Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ashley va à la plage (pv Brian) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 16:56 | |
| Ashley avait envie de bronzer un peu, il faisait vraiment beau aujourd'hui et il y avait un grand soleil. Ashley avait mis son maillot de bain bleu deux pièces et avait pris tout le nécessaire pour la plage, les lattes, une serviette de bain, de la crème solaire, un magazine et ses lunettes de soleil. Mais pour l'instant elle ne connaissait encore personne dans cette ville et n'avait donc encore aucun amis. |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 17:05 | |
| ** Pour une fois qu'il ne travallait pas, quoiqu'il avait pris beaucoup d'après midi ces dernier, mais bref passons, il avait enfin une bonne après midi de libre, i alla pouvoir ne pensé qu'a lui, bien que c'est ce qu'il faisait la plupart du temps^^. Il avait dormi toute la matinée, oui il c'était couché très tard, il était allr a une soiré sur la mode et elle avait duré très tar dans la nuit. A son réveil, il avait déjeuée tranquillement et c'était lavé, pour ensuite se rendre sur la plage. Il faisait vraiment très beau, donc il voulait en profiter au maximum. Brian avait apris très jeune a faire du surf, c'est donc avec sa planche de surf qu'il se rendit à la plage, il n'y avait casiment persone, il posa ces affaire et parti en mer. Il avait enfin l'mpression d'être libre, d'être comme tout les jeunes de son age, avec aucune grande contrait.
Au bout d'un long moment Brian retourna sur la plage, qui n'était pas plus rempli que tout à l'heure. Il alla à l'endroit où il avait poser ces affire et vit qu'ue jeune fille c'était installer, il ne l'avait encore jamais vu, elle devait donc être nouvelle, il la regarda et lui sourit, puis décida de faire sa conaissance. **
Bonjour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 17:52 | |
| Bonjour, je m'appelle Ashley Olsen et vous? Ashley attendi sa réponse, elle était contente que quelqu'un soit venu lui parler car elle ne connaissait personne ici, enfin elle allait faire connaissance avec quelqu'un. |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:07 | |
| ** Brian c'était assit sur sa serviette et avait vite fait regarder son portable, bien qu'il ne soit pas au bureau, il avait son portable au cas où il aurait besoin de lui, mais bon il n'avait pas de message, son assistante devait bien assurer, donc il alait être tranquille toute l'après midi, jusqu'a 19h où il avait un interwiew pour le magazine 'Poeple's", donc autant dire qu'il n'avait rien de serieux pour aujourd'hui. La jeune filla à côté de lui se préseta, il la regarda et lui dit avc un sourire. **
Enchanté moi c'est Brian... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:14 | |
| Je suis enchantée de vous rencontrer Brian, vous êtes la première personne que je rencontre dans cette ville.
Ashley lui sourit.
On peut peut être se tutoyer, si ça ne vous dérange pas?
Ashley attendit sa réponse. |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:22 | |
| ** Quand elle lui dit qu'il était la première personne qu'elle rencontrait dans cette ville, il sourit, elle était donc nouvelle, oui il le savit, il conaissait maintenant la plus part des gens de la ville, c'était une toute petite ville, donc ce 'était pas difficile de connaitre tout le monde, surtout quand on était Brian Amendola^^, bref,il lui dit. **
Tu verra tu rencontrera très vite plien de monde...
** Puis elle lui demanda si il pouvais se tutoyer, il la regarda et lui dit. **
Non pas du tout je préfére aussi...alors tu vient d'où? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:26 | |
| [2 lignes complètes Ashley stp...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:39 | |
| [ok, Kaley]
J'ai beaucoup déménagé enfaite mais le dernier lieux où j'ai vécu c'est New York, je vivais avec ma soeur mais j'avais envie de prendre mon indépendance mais nous sommes rester en bon terme. Tu vis ici depuis longtemps toi Brian? Ashley voulais apprendre à mieux connaitre Brian qu'elle venait tout juste de rencontrer pour devenir peut être son amie. |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:42 | |
| | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:53 | |
| ** Il écouta ce qu'elle lui dit. Elle luiapris donc qu'elle venait de New York, il connaisait bien cet ville, il l'aimait beaucoup même, c'était une ville bien vivante, a laqu'elle il serait toujours atacher, puis il avait un appartement a New York. Il regarda Ashley et lui dit. **
New York sympa, j'a un appartement là bas...
