Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Patron de mon coeur [Pv Brian]

4 participants
AuteurMessage
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Patron de mon coeur [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:45

Depuis la pause qu'elle avait mis à la danse qui était sa passion depuis ses premiers pas, Angie n'avait pas travaillée. Elle adorait aussi créer ses propres vêtements et quand elle entendit que l'agence Amendola's Moda cherchait des stylistes juniors, elle n'hésita pas une seconde à prendre rendez-vous avec Brian le patron, le dirigeant, le créateur de l'agence.

Angie arriva devant la porte du bureau, elle portait des vêtements très classe créée par elle-même comme sa elle lui montrerait une création sur place au cas où il voudrait un modèle de ses créations. Elle prit sa respiration et toca à la porte, elle passa sa main dans ses cheveux et attendit une réponse de Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

[Brian ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

MessageSujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:18

[hj: dsl j'avait oblier de repondre^^]

** Brian était dans son bureau, il lisait le livre compta de la société, il regardait que tout était bien en ordre. Bien entendut il y avait des chose a réctifier, comme d'habitude, mais bon maintenant qu'il avait sa nouvelle assistante, tout ceci allait changé, car maintenant tout ceci allait être donner a sa charmente assistante. Bref, quand il entendit toquer, il regarda la porte et il dit.**

Oui entrèe
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:45

Elle avait attendue assez longtemps quand même avant que Brian ne lui dise d'entrer dans le bureau mais bon, quand il lui répondit enfin, elle ouvrit la porte &&' rentra, elle ferma la porte derrière elle &&' s'avança, elle ne s'asseya pas sur les chaises par politesse, comme elle venait d'arriver &&' qu'il ne lui avait pas permis...

Bonjour, je suis Angie Cuoco, je viens pour l'entretient !!!
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

[Brian ?]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

[Brian ? Second rappel !]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patron de mon coeur [Pv Brian]   Patron de mon coeur [Pv Brian] Icon_minitime

Patron de mon coeur [Pv Brian]
Page 1 sur 1