Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| ¤Chann'¤.skyblog.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:26 | |
| article 1: Raa merci pr tout Chann' jtd bsxx | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:27 | |
| Com rep a Demi ; Moi aussi jtdr troooop Demi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:32 | |
| Demi Elle, elle s'appelle Demi Lovato Elle, elle est extra Elle, elle cherche l'âme soeur mais gare a celui qui la ferait souffrir Elle, c'est ma protéger Elle, elle est belle, gentille et marrante Elle, je l'adore article 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:36 | |
| AnnLynnElle, c'est mon trésor Elle, c'est la plus belle Elle, elle est gentille, exeptionnelle, manequin Elle, elle danse superbement bien Elle, j'ai eu le coup de foudre Elle, gare a celui qui la touche Elle, je l'aime . article 3 |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:41 | |
| Article 1 : Salut Chann' ! Big Bisous mouillés ! J't'adoore trop reste comme tu es ! ! Riri'! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:44 | |
| RihannaElle, c'est Rihanna Fenty Elle, elle est belle et intelligente Elle, elle chante et danse super bien Elle, elle a le sens de l'humour Elle, j'aime bien la titiller Elle , elle prise les mecs, désolé ! Elle, c'est mon amie, Elle, je l'adore ! article 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:45 | |
| com rep a Riri Moi aussi je t'adore ma belle !! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:50 | |
| Article 4 : Mdr ... La modeste reine offusquée te remercies Chann' ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 18:51 | |
| com rep a riri mdrrrr jtdr miss modeste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Dim 27 Avr - 19:53 | |
| Audrey Elle, c'est Audrey Pallenta Elle, elle est marrante, gentille et jolie Elle, elle a subit mes moments de rimes Elle, elle m'a fait rire Elle, elle est libre, les mecs ! Elle c'est mon amie . article 5 |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com Lun 28 Avr - 21:38 | |
| - Channing Tatum a écrit:
AnnLynnElle, c'est mon trésor Elle, c'est la plus belle Elle, elle est gentille, exeptionnelle, manequin Elle, elle danse superbement bien Elle, j'ai eu le coup de foudre Elle, gare a celui qui la touche Elle, je l'aime .
article 3
Moi aussi je t'aime Chann, t'es l'homme de ma vie !!! <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Chann'¤.skyblog.com | |
| |
| | | | ¤Chann'¤.skyblog.com | |
|