** Puis quand elle lui demanda si ça fasait longtemps qu'il était là, il lui dit avec un sourire. **
Un mois a peut près, mais bon la ville me plait beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 18:59 | |
| Ah c'est vrai tu connais bien New York alors, c'est une chouette ville et Fairview est un peu comme la campagne par rapport alors sa change pas mal surtout que j'ai vécu que dans des grande ville mais c'est vrai que cette ville est bien, je pense que je vais me plaîre ici enfin j'espère.
Ashley lui sourit.
Tu as beaucoup d'amis ici? |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Lun 5 Mai - 19:27 | |
| ** Oui elle avait bien raison, Fairview était vraiment la comapagne comparer a New York, mais bon elle ne seras pas perdu, ici les gens était bien plus amical, et surtout moins stresser, car à New York, les gens était tout le temps presser, stresser, et certain très pu aimable, il la regarda et lui sourit quand elle lui demanda si il avait beaucoup d'ami(e)s ici, il la regarda, il conaissait du monde, et certaine personne était ces ami(e)s alors il lui dit. **
Oui ça va je connai pas mal de monde...tu va voir les gens sont très amical ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Mar 6 Mai - 14:23 | |
| J'espère me faire pas mal d'amis car pour l'instant je ne connait que toi, tous mes amis sont à New York la plus part et donc pour l'instant je me sens un peu seul ici mais j'espère vite faire de nouvelles rencontres.
Ashley lui sourit puis commença à se badijoner de crème solaire car autrement elle aurait vite un coup de soleil.
Tu veux un peu de crème?
Ashley attendit la réponse de Brian, peut être que lui aussi était sujet au coup de soleil. |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Mar 6 Mai - 16:26 | |
| ** Brian écouta la jeune fille, quand elle lui dit qu'elle n'avait pas ncore d'amis ici, il la regard, elle alla vite sans faire, lui même avait très vite crée des liens avec plusieur personne dela ville, il avait fait de chouette rencontre, et aucne ne lui avait déplu, alors il dit a Ashley. **
Tu va au lycée?
** Brian la regarda ensuite mettre de la creme solaire sur elle, puis elle lui en proposa, il la regrda, non il n'en avait pas vraient besoin, il en mettat ais de la ienne, puis bon il n'était pas aussi blac que la jeune fille, donc il était moin sujet au coup de soleil,il la regarda et lui sourit, puis lui dit. **
Non merci... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Mar 6 Mai - 17:24 | |
| Je vais à la FAC, j'ai fini le lycée, j'ai eu mon BAC donc maintenant je continue mes études car je veux devenir médecin donc je fais actuellementdes études de médecine. Tu fais aussi des études?
Ashley était vraiment plus blanche que Brian donc elle avait vraiment besoin de crème solaire, à New York il n'y avait pas autant de soleil pour bronzer, ici à Fairview il faisait plus chaud et plus beau. Ashley attendait la réponse de Brian pour savoir ce qu'il faisait dans la vie. |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Jeu 8 Mai - 17:53 | |
| ** Il écouta ce qu'elle lui dit, ha enin une prsonne qui ne voulait pas être une star, au moins cela changeait, il connait maintenant deux futurmedecin, c'était non a savoir^^. Puis quand elle lui demanda si lui faisait des études, il la regarda et sourit, lui avaitdéjà 25 ans^^, ça fait longtemps qu'il avait finit ces études, bon cela fait qu'un an, mais bon, pour lui il c'était passer tellement de chose en un an, il la regarda et lui dit. **
J'ai finit mes études je travail maintenant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Dim 22 Juin - 21:47 | |
| C'est bien, tu fait un métier intéréssant?
Ashley était intéréssé par ce que lui disait Brian, c'était la première personne qu'elle rencontrait alors elle voulais s'en faire un ami et plus elle en connaitrait sur lui mieux se serait. Il avait tout juste fini ses études, Ashley se demandais qu'elle métier il pouvait bien faire et elle attendais sa réponse pour en savoir plus. Elle voulais savoir aussi si son métier lui plaisait car pour Ashley c'était important d'aimer son travail. |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) Dim 28 Sep - 17:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley va à la plage (pv Brian) | |
| |
| | | | Ashley va à la plage (pv Brian) | |
|