| Par ici le pop-corn [Ben S] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 30 Juin - 11:29 | |
| Il souria et alla dans la voiture et la demarra biensur avant il avais été gentleman et avais ouvert la porte de Kaley -ben sa te tente d'aller chez moi mes coloc ne sont pas la ce soir j'ai l'appart a moi tout seul c'est comme tu veux | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 30 Juin - 11:35 | |
|
Elle trouvait que c'était une bonne idée, mais en même temps, il se pouvait que ses colocataires soient déja rentrées. AnnLynn, c'est sûre qu'elle n'était pas rentrée parce que son boulot ne se terminait pas maintenant mais en ce qui concerne les deux autres, personnes ne saient. Mais bon, elle ne refusa pas pour autant quand même... Oui je veux bien qu'on ailles chez toi ?
| |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 30 Juin - 11:55 | |
| Il démarra la voiture et alla chez lui avec Kaley il avais mis une belle musique il parlais pas beaucoup en conduisnant il étais prudent il avai déja eu un accidenet avec son best il y a un an et avais faillit mourrir depuis il fasais attention | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 30 Juin - 12:10 | |
|
Elle remarqua alors qu'il était très calme, elle bien au contraire, elle aimait chanter, crier ou même fumer pendant qu'elle coduisait, mais bon, pas de panique, la cigarette, c'était bien longtemps avant &&' c'était au moins 1 fois tout les 3 mois, ou plus quelques fois...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 30 Juin - 12:51 | |
| Arrivé chez lui il alla ouvrir la porte a Kaley et pris sa main puis arriva devant la porte de sa maison et l'ouvrit -bienvenue a la maison ma chéri fais comme chez toi je reviens je dois alle me changer vite fais la j'en ai pas pour longtemps | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Lun 30 Juin - 12:56 | |
|
Kaley posa son sac près de l'entrée de la maison de Ben, elle était déja venue ici alors elle connaissait quand même bien la maison, elle commena à regarder les photos qui étaient exposés du couloir d'entrée jusqu'au salon, puis arrivée dans le salon, elle trouva un magazine, elle commença à le feuilleter, pour un mec, Ben prenait quand même beaucoup de temps pour se changer...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 10:19 | |
| Ben avais beaucoup mis plus de temps qu'il le fallais.Il sortit de la salle de bain et vit Kaley lire un magazine il alla se mettre a coté d'elle et regarda le magazine en personne pour voir ce qu'elle lisais puis il lui dit -tu veux boire quelque chose ma chérie?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 10:25 | |
| A vrai dire, dans cette maison, elle ne se sentait pas bien du tout, Demi habitait ici &&' perso, l'amitié entre mec &&' fille, elle savait très bien que sa ne pouvait pas exister, sa ne pouvait pas durer, &&' Demi était beaucoup trop proche de son Ben, alors dans la maison de Demi, elle ne se sentait vraiment pas bien du tout...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 10:31 | |
| Il vit que Kaley n'allais pas bien,sa se voyais dans son regard il l'a pris dans ses bras et décida de se jeter a l'eau et de poser une question qu'il n'aurais peut ètre pas du vraiment poser surtout a Kaley sa chérie -sa va pas ma chérie?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 10:41 | |
|
Tout vas absolument bien !!! Je pense queje vais rentrer !!! Je ne vais pas laisser encore une fois Angie avec les jumelles !!! Kaley se leva sans même faire un bisous un son chéri, elle prit son sac &&' sa veste, elle posa le magazine sur la table &&' commença à s'en aller, elle n'aimait pas qu'on lui mente, la vie pour elle était déja assez dure comme ça. Romane, l'une de ses filles était gravement malade &&' elle n'avait pas envie de la laisser toute seule...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:29 | |
| Quand elle partit il se douta qu'elle étais au courant pour lui et Demi il l'a stopppa et lui dit avant de la liasser partir -comment t'a su Kaley ?? je veux savoir comment tu a su ce qui c'étais passé entre Demi et moi et soit honnète | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:34 | |
|
Comment ça ? Tu as fais quelques choses avec Demi ? Mais tu me dégoûtes !!! &&' c'est à moi d'être honnête en plus de ça !!! Tu t'es trahis on pauvre !!! J'en ais pas finie avec les surprises !!! Je suis enceinte !!! Fière d'avoir pût lui dire qu'elle était enceinte, elle attendit ses explications en croisant les bras, il venait de lui avouer lui même qu'il s'était passer quelques choses avec Demi...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:39 | |
| Il l'a regarda quand elle lui annonca qu'elle étais enceinte il étais sous le choc elle lui avais pourtant dit qu'elle prenais des pillule elle lui aurais menti apparament elle étais pas si innocente alors dans l'histoire -je croyais que tu prenais des pillule et l'enfant il es de qui Kaley (on se croierait dans une série mdr) | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:43 | |
|
De toi espèce d'abruti !!! &&' c'est pas à moi de m'expliquer !!! Je t'aime, ce mot que tu m'as dit tout les jours. Tu me disais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, il fallait que j'arrive à avoir confiance en Demi, tu viens de me prouver que même en toi je ne pouvais pas avoir confiance !!! J'en ais marre de toutes ses histoires, adieux Ben !!! Ne cherches même pas à me retrouver dans ce monde !!! Elle s'en alla, elle ne comptait pas rentrer chez elle, elle alla sur la grande colline de la plage, elle s'y asseya pendant très très longtemps, elle se demandait au fond d'elle si elle allait sauter ou pas... [Le film pas très comique à mon goût]
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:49 | |
| Ben avais unbon fond quand mème il l'avais suivit elle l'avais quand mème un enfant de lui et voulais s'en occupé mème si c'est en alternance alors il courrut jusque la plage avec elle et lui dit -Kaley ne saute pas tu peux pas faire sa j'ai étais déguelasse avec toi mais tu mérite pas la mort et tu es enceinte un enfant es en toi | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:51 | |
|
Ferme-là !!! J'ai pas d'ordre à recevoir de toi !!! J'en ais marre !!! Biensûr que je mérite la mort, si tu te souciais vraiment de moi, tu ne m'aurais pas fait souffrir comme ça, en me mentant sur tes sentiments envers Demi !!!
