Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| L'heure | |
|
+21Joyce Brown Clayre Solis Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Mélina L.Torres Jenna Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty Chris Brown AnnLynn Brown Summer Evans Gabrielle Solis 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: L'heure Mar 2 Sep - 17:53 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: L'heure Mar 2 Sep - 17:59 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: L'heure Mar 2 Sep - 19:46 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: L'heure Mer 3 Sep - 14:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure Mer 1 Oct - 11:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure Mer 1 Oct - 13:32 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: L'heure Mer 1 Oct - 18:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure Dim 5 Oct - 16:14 | |
| |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: L'heure Dim 5 Oct - 16:55 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: L'heure Dim 5 Oct - 16:55 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: L'heure Dim 5 Oct - 18:25 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: L'heure Dim 5 Oct - 18:52 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: L'heure Dim 5 Oct - 22:09 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: L'heure Lun 6 Oct - 22:17 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: L'heure Ven 10 Oct - 8:49 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: L'heure Sam 11 Oct - 11:52 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: L'heure Jeu 16 Oct - 18:53 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: L'heure Jeu 16 Oct - 20:21 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: L'heure Jeu 16 Oct - 20:30 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: L'heure Dim 19 Oct - 15:53 | |
| | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: L'heure Dim 19 Oct - 18:57 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: L'heure Mar 21 Oct - 13:41 | |
| | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: L'heure Mar 21 Oct - 17:33 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: L'heure Mar 21 Oct - 17:53 | |
| | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: L'heure Mar 21 Oct - 21:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure | |
| |
| | | | L'heure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|