Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Do you want to dance with me ? [PV Demi]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Do you want to dance with me ? [PV Demi] Empty
MessageSujet: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

Kyle pénétra dans la boîte de nuit , une boite "hupée" de Fairwew. Ouais il était content de retrouver cette ambiance ! ça faisait longtemps. Tu parles au maximum 2-3 jours xD , depuis qu'il était ici c'est tout. Enfin voilà il était plutot content et de bonne humeur ! Toujours fidèle a son habitude il alla directement au bar siroter une petite boisson! Il traversa donc la salle , se faufilant parmis les gens , ne passant pas par la piste de danse. Ok il était de plutot bonne humeur mais il ne tenait pas a se prendre un coup par un mec qui bouge ses bras dans tout les sens xD. Et arriva finalement au bar , trouvant une chaise de libre. Il était habillé plutot normal , jean foncé , chemise blanche légèrement ouverte. Il attendit que le serveur ai terminé son tour et commanda a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

DeMi éTaiT aU bAr eN tRaiN dE sIroTée Un CocKtaIl...EllE éTaiT hAbiLlée D'uNe jUpE Et d'Un peTiT tOp maUve...EllE éTaiT tRès BiEn maQuiLlée De fAçOn à Ce QuE l'On cRoiT qU'elLe sOrTaiT dE chEz l'EstéTiciEnNe xD...EllE rEgaRdA tOuT auTouR d'ElLe eT elLe viT uN mEc PlutOt MignOn...WAHOU^^^xD...
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Kyle vut une jolie demoiselle s'asseoir à côté de lui et commander un coktail, il lui fit un mince sourire, puis commander un deuxième verre car il venait de finir son premier, le jeune homme attendit sa commande qui ne tarda pas à arriver, il en but une gorgée...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

DeMi vIt lE MeC à côTé d'ElLe lUi fAiRe uN mInCe sOuRir...ElLe Le reGarDa eT sOuriA auSsi...elLe cOntiNuA dE bOiRe sOn cOckTaiL GorgéE PaR gOrGée..ElLe reGarDa aUtOuR d'ElLe pUiS sE leVa Et aLla DanSeR...Le beAu MeC aLlait-iL lA suIvrE? RoOo fAuT pAs rêvEr DemI!!!xDeyyy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

Non faut pas rêver, en fait il ne la suivit par... Mais cependant il se tourna vers elle, et la regardait, effectivement elle était très jolie... Il continua de boire son coktail aux fruits rouges gorgées par gorgées... La jeune fille qu'il fixait depuis une bonne dizaine de minutes maintenant dansait au final extrêmement bien... Lui, n'avait pas trop envie de danser pour le moment...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

DemI dAnsAit ToUte SeulE, elLe s'écLatAit...Lol...ElLe reVinT aU bAr sE coMmaNdeR uNe VoDkA...ElLe BuT sA voDkA tOut TranKillOuSse..xD..ElLe rEgarDa Le Mec qUi l'a RegArdAiT dEpuIs TalEuR...DeMi Lui sOuRia...PuIs ConTinUa dE bOirE sOn coCktAil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

Vu qu'elle ne semblait pas décidée à engager la conversation avec lui, Kyle se sentit presque obligé de faire le premier, il aurait pu ne pas lui parler, mais il en avait très envie, il se leva et s'approcha un peu d'elle... Puis il lui sourit et lui dit...

- Salut, je m'appelle Kyle Bowen, enchanté de faire ta connaissance...

[Tu pourrais arrêter d'écrire comme ça tu me donnes mal aux yeux XD...]
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

[Okeiii...]

Demi vit que le mec à côté d'elle venait lui parler..Elle souria, but le reste de sa vodka avant de lui répondre...Elle le regarda...*Plutôt pas mal* xD...Elle souria à l'homme qui était en train de lui parler...

"Salut moi c'est Demi, Demi Lovato...Enchantée aussi"

Dernière édition par Demi Lovato le Mar 29 Avr - 19:37, édité 1 fois
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

[2 lignes complètes]
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

[Post sans retour... Crying or Very sad Voila je requitte le forum pour un moment !!!]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to dance with me ? [PV Demi]   Do you want to dance with me ? [PV Demi] Icon_minitime

Do you want to dance with me ? [PV Demi]
Page 1 sur 1