Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kimberley Reyn | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:26 | |
| Rapidement
Nom : Reyn Prénom : Kimberley Age : 20 Lieu de naissance : Sydney, Australie Date de naissance : 12 Juin Perso inventé ou prédéfini : inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):Kimberley Reyn est originaire du New South Wales, en Australie.
Elevée par une grand-mère à l’instruction rigide, Kim apprend bien vite qu’elle n’est pas une enfant comme les autres et se prépare à affronter un destin qui n’est pas des plus communs. Dans la famille, les femmes sont maltraitées de mères en filles.
Le destin de la demoiselle est guetté par sa grand-mère depuis son plus jeune âge. Cette dernière ne sera pas déçue, la petite en plus de résister semble douée pour manipuler les gens avec aisance. Elle sera une personne forte mais instable, comme l’ont été les autres femmes de la famille. Car ce n’est pas n’importe quel sang qui coule dans les veines de la petite Kim. En effet, cette petite à un caractère rebel, ce qui lui vaudra une fugue, plus tard.
Les parents de Kim sont décédés alors qu’elle était toute jeune. Elle ne garde aucun souvenir d’eux, si ce n’est les photos qu’on a bien voulut lui montrer. Elle eu tôt fait de remarquer avec quelle gêne sa grand-mère aborde le sujet houleux de ses géniteurs, et s’abstient depuis de poser des questions à leur sujet devant la vieille dame. Des recherches entreprises alors qu’elle était à l’école en France lui apprirent que ses parents, personnes pourtant honnêtes en apparences, flirtèrent avec les forces obscures à l’époque où la prison à perpétuité n'existait pas. On a ensuite perdu leur trace. Ils furent probablement assassinés par un policier, ou les forces de l'ordre, effaçant leur traces de voleurs et d'assassins. Peu lui importe, elle ne les connaissait pas.
La gamine qu’elle était a reçu une éducation stricte de laquelle faisait partie l’instruction de la morale et des bonnes manières. Kim sait se tenir en haute société grâce à la vieille dame. Sa grand-mère l’ayant aimé à sa façon, les démonstrations d’affections n’ont pas été le point fort de son enfance et leur absence a permis à Kim de se forger un caractère fort et robuste. Elle sait exactement où elle va et comment y aller. Le grand air de l’Australie, ses vastes espaces offrant un terrain de jeu à la demoiselle, développèrent son corps en parallèle de sa curiosité. La demoiselle en retire une agilité et un intérêt pour toutes choses qui ne semble jamais satisfait.
Une main de fer dans un gant de velours...
Depuis son plus jeune âge, Kim fait partie de celles qu’on remarque. Elle est extrêmement belle et extrêmement pénible. Ses commentaires sarcastiques et son ton moqueur ne lui attire pas que des amis. Elle a toujours le dernier mot, avec qui que ce soit, et ne semble vouer du respecte qu’à sa grand-mère, et sa petite personne.
Elle est beaucoup trop sure d’elle et ne doute jamais de ses capacités. Elle sait exactement ce qu’elle vaut et ce qu’elle est capable de faire.
Durant sa scolarité, elle a peu de camarade de jeu, les trouvant souvent trop…ou parfois pas assez ! Elle semble se suffire à elle-même et se contente de tisser les liens basiques de subsistances en communauté. Des camarades pour passer le temps, mais pas plus. Son adolescence, elle est en train de la vivre. Elle aimerait ne personne qui partage les mêmes goûts qu'elle et qui l'accepte pour ce qu'elle est.
Mais à l'aube de ses 15 ans, ne supportant plus la maltraitance de sa personne, elle décida de se sauver. Elle fini par voyager sans vraiment s'attacher à un endroit pour finir en Amérique. De nouveau, elle erre pendant 5 ans, jusqu'à ce qu'elle arrive dans la petite ville de Fairview.
Tout ce qu'elle veut, c'est reconstruire une nouvelle vie. Description physique : (3 lignes minimum): Assez grande, vraiment menue, Kim a tout d’une déesse Grecque, surmonté du visage d’Hélène de Troy.
Le corps est agile, musclé, et gracieux. Des années de sport ont doté la demoiselle d’une paire de longues jambes toniques qui lui permettent de courir aussi vite que n’importe quel homme, pour son plus grand plaisir. Les fines épaules sont surmontées d’un long cou fin et gracieux couronné d’un port de tête altier et hautain qui ferait se damner la reine victoria en personne. La taille est extrêmement fine et délicate. Kim sait se mettre en valeur.
