Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 14:18
Elle nous a pris plein de membres d'ici qui ne veulent plus revenir ...
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 14:33
Hein ? Oo je vais vous faire de la pub moi , vous aurez pleins de membres et elle se calmera ! mais pourquoi elle vous fait ça ?!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 15:00
franchement C degeulasse c'kel à fait .. Toute façon ton forum Gaby il est 10000000000 fois meilleur que le siens ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 15:11
Oui sa c'est vrai c'est mon fow préférée le tien
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 15:19
Ouias c'est clair .. J'peux pas m'en passer moii ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 15:32
Oui moi non plus il est vraiment géniale
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 15:33
Ouii .. Y'a une bonne ambiance j'trouve ^^
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 17:38
Sur celui de Luna les membres répondent aux sujets qu'ils veulent et après ils te foutent des vents !!! Et franchement l'admin c'est sans commentaire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 18:03
J'avoue ta trop raison Vive le club des diaboliques pour fouttrent en l'air son fow
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 18:05
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 18:21
En mangeant un kinder j'ai pensée a un truc Nicky pourrais lui dire qu'elle avait terminus son design mais que elle arrivait pas a le mettre et qu'elle avait demander dans forumactif et on lui a dis qu'il fallais que elle demande a l'admin son compte pour le faire et après au lieu de sa Nicky le supprime
Vous en dîtes quoi ?
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 18:27
Moi j'ai déja dit ce que j'en pensé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 18:33
Oui et les autres ?
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 21:52
Kaley j'ai pas vu ta réponse mwa!
Perso j'ai pas trop compris le deuxième plan !
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 21:53
Moi j'pense qu'elle n'y croiras pas .. si ??
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 21:56
C'est normal Lilia elle me la dise par MSN
Enfaite j'ai dis que Nicky si elle est admin fait genre a Luna que elle avait terminée le design mais qu'elle arrivait pas a le mettre et donc elle fait genre elle a demandé a forumactif qui lui a dis que il fallait qu'elle se connecte en tant que fondatrice pour le mettre et si Luna lui laisse et bien Nicky pourrais lui supprimer son forum et on en aurais fini avec Fashion City une bonne fois pour toute non ?
Invité Invité
Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 1 Mai - 21:59
Ah ouais .. J'comprend mieux ^^
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007