asseoir auprès d'Erica. **
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:58

Gabrielle Solis a écrit:

Stress, c'était le mot clé de la soirée, Gabrielle regardait Lyndsay et Annlynn, puis elle sortit de la loge de la petite protégée de Kaley et alla vers la salle principale ou quasiment toutes les mannequins étaient prêtes. Puis, elle vit la première invitée entrer et s'installer dans la salle encore vide. Puis celle ci se remplit, elle reconnut Brian Amendola, Bree et Susan, ce n'était pas contre eux, mais ils n'avaient pas le droit d'entrer dans l'enceinte du "territoire" réserver aux membres de son agence. Elle commença par aller voir Brian et Kaley.

Désolé M Amendola mais vous n'êtes pas autorisé à rentrer ici. Merci d'aller vous installer dans la salle.

Puis, elle tourna les talons et alla vers Bree et Susan qui semblaient bien heureuses de se retrouver, Gabrielle était devenue toute rouge, tant de choses à gérer à la fois !!

Salut vous! Désolé les filles mais le défilé va bientôt commencer, allez vous installer dans la salle, les serveuses vous emmèneront ce dont vous avez envi, vous direz que c'est de la part de Gabrielle Solis !

Elle lui sourit une dernière fois avant de voir Lori revenir vers elle prête. Elle fit une grimace en voyant son maquillage, apparemment, elle s'était maquillée seule et sa n'allait pas du tout avec sa tenue ! Elle claqua des doigts pour faire venir une maquilleuse.

Maquillez là !

Ensuite, elle alla vers Sheyna, celle ci semblait tout juste d'arriver et était déjà prête. Elle se posta devant elle et dit d'un ton pressé.

Sheyna ! Tu passes juste après Kaley, les trois fois! Tes deux autres tenues sont dans la loge 21 !

Puis, elle souffla enfin pour aller s'assoir sur un siège, regardant tout autour d'elle, tout ce qui pouvait encore être perfectionner à la perfection.

Susan souria a Gabrielle qui était ravissante comme toujours.
On voyait bien que Gabrielle avait tant de choses a gerer vu qu'elle etait toute rouge.
Susan préféra laisser Gabrielle s'occuper du défilé et elle alla donc s'asseoir dans les premiers rang. Et oui elles avaient de la chance , Suan et Bree pouvait se mettre au premier rang car c'etait leur meilleure amie
http://desperate-housewive.nice-board.com
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:04

[C'est sa que t'appelles un plan drague? Suspect ]

Gabrielle était assise sur le siège qui donnait vu sur tous les mannequins, M Amendola vint la voir pour lui dire qu'elle devait le tutoyer, puis il lui fit un bisou sur la joue, Gabrielle était la fondatrice de cette agence et se devait de rester respectueuse envers tous les invités et les futurs clients, qu'elle ait couché avec ou non ! Elle se releva pour se reposter devant lui et lui répondit:
    Désolé M Brian Amendola mais je me dois de rester respectueuse envers mes clients ... Les intimes se font en dehors de l'agence ...
    Elle lui fit un clin d'oeuil puis se leva de sa chaise, quand elle vit Kaley ressortir de sa loge pour aller dans le public rejoindre Brian Amendola, elle s'arreta vers le poduim et les regarda, quelle relations avaient ils ces deux là?! Bref, sa ne la regardait pas, mais il était question de sa protégée, Kaley, la meilleure des mannequins de la boîte et quand elle revint, Gabrielle l'arrêta par le bras. Elle travaillait dans son agence depuis maintenant ... depuis l'ouverture ! Et elle était censée bien connaître les règles pour un défilé ...
    Kaley tu sais bien que tu n'as pas le droit de sortir dans le public, pour quoi que ce soit !! Je t'adore réellement mais je t'interdit d'enfreindre les lois ... Les invités doivent restés dans le suspens total des tenues présentées !
    Elle la regarda et attendit sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18

Lori avait été avec la maquilleuse pour qu'elle lui arrange son maquillage et sa queue de cheval qui allait bien avec la tenue.
Deux ou trois minutes après , on put voir Lori ressortit bien habbillée , maquillée et coiffée.
Lori décida donc d'aller voir Madame Solis pour lui montrer si sa allait bien comme sa. Lori devait bientôt passée mais pour le moment ils avaient le temps. Lori alla donc voir Gabrielle et dit

Madame Solis , c'est bon je suis prete

Lori souria a Gabrielle et attendit qu'elle se retourne pour voir comment Lori etait
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

Gabrielle était face à Kaley, attendant sa réponse, quand elle se fit interpellée par quelqu'un derrière elle, elle se retourna et vit Lori. Elle souffla de soulagement. Elle positionna l'une de ses mains sur l'épaule à Lori et sourit.