Son visage aux traits angéliques, qu’on aurait envie de qualifier de parfait, est encadré par une cascade de cheveux châtains et soyeux qui semblent émettre une lueur éclipsant les plus belles parures. Les yeux sont sombres et profonds, ils semblent briller d’une sourde colère et animés d’une flamme sauvage et envoutante. Ornés de longs cils, ils effacent d’un regard ou séduisent d’un battement de paupière. La bouche est séduisante, délicate, et se dote d’une petite moue pincée lorsqu’on lui prouve qu’elle a tort ou d’un léger rictus ironique et hautain lorsqu’il s’agit du cas inverse.
Elle fait partie des femmes que l’on remarque dés leur entrée dans une pièce. Et ça tombe bien...elle adore ça.
Caractère : (1 ligne minimum): Kimberley est d’une intelligence remarquable. Elle parle plus de sept langues couramment, et en étudie d’autre encore à ce jour. Du génie concentré dans un corps de petite poupée ... Ce qui lui vaut souvent d’être sous-estimée par les gens, en particuliers la gente masculine qui s’attarde plus sur la délicatesse de ses traits et la grâce de son corps que sur les paroles qu’elle prononce. La belle se délecte de cet avantage qui lui permet de soutirer de nombreuses informations à quiconque et ce, en toute innocence. (Apparente) L’esprit de la demoiselle est extrêmement vif. Elle est dotée d’une mémoire qui surprît grand nombre de ses professeurs au cours de sa scolarité. La moindre information lâchée devant elle est immédiatement enregistrée, analysée et utilisée.
Elle est parfaitement consciente du pouvoir exercé par ses charmes sur les autres et en use et abuse sans modération.
Elle aime plus que tout avoir raison et être la meilleure. Semblant s’être fixé comme but de prouver qu’un petit bout de femme peut faire aussi bien que n’importe qu’elle homme, elle provoque les situations de compétition et tâche de devancer la plupart de ses partenaires masculins. Elle déteste tout particulièrement avoir tort ou échouer dans les quêtes qu’elle entreprend.
Kim semble détachée de tous sentiments envers les autres. Elle a appris bien tôt à se forger une carapace pour ne pas se laisser guider par ses émotions et garder de cette façon le plein contrôle de ses actes et ses pensées. Pourtant le cœur qui bat sous la peau douce et bien vivant, et semble attendre que l’on l’apprécie à sa juste valeur.
La jeune femme sait beaucoup de choses et ne se prive pas de le faire savoir. Elle a un commentaire à faire sur chaque chose et laisse peu de place à toute tentative de négociations si elle pense avoir raison. Ce qui arrive souvent, il faut l'avouer.
Defauts : (1 ligne minimum): L'indécision est son principal défault. Elle déteste également avoir tord. La manipulation aussi...(voir caractère^^) Qualités : (2 lignes minimum): Elle n'en a pas beaucoup...Si ce n'est qu'elle garde quand même une âme, décontractée et sérieuse. Elle ne fait jamais rien à moitié.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Je suis le même perso sur un autre foW (d'où la même histoire xD), j'ai suivi le lien^^ Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? / Votre frequence de connection: 3/7 sûr, parfois en cours de semaine Votre niveau de rp sur 10: 8/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? nan Que pensez vous du forum: super Personalité sur votre avatar: Emily Deschanel |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:29 | |
| |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:34 | |
| derien^^ je pense que l'admin viendra demain tu sera validée^^ | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:37 | |
| Merci à vous deux =) J'espère que je m'amuserai bien <3 |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:42 | |
| Dorien !!! T'amuser ? Biensûr que oui !!!^^ | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:51 | |
| Oui t'inquiéte tu va voir on est super nous les membres lol | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 0:58 | |
| Ouais !!!^^ Bon c'est bon arrêtons de floodiner !!! | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 1:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 1:04 | |
| (Mais le pire, c'est qu'on continue xD) Vraiment dsl... Mais juste une question, avant ma validation, je peux pas RP, ok, mais je peux poster dans Flood, les trucs comme ça ou je suis condamnée à rester à ne rien faire .__. ? |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 1:14 | |
| Tu es condamné à ne rien faire !!! Pas de floodinage, rien !!! Dsl !!! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 1:42 | |
| Bienvenue en tout cas !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kimberley Reyn Jeu 8 Mai - 9:51 | |
| Bienvenue. VALIDEE Amuses toi bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimberley Reyn | |
| |
| | | | Kimberley Reyn | |
|