Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tops Sites -> Super IMPORTANT ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 19:02 | |
| Votez toutes les Deux heures, chaque vote est très important! Vous trouverez tous les logos des tops sites sur la page d'acceuil, il vous suffit de cliquer dessus puis sur: "Entrer et Voter"! J'actualiserai cette liste régulièrement
>> Honey'S : 1er Sur 20 >> 2eme sur 131 >> Cherry23 : 7° Sur 643 >> Obsession27 : 48° sur 1381 >> Kingdom Grosham : 1er sur 6 >> Candy Miam : 3eme sur 502
| |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 22:28 | |
| Moi je vote tout le temps !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Lun 12 Mai - 22:25 | |
| Merci c'est sympa Je donne les actu demain, ce soir ou mercredi^^ | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Mar 13 Mai - 13:46 | |
| Si AnnLynn vote je peux pas voter, &&' quand je suis aux USA je peux pas voter du tout !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Ven 16 Mai - 20:46 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Sam 24 Mai - 12:26 | |
| Honey'S >> 1er sur 19 Blueye >> 7eme sur 140 Cherry23 >> 47eme sur 645 Obsession27 >> 52eme sur 1395 KingdOm GrOsham >> 1er sur 8 Candy Miam >> 12eme sur 508
Nous sommes en train de baisser partout !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Lun 4 Aoû - 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Ven 8 Aoû - 21:57 | |
| M0aa Aussi Je vais Essayer de Voter un peu Chaque Jour (L) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Sam 9 Aoû - 15:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! Sam 9 Aoû - 15:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tops Sites -> Super IMPORTANT ! | |
| |
| | | | Tops Sites -> Super IMPORTANT ! | |
|