| Par ici le pop-corn [Ben S] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 7 Mai - 18:15 | |
|
"Tititite, titite" !!! Maudis sois-tu réveil de malheur. Kaley donna un coup sec avec sa main sur le réveil qui alla contre le mur, et un réveil de moins !!! Quelle chance !!! Elle s'endormit encore une fois, puis une heure plus tard, elle vit qu'il ne lui restait qu'une heure pour se préparer, étant une fille, elle prenait deux heures. Elle balança la moitié de ses vêtements au sol pour trouvant des vêtements qu'y irai bien avec le jour Mercredi, oui car on était Mercredi. Elle trouva short noir style en soie && un haut sans manche décolté blanc, elle prit aussi des sous-vêtements tout noirs et posa le tout sur son lit bien étendue !!! Elle rentra ensuite dans sa douche après s'être déshabillé, comme tout le monde, elle se mit à chanter sous la douche, 30 minutes plus tard, elle eut enfin fini de se laver, elle sortit, se sécha, s'habilla, se coiffa après avoir fait son broshing, aujourd'hui elle alla mettre des chaussures à talons blanches avec un sac à main noir. Elle prit ses lunettes de soleil Dior noir et les mit sur ses yeux puis en route pour le lycée où elle devait donner ses cours de mathématiques... Oulala, arrivée au lycée, elle alla dans la classe, les garçons se mirent à baver devant elle d'admiration, cela devait être à cause du décolté et du short certainement, elle leur colla un contrôle au visage et pendant ce temps, elle répondait aux messages vocaux que laissait Ben sur son répondeur, une soirée ciné (?), ouais pourquoi pas. Bon sa matinée finie, elle se rendit au centre commerciale pour faire quelques emplêtes, ou plutôt acheter quelques vêtements même si sa chambre en était carrément remplie, même son sol l'était d'ailleurs. Elle mit le tout dans son coffre quand elle eut finie. Puis enfin direction le cinéma, elle voulait passée une superbe soirée avec son chéri Ben, elle se gara dans le parking, alla à l'entrée du cinéma et l'attendit, elle avait toujours les mêmes vêtements et ses lunettes étaient toujours sur ses yeux, elle regarda l'heure vite fait sur son portable en patientant...
| |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 7 Mai - 18:24 | |
| Il avais rendez vous avec la belle Kaley ,il ne voulaus pas ètre en retard .Il tenais trop a elle pour se disputer alors il parti en avance mais il y avais des bouchons.il se gara en face du cinéma et vit Kaley il étais 7h pétante il avais eu chaud il c'étais habillé en jean avec un beau pull il courit vers elle -a l'heure pile il sourit et l'embrassa passionément -tu es magnifique ma chérie | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 7 Mai - 19:01 | |
|
Kaley était toujours les yeux dans sa montre, elle regardait l'heure, à cette heure pile, enfin avec quelques secondes à côté, elle vit Ben, elle l'embrassa puis lui souria, il était vraiment trop beau, elle l'aimait trop, mais bon, elle préférait ne pas trop s'attacher au cas où il viendrait à la blesser au coeur. Elle avait ses lunettes surtout parce qu'elle avait perdue un ami, qu'elle avait pleurait toute la semaine et qu'elle ne voulait pas que sa se voit, enfin que Ben puisse voir cela !!! Merci mais je le suis pas autant que tu le dis !!! Je t'aime !!!
