Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vient passer la soirée

+2
Kaley Cuoco
Sheyna VanRyan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:13

Il regarda Kaley dans les yeux mais elle baissa son regard il amais pas la voir comme sa il l'a pris dans ses bras pour la réconforter et lui dit a l'oreille
-Kaley je serai toujours la pour toi et si Ben te fais mal il aura affaire a moi je t'abbandonnerai plus je tien a notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

Kaley pleura dans les bras de Jay, elle pleura simplement de joie, elle n'était plus triste, c'était bizarre mais pourtant vrai, Ben était plutôt du genre dragueur alors elle savait qu'elle pouvait le perdre à tout moment, c'était bien sa qui la mettait dans tout ces états !!!

Merci Jay !!!
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:18

Il la vit pleurer mais comprenais pas trop mais il passa ce fais la.Il se leva et la regarad et lui tendit la main comme pour l'aider a se lever
-tu es prète a travaille je te paye pas pour rien faire il me semble madame cuoco
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Kaley sécha ses larmes prit la main de Jay &&' se leva, elle lui souria après ses paroles, un peux bizarre à son goût mais elle laissa ce détails passer de côté. Elle repartit vers le bureau &&' posa son sac &&' sa veste qu'elle avait pris auparavant pour partir...
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Il sourit a Kaley qui repartit travailler .Et alla vers Sheyna qui n'avais pas vu depuis ce matin il alla dans ses bras et l'embrassa .Il étais content de la revoir
-coucou ma puce tu m'a manqué tu sais ??tu es la bienvenue ici mais évite Kaley elle va pas bien ces temps si et faut pas en rajouté une couche
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:35

Sheyna ne voulit même plus répondre aux provocation de Kaley, donc elle la laissa parti, elle n'alai surment pas lui courire après, elle etendut que Kaley avait rejoindre Jason, elle n'y alla pas, puis Sara vint lui parler, Sheyna avait déjà sécher ces larmes, elle regarda et lui

Non je ne détéste pas Kaley...je la hais...

Elle la regarda, oui Sheyna avait tès mauvais caractére. Puis quand Jason arriva et qu'il lui dit ceci, elle le regarda

Tu te fou de moi...c'est elle qui m'insulte et tout et ça serait a moi de ne pas rajouter une couche?

Elle le regarda

J'en est mart Jason...tu est toujours en train de lui trouver des excuses...malgrés les horreurs qu'elle me dit...tu a toujours le mot Kaley à la bouche

Elle se leva et commença a partir
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

Brian avait bien aimer le bar des Garth, et puis bon la dernière il y avait croiser Sheyna, pourquoi ne pas essayer de la voir ce soir, elle était tellement prise par ce études, qu'il ne l'avait pas vu depuis un petit moment, bref quand il arriva dans le bar, il vit Sheyna en train de paler a son mec, et pas pour lui dire des mots doux, il sourit, et alla vers elle

Alors princesse on est en colére...

Oui Brian aimait integrer les embrouille et surtout draguer les filles en présence de leurs petits amis
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Sheyna avait commencer a patir, mais elle c'était retrouver devant Brian, elle le regarda, il c'était montré discret ses dernir temps et heureusement, car entre eux ils y avaient souvent de très grosse disputes, ils étaient bon amis, mais Brian avait le dons de l'ennerver, alors quand il lui dit cette simple phrase, elle lui lança un regard assassin

C'est pas le moment Brian...

Puis finalement, elle sécida d'aller s'assoir ane place, loin de Brian, qui allait encore une fois lui prendre la tête, elle regarda Jason de loin, oui elle en avait mart de Kaley et que Jason prene sa défence a elle, alorsque Kaley c'était montrée cruelle envers Sheyna en faisant resurgir un passer dont Sheyna aurait éférer oublier
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:59

Kaley sortit du bureau, elle entendit Sheyna hurler, franchement, sa ne lui faisait absolument rien de savoir qu'elle était triste par sa faute car Sheyna, même sans le savoir l'avait fait souffrir, elle regarda la scène, pas très comique mais bon, cela lui plaisait bien quand même. Elle regarda tout les pas de Sheyna...
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

Il en pouvais de leurs histoire mais une chose es sur il voulais pas perdre Sheyna il l'aimais trop .Il alla vers le barman
-je passe ma soirée avec ma fiancée mais je reste ici je te fais confiance tu gère
il alla vers Sheyna et s'assit en face d'elle
-Sheyna je t'aime je veux pas te perdre
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:13

Sheyna c'était mis moin de Bran, qui allait encore lui prendre la tête, puis elle vit Jason arriver et elle le regarda se poser en face d'elle, elle le regarda, elle l'aimait, elle l'aimait tellement, elle se leva et alla près de lui, puis lui dit

Moi aussi je t'aime et je veut pas te perdre jason...mais Kaley...n'est pas très cool...elle me reproche touours quelque chose...

Elle regarda Jason, oui elle en avait mart qu'entre elle est Kaley ce soit la guerre, mais bon elle n'allait pas se rendre malade pour ça, elle embrassa Jason.

J'ai pas envie que l'on pense aux autres ce soir...
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:29

Il l'aimais plus que tout au monde sa chérie .Il voulais pas la perdre il l'aimais tellement .Il l'a pris dans ses bras l'embrassa tendrement et lui dit avec tendresse a son oreille
-tu es la femme de ma vie je t'aime et je sais que Kaley et toi c'est difficile mais sache que c'es toi dont je suis amoureux
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

Sheyna regarda Jason et écouta ce qu'il lui dit, puis quand il la prise dans ces bras elle si blotie et écouta ce qu'il lui dit. Elle sourit a ses paroles et prolongeat son baiser

Tu est l'homme que j'aime Jason...le seul
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:44

Il serra tendrement sa chérie il voulais la garder et ne plus la lacher .Il ne voyais que sa vie avec elle et personne d'autre .Elle lui avais tellement d'effet qu'il ne pensais qu'a elle jour et nuit .il l'embrassa tendrement et la regarda
-vivement le mariage
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

Sheyna le regard, elle était contente d'avoir parler avec Jason, car maintenant, tout allait aller bien mieux, heureusement, car elle ne voulait pas le perdre. Quand il la prise dans ses bras, elle se mis contre lui, puis lui fit un bisous dans le cou. Jason lui dit " vivement le mariage " elle le regarda et lui fit un beau sourire, elle l'embrassa et lui dit.

Oui tu a raison...je t'aime

Elle l'embrassa
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:07

Il la serrais fort dans ses bras et sentait son coeur battre il resta dans ses bras et prolongea son baiser comme le bar étais fermé il regarda le barman et lui fit un clin d'oeuil le barman compris et mit une musique lente pour qu'il puissent profiter en amoureux
-tu m'accorde cette dance
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11

[Sheyna ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient passer la soirée   vient passer la soirée - Page 2 Icon_minitime

vient passer la soirée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2