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:55 | |
| -Kaley je le savais pas avant crois moi je t'ai aimé c'est sur tu es une femme exeptionnelle mais avec Demi c'est différent .Kaley ne m'en veux pas je t'en supplie .Je serai la por toi et l'enfant je suis prét a t'aider de nimporte quel manière dis moi ce que je dois faire?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 11:57 | |
|
D'une, je veux que tu recules, sinon je saute &&' de deux arrête de mentir tu me soules. Ta petite jeunette, il n'y a que du sexe entre vous, si c'est ça que tu veux, c'est sûre que je suis pas une p*t* pour te donner que ça &&' si j'étais si exceptionnelle que ça tu ne m'aurais pas tromper !!!
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:01 | |
| Il recula puis il l'a regarda il n'avais jamais fait ce qu'il allais faire mais il tenaisa Kaley et voulais pas qu'elle meur alors il se mit plus loin mais prés du bord et il l'a regarda et lui dit -si tu saute je saute alors a toi de voir Kaley veux tu que je meurt tout comme toi et notre enfant?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:05 | |
|
Pourquoi sauter ? La coupable dans l'histoire c'est moi !!! C'est bien ce que tu as essayer de me faire comprendre !!! Pas la peine de sauter, je trouverai un autre moyen de mettre fin à mes jours !!! J'ai toujours réussit à trouver un moyen !!! Vas bais** Demi, elle est en manque là &&' fou moi la paix une bonne fois pour toutes !!! Fais pas celui qui en a quelques choses à faire de l'enfant &&' moi !!!
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:11 | |
| -Kaley cette enfant c'est le mien aussi alors j'assume ma paternité je m'en fou pas de lui je serai son papa quoi qu'il arrive tu pourra te marrier avec qui tu veux je rennoncerai jamais a lui et qu'importe ce que tu fera je voulais ètre gentil mais la tu cherche Kaley je sais ce que j'ai fais et c'est déguellasse je l'avoue mais je regrette pas ce que j'ai fais Kaley et cette enfant plus je regrette pas | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:13 | |
|
Mais t'es complètement débile ou t'en fais exprès ? Tu continues à remettre la faute sur moi !!! Donc comme ça c'est moi qui cherche alors que la vicime dans l'histoire c'est moi !!! C'est bon Ben j'en ais assez entendue !!! On voit à quel point tu tiens à moi !!! Elle se retourna vers le grand vide qui se trouvait devant elle...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:16 | |
| -Non kaley ne saute pas c'est de ma faute voila tu es contente tout es de ma faute j'acouché avec Demi mais c'est plus que du sexe je me suis trompé en sortant avec toi et j'en suis désolé j'aurais préféré ne pas me trompé pour pas que tu souffre | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:20 | |
|
Elle fit comme si elle ne l'entendait pas. Elle fit un pas en avant !!! Il avait mis la faute sur lui, mais on voyait bien que ce n'était dit juste pour que Kaley ne saute pas. Blonde, maispas bête pour autant, elle commençz à pleurer, elle repensa à Zac, Jason, Justin, Tyler, Ben, que des c*ns !!! En rependant à ces 5 mecs, l'envie de sauter fut encore plus forte...
| |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] Mar 1 Juil - 12:22 | |
| Ben pris le risque et sauta vers kaley pour l'éloigner du précipisse.Il tenais quand mème a elle et voulais pas qu'elle meurt il tenais qu'elle reste en vie .alors aprés l'avoir éloigné il l'a pris dans ses bras bien qu'elle se défandais et la mis dans la voiture -je te ramème chez toi Kaley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici le pop-corn [Ben S] | |
| |
|
| |
| Par ici le pop-corn [Ben S] | |
|