Il était temps, je ne sais pas qui t'as maquillé juste avant mais cette personne n'est vraiment pas douée !

Gabrielle était loin de se douter que la maquilleuse première en question était Lori elle même. Bref, elle se centra au centre de la salle où se trouvait maintenant tout les mannequins, c'était Gabrielle qui allait annoncé le début du défilé au micro ... Mais avant sa, elle leur faisait une petite italienne pour ne pas que l'une d'entre elle ne se goure en plein milieu du défilé !

Vous êtes prêtes ?! Les filles, on assure comme à chaque défilé !!! L'ordre de passage, je rappelle que vous passez toutes trois fois !!! AnnLynn, Lyndsay, Lori, Kaley, Sheyna ! C'est Ok pour toutes ?!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:15

Ouais je sais Gaby !!! Désolé !!! On a compris donc quand la musique commence, AnnLynn commence à défiler, quand elle est sur le point de revenir c'est à Lyndsay de partir et ainsi de suite, c'est sa non ?

Kaley savait très bien qu'elle avait fait quelques choses de mal en allant voir Brian alors qu'elle portait l'un des vêtements avec lequel elle allait défiler, elle regarda Gaby, elle s'était excusez, elle changea bien vite de conversation en répondant à l'autres question de Gaby concernant tout les mannequins...
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:07

Merci Kaley !!
je vais aller lui faire un petit coucou !
Tiens, pendant que j'y pense et que tu es en face de moi, je voulais te proposer, si tu veux, un jour, venir boire le thé à la maison.
On se voit si rarement !
Enfin, bien sûr, si tu es d'accord !

Puis se tournant vers Susan, elle lui fit la bise.
Comment vas-tu ?
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:59

Oui oui c'est compris Gaby, j'ai l'impression que tu es un peu plus stressée que nous là quand même !!!

Lyndsay était un peu stressée mais bon, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de défiler, être mannequin c'était son plus grand rêve alors stresse ou pas, elle était bien décidé à montrer de quoi elle était capable...
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

Gabrielle Solis a écrit:

Gabrielle était face à Kaley, attendant sa réponse, quand elle se fit interpellée par quelqu'un derrière elle, elle se retourna et vit Lori. Elle souffla de soulagement. Elle positionna l'une de ses mains sur l'épaule à Lori et sourit.

Il était temps, je ne sais pas qui t'as maquillé juste avant mais cette personne n'est vraiment pas douée !

Gabrielle était loin de se douter que la maquilleuse première en question était Lori elle même. Bref, elle se centra au centre de la salle où se trouvait maintenant tout les mannequins, c'était Gabrielle qui allait annoncé le début du défilé au micro ... Mais avant sa, elle leur faisait une petite italienne pour ne pas que l'une d'entre elle ne se goure en plein milieu du défilé !

Vous êtes prêtes ?! Les filles, on assure comme à chaque défilé !!! L'ordre de passage, je rappelle que vous passez toutes trois fois !!! AnnLynn, Lyndsay, Lori, Kaley, Sheyna ! C'est Ok pour toutes ?!

Quand Gabrielle dit que la premiere personne qui l'avait maquillée etait pas une professionnel d'un cote elle se sentit génée et d'un autre véxée mais elle ne voulait pas le faire paraitre surtout pas a quelques minutes avant le défilé.
Quand Gabrielle leur demanda si elles etaient prete et apres avoir dit l'ordre de passage elle leur demanda si c'etait ok.
Lori souria puis ensuite elle regarda les autres filles qui dirent que oui alors ensuite elle regarda Gabrielle pour lui dire.

Oui d'accords c'est bien compris pour moi Madame Solis , je suis prete aussi.

Cela allait etre le plus gran défilé de sa vie pour Lori et d'ailleurs elle comptait bien le réussir non mais.
Lori regarda sa soeur qui allait passer avant elle puis ensuite elle lui fit un clin d'oeil pour lui donner du courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]   Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitime

Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2