| |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Ven 9 Mai - 16:55 | |
| Il l'a prend dans ses bras il aimais la tenir et passé tout son temps avec elle.Il vit qu'elle portais des lunette mais ne savais pas pourquoi alors il lui dit -tu sais tu a de magnifique yeux alors cache les pas il sourit et la regarde -mais si tu es magnifique j'exagère pas je t'aime aussi | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Ven 9 Mai - 21:02 | |
|
Merci mon chéri mais là mes yeux ne sont pas verts là, ils sont totalement rouges !!! Le frères de ta colocataire AnnLynn est décédé il y a environs une semaine &&' c'était mon ami, j'ai pleurée toute la semaine &&' puis voilà, occupe-toi bien d'elle surtout, elle va vraiment pas bien, elle était revenue pour le voir donc le fait qu'il soit parti la vraiment achévée !!! Mais bon, tu veux regarder quel film ? Ouais, elle le pensait vraiment, tout ce qu'elle avait dit à propos d'AnnLynn, elle ne voulait pas qu'elle souffre, qu'elle se suicide ou quoi que se soit d'autres à cause de la mort de Chris, elle l'adorait trop pour cela...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Sam 10 Mai - 11:38 | |
| Il étais au courant du déces de Crhis et savais que Kaley l'appréciait énormément il l'a pris dans ses bras comme pour la consoler.Il étais vraiment dégouter que Chris soit mort il a laisser beaucoup de mélancolie derrière lui.Il devais pas laisser seul annlynn et n'avais pas l'intention de la lacher mais la il voulais profiter de la soiré avec sa chérie . -Alors dis moi tu préfère quoi comme style de film ma chérie?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Sam 17 Mai - 13:12 | |
|
Mon style de film...alors...j'en ais plusieurs. Il y a les films de danse comme Steppin, Step up, Street Dancers &&' il y a les films d'horreur comme Scream, Scary Movie mais qui fait pas très peur &&' souviens toi l'été dernier mais bon, je te laisse choisir, alors tu veux voir quoi ? Kaley croisa les bras en regardant Ben, elle attendit sa réponse, elle disait pleins de style de films parce que deux c'était plusieurs donc sa en faisait pleins même si en vrai deux ce n'était pas beaucoup. Les films d'horreur ce n'était pas très romantique mais bon, il lui avait juste demandé son style de film &&' non le film qu'elle voulait voir, &&' puis de toute façon, elle lui avait laissé le choix donc à lui de saisir sa chance s'il ne voulait pas regarder un film d'horreur ou s'il ne voulait pas regarder un film de danse avec des histoires bizarres dedans...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 19 Mai - 21:11 | |
| Il regarda Kaley qui donna plusieurs titre de film interressant .Il trouvais qu'elle avais de bon gout niveau film et il étais heureux de passé du temps avec la femme de sa vie.Il étais dingue de Kaley et voulais la garder le plus longtemps possible avec elle.
-je préfère te laisser choisir | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 19 Mai - 21:18 | |
|
Comme c'est à moi de choisir, on va regarder alors...Sexy Dance 2 !!! Non ?! Kaley souria à Ben en attendant sa réponse, il lui avait demandée de choisir &&' c'est ce qu'elle avait fait, mais maintenant, elle préférée aussi que Ben donne sa réponse alors elle le regarda en attendant justement sa réponse, c'est un peu logique aussi...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 20 Mai - 15:04 | |
| Sexy danse deux c'étais pas son tru mais avec Kaley il étais prèt mème a regarder la film a l'eau de rose il pris la main de Kaley et l'embrassa puis alla au gichet -bonjour deux place pour sexy danse 2 | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 12:03 | |
| [2 lignes complètes stp]
Kaley vit qu'il n'était pas très ravi de voir ce film mais elle ne dit rien, elle le laissa payer les places sans rien dire même si au fond, sa lui faisait comme une boule dans la gorges qui était coincé &&' qui ne pouvait plus en sortir...Oui assez tordue comme sensation, je ne le vous fait pas dire mais bon, c'est bien Kaley ça...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 14:43 | |
| Il pris la main de Kaley et alla vers la salle mais il vit le vendeur de pop corn et boisson il s'arréta devant lui et regarda Kaley -Allé j'offre les boisson et les pop corns tu veux quoi ma chérie?? Il voulais tout faire pour elle il l'aimais tellement Kaley qu'il étais prét a tout | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 14:49 | |
|
Kaley se mit à réfléchir, évitons les blagues débiles merci, elle était blonde mais elle était intelligente quand même, il ne faut pas abuser aussi sur les petites blagues de ce genre là face à elle... Je vais prendre du coca &&' biensûr du pop-corn !!!
