Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient voir Gabrielle [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

** Willyam avait, comme tout le monde lu le nouveau blog qui circulait en ville, et ce blog l'avait humilié. Oui l'avait humilié dans ce qu'il était. Mais bon pour l'instant l n'avait pas dévoiler le plus grand secret de Willyam et de Matthew, le faite que personne de sace qu'il était Prince le rassurait. Bref, il devait prler a Gaby, il toca chez elle. **
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:17

Gabrielle était en train de se changer sur le point d'aller faire son jogging, jogging qu'elle faisait tous les jours sauf cette semaine, elle n'avait eut le temps de rien faire... Elle entendit alors sonner, elle termina de mettre son gilet assorti avec son bas de jogging et descendit les escaliers pour ouvrir. Elle vit alors Willyam, se fut une bien grande surprise,lui qui n'était jamais là ...

Chéri ... Entres!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:21

Willyama avait duse rendre a Rivombrosa, pour des affaire princier et bien entendut son frère l'avait accompaner, et lui avait dit ce qui c'était passer entre lui et Gabrielle, Will n'avai pas voulu le croire, mais quand il avait lu ceci sur le blog, il avat compris et notre bau Prince n'allait pas se laisser humilié par une fille de la sorte, alors quand elle lui para, il rentra pas, et la regard

C'est finit Garielle...si tu croit que je vis te laisser jouer avec moi c'estque tu me conait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

Gabrielle souria, il était dingue? Il n'avait laissé aucun traces pendant trois mois, puis il lui avait caché qu'il était le prince Rivombrosa, et le voilà maintenant qui se pointe chez elle pour lui dire que s'était finit, la bonne blague!

Ok a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

Quand elle lui dit ok a + il la regarda, non mais qu'elle age elle avait cette fille?! 30 ans ou 14 ans? elle se comportait comme une gamine, il plaignait ces pauvre enfants, il la regarda.

Tu sait je pensait que tu était une fille sincerre...que tu ne passait pas ton temps avec moi pou un titre où autre chose de la sorte...et tu oucher ave tout les mecs qui roire ton chemin...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

Non, Gabrielle ne voulait pas se prendre la tête devant les hommes, elle voulait toujours rester forte, mais aujourd'hui, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur.

Tu sais quoi Willyam? Moi aussi j'étais bien avec toi, mais quand ton homme se casse pendant trois mois, sa te fais quoi? Le jour où tu comprendras que tu m'as trop manqué, tu repasseras...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, puis lui dit

Tu croit que ça me fait plaisir de partir? d'avoir toute ces choses a faire Gaby, non je détéste même j'aimerais avoir une vie où je fait ce que je veut, où je ne craind pas ce les journaliste vont dire sur moi...

Il la regarda

J'aimerais tout repredre depuis le début avec toi Gabrielle...mais j'ai peur que u me retrompe encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

Si c'est réellement ce que tu veux pourquoi est ce que tu continues?

Puis, quand il lui dit qu'il aurait voulu tout reprendre dès le début, elle ne sut pas quoi dire, lui non plus n'avait pas totalement été honnête avec elle, et elle allait bien le lui faire remarquer..

Toi aussi tu m'a caché quelque chose Willyam ... Tu viens me critiquer mais tu as fais la même faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:31

Quand il lui demanda si c'était ce qu'il voulait, pourquoi il continuait, il la regardaet lui dit.

Parcque je t'aime...

Il la regarda et quand elle lui dit que lui aussi n'avait pas était honnete il lui dit

Oui mais j'aurait du te le dire...mais je voulait que tu m'aime pour moi pas pour ma couronne...

Il la regarda

Je savait pas coment te le dire...comment tu aller réagir...je n'aime pas se rang...j'aimerais être quelqu'un de normal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

    A cause de tes voyages je suis allé voir ailleurs, faut me comprendre... Et puis tu arrives, tu me dis que s'est fini entre nous, et quelques minutes après, tu me demandes de tout recommencer... Willyam je te comprend plus ... Pour ton secret, je le savais depuis le début, mais si tu me connaissais vraiment, tu aurais su que je t'aimais... enfin que je t'aime ... pour ce que tu es, pas parce que tu es prince... Tu es mon Prince ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:37

Il la regarda et l'écouta, oui il voyageait beaucoup, mais bon a vrai dire il n'avait pas trop le choix, il avait toujours des défilé a faire a droite a gauche, il la regarda et lui dit

Je sait...jai pas était cool

Puis elle lui dit q'elle le savait qui il était et qu'elle se "moquait" qu'il étai prince, car il était son prince, il la regarda et lui sourit.

J'ai envie que nous deux ça soit vraiment sincerre...j'arrete le mannequinat...je resterais ici

Il lui sourit et lui dit

...et quand j'irait a Rivombrosa pour quelque jour tu serais prète a me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

Willyam je t'aime, et ce que tu viens de faire m'a déçu ... Moi aussi je voulais que nous deux sa marche, mais tu n'étais jamais là ... Toi pendant ce temps tu étais à Rivombrosa ou à tes défilés ... je suis mannequin, directrice du studio et mère ... comment j'arrive à tout faire et pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:51

Il la regarda et l'écouta parler, puis une fois qu'elle eu tout dit, il lui dit.

Tu croit que tu ne m'a pas déçu Gaby?

Il la regarda et quand elle lui demanda comment ce faisait il qu'elle arrivait a tut faire et pas lui, il lui dit.

J'ai Rivombrosa a gérer...mon frère...j'ai le mannequinat...

Il la regarda

J'avait trop de chose c'est pour cela que doit arreter une de mes actvités...le mannequinat c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:55

    Sauf que moi là dedant tu m'as oublié ... Entre tous sa tu n'avais plus le temps de t'occuper de moi non plus ... Je parais froide et forte, mais j'ai besoin d'amour comme tout le modne... mais tu n'as pas su me le donner ... Voilà pourquoi je t'en veux, et aussi car tu m'as caché que tu étais le prince ... mais malgrès tous ca ... Je t'aime ...

    Gabrielle laissa couler une larme sur le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, oui l'amour lui aussi en avait besoin vu qu'il n'en avait jamais reçu. Il la regarda, puis il s'appercut qu'il avait la même chose que son père, s'occué de lui, et de ces affaire, mais pas de sa vie privé. Puis quand elle lui dit qu'elle lui en voulait car il ne lui avait pas dit qu'il était Prince, il la regarda et lui dit.

Tu croit que cela me plait d'être ce qu je suis...d'avoir ces obligation...non ça ne me plait pas du moins je le pensait...

Il la regarda et lui dit

Je vais arrter tout ce que je faisait pour m'occuper de Rivombrosa...

Puis quand il vit la larme sur la joue de Gaby, il la prise dans ces bras.

Et de nous si tu veut toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:02


    Gabrielle le regarda, elle essuya sa larme qui coulait le long de sa joue au moment où Willyam la prit dans ses bras. S nous restions logique, il ne pouvait pas faire les deux, s'il allait à Rivombrosa, Gabrielle ne le suivrait pas, simplement car elle avait vécue des années ici et qu'elle avait la responsabilité de sa famille.

    Willyam tu ne peux pas faire les deux... Deja que ton père pense que je suis une pute!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vient voir Gabrielle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Gabrielle [pv]   Vient voir Gabrielle [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Gabrielle [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle vient chercher Lily
» Vient voir Sara
» Vient voir Kristen
» Vient voir Brian
» Vient voir sa chérie [pv Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: