Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Empty
MessageSujet: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:52

Drew et Rihanna arrivère a l'hôpital environ 15 minutes après, ils soritrent et se dirigèrent droit vers le premier médecin vut . Drew qui s'inquiétait, demanda au médecin d'une voix, certes, un petit peu nerveuse, mais bon cela était normal, n'est ce pas ?
Exuser moi monsieur, pouvez vous vous occuper d'extrème urgence de mon amie ? Elle ne se sens vraiment pas bien et a craché du sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:58

Kyle avait été de garde toute la journée, et allait aussi l'être la nuit qui passait, il était dans le couloir, en train de boire son café, lorsqu'un homme devant avoir à peine la vingtaine, le chopa au passage et lui demander si son amie qui avait craché du sang était en bonne santé, en général cracher du sang n'est jamais très bon signe... Il fit à Drew, qui portait ce qui devait être son amie dans les bras...

- Oui... je peux m'en occuper... c'est mon travail... suivez-moi...

Il les conduit en salle d'examen, comme il n'y avait personne il en conclut que c'était lui qui devait le faire...

- Allongez la là !

Dit-il a Drew en désignant le lit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:03

[au fait merci vieux ^^]
Merci beaucoup .
Drew posa Rihanna sur le lit tout en lui soruiant .Il était pas très rassurer mais savait que les docteurs allaient y arriver et prendre les choses bien en mains . C'est leur métier, pas vrai ? Et pui, c'est pas i grave, si ? Et si jamais elle ... Drew se stoppa a cet instant et chassa ses idées noirs de son esprit . Oui c'est leur métier . Si c'est grave mais ils vont y arriver . Non, elle ne vas pas mourir . Car cracher du sang était très grave, c'est pour cela qu'il avait si peur . Lui qui tenait tant a sa cher et tendre Rihanna ...

T'en fais pas, ça va aller !!
Il attendit alors que le docteur, l'ausculte et ne put s'empécher de se ronger les ongles, lui qui, auparavant, n'avait jamais fais ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:11

[Ce n'est rien ^^]

- Je vais commencer par verifier si vous n'avez pas de spasmes musculaires...

Il lui fit enlever sa veste et son Tee-Shirt, et alla pendant ce temps là, enfiler une paire de gants, et les instruments dont il aurait éventuellement besoin, il alla aussi mettre un masque au cas où elle lui tousserait dessus et en donna un a Drew aussi... Il posa son poing droit, fermé, sur le ventre de Rihanna, un peu en-dessus des poumons, en émettant une lègère pression à l'aide de sa main gauche...

- Vous me dites si vous avez mal à un endroit précis...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:15

Il commença à l'osculter, lorsque Drew mit son masque, Rihanna lui fit un mince sourire, c'est qu'il avait une sacré tête avec ça... Il lui fit enlever sa veste et son tee-shirt, ce qui était logique, étant donné qu'il devait l'osculter, mais ça la gênait un peu quand même... Lui il était médecin, mais Drew dans tout ça hein ? Elle se retrouva donc en soutien-gorge, le Dr. Bowen, appuyait à divers endroits pour détecter des spasmes musculaires mais il ne lui fit pas du tout mal...

- Non je n'ai eu mal nulle part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

C'était déjà ça de fait, maintenant, il fallait vérifier quelle n'avait pas d'eau dans les poumons, il la fit s'asseoir, et posa ses deux mains sur son dos, et puis il lui demanda, avec un mince sourire, de dire cette connue expression...

- Dites trente-trois...

Alors que celle-ci disait trente-trois tout pleins de fois, Kyle ne détecta aucune source d'eau potentielle dans ses poumons... Il lui dit alors...

- Maintenant on va l'ammener là-bas pour passer une radio de vos poumons pour ête sûrs que tout va bien, et éventuellement trouver la cause...

Dit-il en désignant le scanner... Et il dit à Drew....

- Allongez la là-bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:24

Drew qui devait avoir une drôle de tête avec son masque suivait la scène plutot géné . Et lorsque le docteur Bowen lui demanda de l'allonger la bas, il ne put s'empécher de se dire "QUOIII??" porter Rihanna qui soi dit en passant était en soutien gorge pour ensuite la poser sur un lit ??? Mais il ne dit rien, il s'exécuta tout en souriant tendrement a son amie afain de lui donner de la force .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:31

Kyle avait bien remarqué que lorsqu'il lui avait demandé de la porte pour l'allonger sur la table coulissante du scanner, il avait un peu rougi, mais il semblait essayer de ne rien laisser parraître, quant à lui, il rejoint sa cabine pour lançer le scanner, Rihanna passait dans un espèce de grand tube blanc, dans lequel elle devait éviter de bouger pour avoir une image nette...

- Essayez de ne plus bouger...

Dans ce genre de truc, vallait mieux pas être clostrophobe... Une fois que le scanner des poumons fut fini, il la fit sortir du truc....

- Je vous laisse vous rhabiller, et je vous laisse rejoindre la salle d'attente le temps que j'examine la radio...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

Rihanna ne se sentait pas trop rassurée dans ce drôle d'appareil, elle fut carrément soulagée une fois que ce fut fini, elle fit un petit sourire à Drew, et se leva, elle alla chercher son T-Shirt et sa veste afin de se ré-habilller... Drew semblait un peu gêné de la voir sous cette couture, mais qu'importe... Après tout... Elle se ré-habilla donc et alla vers Drew, avec un mince sourire, et ils se dirigèrent vers la salle d'attente...