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 14:53 | |
| Il sourit a Kaley et vit que la séance commençais dasn 15 min il pris un coca et un sprite puis un grand pop corn et se dirigea vers un banc avec Kaley et s'assit dessus -Kaley avant le film faut qu'on parle te je veux que tu sois sincère avec moi | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 14:58 | |
|
Kaley resta debout, non elle ne s'asseya pas, elle s'arrêta, le moment qu'elle ne voulait pas voir étant enfin arrivé, elle regarda Ben dans les yeux, il fallait qu'il pose des questions car Kaley ne comptait pas tout dévoiler comme ça... Je suis sincère Ben !!!
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 15:02 | |
| Il posa les pop corns et les boissons sur le banc se leva pour ètre a la hauteur de kaley lui pris la main et la regarda -je voulais savoir ce que nous deux on étais car parfois j'ai l'impression que tu me crois pas dans mes sentiments | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 15:09 | |
|
Mais Ben, c'est quoi cette question !!! Si tu n'étais rien pour moi, je ne serai pas avec toi en ce moment, mais si t'as pas confiance en moi, sa sert à rien d'être venue en courant au ciné pour être avec moi !!! Kaley au contraire s'asseya cette fois-ci, elle commença à s'enèrver, &&' quand elle s'enèrvait, il fallait qu'elle se calme sinon elle faisait sa crise, comme elle l'avait expliqué à Jason, elle ne voulait pas passer pour une folle face à Ben alors elle baissa la tête...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 15:12 | |
| Il vit que Kaley n'étais pas contente de cette question mais au moins il savais qu'elle l'aimais il se mit a coté d'elle et lui dit dans son oreille tout doucement -Kaley je t'aime et tu es la seul qui a une aussi grade place dans mon coeur et tu es la seul qui fais battre mon coeur | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mer 21 Mai - 15:18 | |
|
Kaley le prit dans ses bras sans rien dire, ce qu'il venait de lui murmurer à l'oreille avait un peux changer son humeur, elle ne sortir pas de ses bras biensûr, elle essaya de se calmer avant d'être face à son regard...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Ven 23 Mai - 22:37 | |
| Il avais kaley dans ses bras il l'a serra tendrement puis lui prit la main il vit que le film allais commençais il pris le pop corn et la boisson avec lui aussi et alla dans la salle il regarda Kaley -tu préfère allé ou ma puce devant ou derrière a toi de voir | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Sam 24 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Jeu 19 Juin - 10:06 | |
| Je préfére aller au milieu !!! Enfin, je me comprends !!!
Oui, elle n'aimait pas aller derrière sinon sa faisait trop loin &&' devant, c'était vraiment trop près, au milieu, c'était le meilleur endroit, c'est pour ça qu'elle donna cette réponse là, &&' non pour ce moquer de lui, enlevez-vous cette image bête de la tête franchement...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Sam 28 Juin - 13:06 | |
| Il sourit et prit la main de Kaley.il se placa au milieu de la salle comme elle le désirais et au milieu des sièges car comme sa il étais au centre de l'écran ce qui étais bien mieu pour eux.il souria et embrassa Kaley
-je t'aime Kaley j'aime passé du temps avec toi | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Sam 28 Juin - 13:10 | |
| Elle le regarda &&' l'embrassa après ses mots... Moi aussi je t'aime Ben !!! Elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, elle le pensait vraiment, elle lui prit la main, en attendant que le film commence, elle ne fit que de l'embrasser, elle le regarda encore une fois dans les yeux par la suite...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Sam 28 Juin - 13:17 | |
| Il continua son baiser.le film commençias et il n'arrivais pas a lacher Kaley il l'aimais tellement il continua ses baiser il étais dingue d'elle .ill'a regarda et lui dit -je crois que ce film m'intersse moins que toi j'ai envie de ne faire que de t'embrasser tu es mieu que tout ce qu'il y a au monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] | |
| |
|
| |
| Par ici le pop-corn [Ben S] | |
|