| FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
|
+7Susan Delfino Lourdes Scherzinger AnnLynn Brown Summer Evans Nicole Scherzinger Kaley Cuoco Gabrielle Solis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 11:24 | |
| Oui et de retrouver tous ses menbres | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 11:29 | |
| Impossible qu'ils se réinscrivent tous ! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 14:58 | |
| Bon je suis là le blem c'est que elle ma pas accepter et que il y a une sorte d'espionne sur le fo qui lui a tout dit !!! donc là c'est MORT !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 15:31 | |
| Se tappe la tête sur le bureau !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 15:34 | |
| Ouais apparament elle a dit tout ce qu'on avais dit ici donc c'est MORT !! Mais je la trouveuh la fille je la N***** !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 15:36 | |
| On en parle sur msn les filles, sa évitera que "l'éspionne" de merde aille tout raconter! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 2 Mai - 15:36 | |
| Mais tu sais qui c'est Louloutte ?! | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 0:24 | |
| le design est horrible en plus | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| |
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 0:28 | |
| et puis bon l'écriture et très grosse^^ c'est pas beau et si on plus il on tout copier c'est encore moins beau^^ | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 0:36 | |
| Avec le truc tout orange pas beau sa fait mal aux n'oeils !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 9:17 | |
| Les filles est ce qu'il y a une Maria Rodriguez et une Alexia ou Alexis Fuller sur le forum ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 9:59 | |
| HORRIBLE LE DESIGN | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 12:59 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Les filles est ce qu'il y a une Maria Rodriguez et une Alexia ou Alexis Fuller sur le forum ?
Vous parlez du design de d3d3 ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Jeu 8 Mai - 14:13 | |
| Non mais celui ci n'est pas de Debo ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 8:42 | |
| Sur Fashion je vois toujours le design de Kristen Bell Lilia est ce que il y a une Maria Rodrigues et Alexis ou Alexia Fuller sur le fow ??? | |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 23:18 | |
| Bon si il y a une Maria Rodriguez je crois que c l'espionne | |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 23:21 | |
| Ouais il y en a une sur le forum !!! C'est la fille de Sara Garth !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / Ven 9 Mai - 23:28 | |
| Alors je pense qu'il faudrai la supprimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
| |
|
| |
| FORUM DECONSEILLE !!! / ! / | |
|