Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Patron de mon coeur [Pv Brian] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Patron de mon coeur [Pv Brian] Mar 29 Avr - 1:45 | |
| Depuis la pause qu'elle avait mis à la danse qui était sa passion depuis ses premiers pas, Angie n'avait pas travaillée. Elle adorait aussi créer ses propres vêtements et quand elle entendit que l'agence Amendola's Moda cherchait des stylistes juniors, elle n'hésita pas une seconde à prendre rendez-vous avec Brian le patron, le dirigeant, le créateur de l'agence. Angie arriva devant la porte du bureau, elle portait des vêtements très classe créée par elle-même comme sa elle lui montrerait une création sur place au cas où il voudrait un modèle de ses créations. Elle prit sa respiration et toca à la porte, elle passa sa main dans ses cheveux et attendit une réponse de Brian... | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian] Mar 29 Avr - 18:48 | |
| | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 18:18 | |
| [hj: dsl j'avait oblier de repondre^^]
** Brian était dans son bureau, il lisait le livre compta de la société, il regardait que tout était bien en ordre. Bien entendut il y avait des chose a réctifier, comme d'habitude, mais bon maintenant qu'il avait sa nouvelle assistante, tout ceci allait changé, car maintenant tout ceci allait être donner a sa charmente assistante. Bref, quand il entendit toquer, il regarda la porte et il dit.**
Oui entrèe | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian] Sam 7 Juin - 12:45 | |
| Elle avait attendue assez longtemps quand même avant que Brian ne lui dise d'entrer dans le bureau mais bon, quand il lui répondit enfin, elle ouvrit la porte &&' rentra, elle ferma la porte derrière elle &&' s'avança, elle ne s'asseya pas sur les chaises par politesse, comme elle venait d'arriver &&' qu'il ne lui avait pas permis... Bonjour, je suis Angie Cuoco, je viens pour l'entretient !!! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian] Dim 28 Sep - 15:05 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian] Dim 26 Oct - 17:20 | |
| [Brian ? Second rappel !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian] | |
| |
| | | | Patron de mon coeur [Pv Brian] | |
|