| FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
|
+7Susan Delfino Lourdes Scherzinger AnnLynn Brown Summer Evans Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Gabrielle Solis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mar 29 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mar 29 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 11:01 | |
| Pouah je vais m'inscrire et lui faire vivre un cauchemar PTDR !! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 11:19 | |
| Mdrrr le groupe des 4 contre Luna toute seule! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 13:31 | |
| Non mais elle nous a supprimé et sur Fashion City je me suis inscrite pour la prévenir qu'on la poursuivrai Chéwiie et mwa si elle enlevé pas le design de Chéwiie et au lieu de me supprimer après, elle m'a banni Jusqu’au 19/01/2038 !!! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 13:38 | |
| La même putain la grosse sal*pe! On y retourne le 19 janvier 2o38 rien a foutre mdrrr | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 13:59 | |
| MDR !!! On l'agresse avec Susan et Gaby mais y'a rien à faire sur MSN elle réponds pas et elle se fait passer pour moi !!! J'abandonne pas là !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:01 | |
| Ouais mais moi elle m'a bloqué !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:04 | |
| Ba moi aussi alors, parce que je la voit pas connecter! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:05 | |
| Moi je la vois, en mode absente^^ | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:11 | |
| Mouais...c'est parce qu'elle nous a suppr'/banni/bloquer mdrr | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 14:34 | |
| C'est fou en solo elle faisais "ouais mais si t'es pas contente tu me laisses d'accord !!!" | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 16:44 | |
| C'est toujours mieux en groupe! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 16:45 | |
| Elle est toujours pas finie l'histoire ?! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 16:50 | |
| Nan là on est dans la phase "Déborah poste comme une taré comme sa elle va enragée" et "Faut qu'on soit premier dans les top-sites" XD | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mer 30 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 12:41 | |
| Filez mouah son adresse Msn mouah elle me connait pas je vais faire ma léche et lui dire ouais je veux étre admin avec touah je te fait design etc et je lui pique son fo pour 2 jours et aprés...aprés ché pa XDAY'CHE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 12:47 | |
| Je te la passe ici ou par MP ? Aufaite j'ai une idée et j'en ai parlée a Lilia et elle ma dis que elle etait pas mal donc voilà : Pendant que tu sera admin et que tu verra que Luna ne sera pas là , tu pourrais supprimer ses categories et ensuite ces menbres et tu pourrai lui enlever son design et elle sera dans la merde |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 12:50 | |
| Nan c'est bon je l'ai déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 12:53 | |
| D'accords et tu en pense quoi de mon idée ? |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 12:58 | |
| Oui elle m'est venue comme sa et Lilia trouve aussi qu'elle est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
| |