Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
|
+7Susan Delfino Lourdes Scherzinger AnnLynn Brown Summer Evans Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Gabrielle Solis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Dim 6 Juil - 22:58 | |
| pourquoi le forum ai deconseillé jste pour savoir ? | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Lun 7 Juil - 9:02 | |
| Enfaite les personnes qui l'ont faites on fait du plagiat. | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Lun 7 Juil - 16:53 | |
| du plagiat ? a bon ? je savais pas !! maintenant je le sais | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mar 8 Juil - 16:20 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Dim 27 Juil - 17:03 | |
| je prefere ne rien dire parce que apres on me retombera desus enfin bref | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Lun 28 Juil - 1:43 | |
| En tout cas, leur design est horrible lol. | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Lun 28 Juil - 16:45 | |
| vous dites sa juste parce que il sait passé cette histoire pas vrai | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mar 29 Juil - 1:03 | |
| Comment ça "vous" ? Ne me mets pas dedans parce que j'étais pas là quand ça c'est passé et je ne m'en mêle pas, j'ai juste donné mon avis sur le design. | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Mar 29 Juil - 17:20 | |
| je parlais en general tkt je te metais pas dedans je comprend, tu a le droit de donné ton avis | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 31 Juil - 0:40 | |
| C'est vrai que le design' est pas beau... =S | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 31 Juil - 16:16 | |
| OMG pas de dispute pliz !!
Piis je trouve c'est nul de voler les membres et plagiait , sa sert à quoi ?? Tu n'est pas aussi content que si c'est toi qu'avait tout fait tout seul , sérieux c'est bidon ce truc . | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Dim 3 Aoû - 19:21 | |
| je trouve sa con mais bon cest pas une raison de linsulté & tout cest debile chacun son avis apres tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
| |
| | | | FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
|