[Tu sais que t'as le droit de poster mon p'tit Drew ^^...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

[XD oui m'dame Fenty !!]
Drew fut lui aussi soulagé que ce soit terminé . Ce gros machin blanc, ça le rassurait pas trop . Il attendit que Rihanna se rhabille et alla ensuite vers elle .

Alors ça va toi ? tu stresses pas trop pour les résultats ? C'était pas trop dur ? t'as toujours mal ? le docteur esy sympa, hein ?
Drew s'arrêta nette mais quand il était nerveux il parlait beaucoup . Ils se dirigèrent vers la salle d'attente .
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

[Garde à vous soldat XD ! ]

C'est vrai que ça se voyait complétement qu'il était nerveux, il arrêtait pas de lui poser des questions qui venaient quasiment toutes à la même réponse, elle lui fit un mince sourire, elle se demandait même si il ne stressait pas plus qu'elle, et rit un peu et répondit à ses questions...

- Dans l'ordre : Oui, Si, Non, Oui, Oui... Ca te va XD ^^ ?!

Elle attendit assise à côté de lui dans la salle d'attente pour qu'il donne les résultats... Elle soupira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

Kyle revint les voir quelques minutes plus tard avec des résultats un peu déstabilisants.. En fait c'était bien une embolie pulmonaire, mais une embolie pulmonaire un peu spéciale... Mais il préférait leur en parler seul dans son bureau il vint les chercher dans la salle d'attente et leur fit...

- Suivez-moi...

[N'importe lequel des deux peut poster là ... Moi j'y go pour ce soir !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:01

Drew rigola a la réponse de Rihanne et se remémora les questions dans l'ordre .
Hum ....C'est bon, ok !! Et oui, ça me va ! XD
Le docteur, ensuite arriva, Drew le regarda et lorsqu'il leur demanda de les suivres, il s'exécuta et remarqua la tête du médecin, qui le fit un peu stresser ...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:16

Rihanna suivit Drew, elle non plus, pas très rassurée par l'expression qui demeurait sur le visage du médecin... Kyle...Elle restait complétement pendue au bras de Drew, et avançait dans le grand couloir blanc de l'hôpital jusqu'à ce qui devait être le bureau de Kyle...

- ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:32

En fait non, Kyle ne semblait pas si stressé qu'il en avait apparemment l'air... Il fut suivit de Rihanna et de Drew qui marchaient derrière lui, jusqu'à son bureau, arrive devant, il sortit ses clés de sa blouse, et ouvrit, il alluma la lumière, et leur recommanda de s'asseoir... Il s'assit lui derrière son bureau face à eux, puis commença son diagnostic...

- Bon... déjà sachez que ce n'est pas la peine de faire des têtes de déterrés, vous n'avez rien de super méga grave... Comme vous le pensiez, il s'agissait bien d'une embolie pulmonaire, mais pas n'importe laquelle, une embolie pulmonaire infectieuse... Vous allez sûrrement me demander en quoi c'est une bonne chose que d'avoir une embolie pulmonaire ? Parce que ça se soigne !

Et quoi de mieux qu'un embolie pulmonaire infectieuse, on peut vous opérer dans les dix minutes qui suivent, enlever la partie du poumon infectée, et ça ira bien mieux... Vous ne serez pas guérie par le miracle du saint-esprit bien sûr... mais en revanche... chaque crise pulmonaire peut être mortelle... Donc si on opére vous aurez quelques crises parfois... mais rien de très grave comparé à ce qui pourrait vous arriver... Seulements quelques malaises, quelques troubles respiratoires, et éventuellement un peu d'asthme... On peut vous opérer tout de suite si ça vos arrange, c'est presque une opération sans risques... Après il me faut votre accord, et je peix même vous opérer moi...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:23

[C'est la vérité ou c'est du craque ce qu'il raconte sur l'embolie pulmonaire ?!]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31

[Selon mes sources, c'est pas tout à fait vrai, mais bon... en fat c'est un caillot qui se bloque dans une artère suite à une infection, ou une maladie bégnine, si le caillot adhère mal à la veine, il se détache et va généralement bloquer une artère dans le poumon... Normalement les embolies pulmonaires infectieuses ça existe pas, pas bon <3 ! On a qu'à dire que c'est super rare et que ça existe, j'ai fillé le doc en vrac à Kyle, j'pense qu'il avait pas très bien compris..]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:34

[Non pas trop je pense. Au faites Crazy Girl, tu vas me dire que t'as encore besoin de réviser là ?]
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:39

[0.0 l'embolie pulmonaire... c'était au programme de l'année dernière, donc si je m'en souviens pas en périodes de révisions... monkey J'révise encore un tout "tit peu... XD ]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:46

[Eh bein, t'as la foix toi]
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:47

[La foi dans la réussite de mes exam's XD]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

[Ouais bah moi aussi je vais m'y remettre, m'enfin, cet aprém]
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

[Ideeem XD ! Trop la flemme là ]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

[J'ai dormi à 6H du mat' en plus alors pour avoir la flem j'ai vraiment la flemme Sleep ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:20

Drew regarda Rihanna, elle était stressé, comme lui même d'ailleurs, bref ils entrèrent elors dans le bureau du docteur Bowen et Drew écouta attentivement les propos du docteur et tourna la tête ensuite pour regarder Rihanna . Ce n'était pas si grave que ça mais comme même, la pauvre ....Il lui fit un petit sourire afin de la soutenir . Puis son attention se reporta sur Mister Bowen .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )   Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle ) Icon_minitime

Après la plage [Rihanna, Drew & le médecin (Kyle )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant