Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| recommencement-dune-vie-brisee.skyrock.com/ | |
|
+4Ben Scott AnnLynn Brown Summer Evans Kaley Cuoco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: recommencement-dune-vie-brisee.skyrock.com/ Sam 1 Nov - 5:19 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
Ah ma Vanessa Anne Hudgens qui a 19 ansC'est mon chou fleur brun que je n'aime de trop <3C'est une super actrice, une chanteuse confirméeEt elle célibataire c'est bizarre mais tellement vraieMême après une dispute pour un mec qui a durée 5 minutes, on est restée aussi inséparable qu'avant, ma soeur de cervelle ch'te luuve j'de trop !!! <3Vive les rats qui étaient chez twa !!! MDRrr !!! Que de bons souvenirs !!!T'es vraiment une fille irremplaçable qui a toujours le sourire, reste comme sa surtout, tu changes le ciel des gens !!! COM:Tu sais, je t'aime fort fort fort, tu es une personne très spéciale et t'avoir rencontrer me fait du bien, je n'étais pas présente, j'étais partie dans une autre ville ce temps-ci, j'espère que tu ne m'as pas oubliée.. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: recommencement-dune-vie-brisee.skyrock.com/ Sam 1 Nov - 15:03 | |
| Commentaire réponse : Mais nan, bien sûr que nan je t'oublie pas ! x3 | |
| | | | recommencement-dune-vie-brisee.skyrock.com/ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|