| Griffor-Test de pureté !!! | |
|
+6Vanessa Furtado Kaley Cuoco Lyndsay Harris June Hamilton Gabrielle Solis AnnLynn Brown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 15:07 | |
| Allez faire le test...mais évitez de mentir sinon c'est pas marrant !!!http://test.griffor.comVoici mon score : Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 113 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 16 %Réponses positives sur le sexe : 44 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 16:43 | |
| Pouuuah ce que je suis nule! Je vous donne même pas mon score ! | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 16:53 | |
| Pourquoi ? Le but c'est pas d'être un démon !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 16:56 | |
| J'ai eu: 24 Points Normal j'ai 13 ans | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 18:05 | |
| Ah ouais quand même !!! Mais en même temps, c'est sûre qu'à 13 ans t'as pas pû faire tout ce qu'il y a dans les questions !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 19:43 | |
| C'est encore un peu jeune je trouve pour tout tester! x'Day | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 28 Mai - 19:57 | |
| Je confirme, surtout question drogue &&' sexe !!! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mar 3 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 4 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 4 Juin - 17:35 | |
| Non aujourd'hui !!!^^ Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 179 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Sam 9 Aoû - 16:04 | |
| Moi C'est Trop Insufisant x'D Jss un peu Jeune Aussi , C'est Pour ça =) |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Lun 10 Nov - 3:55 | |
| J'ai un petit score que je ne dévoilerai pas | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Lun 10 Nov - 21:21 | |
| J'ai eu un mini score car je n'ai que 13 ans : Votre score est de 4 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 % xD sa fais pas beaucoup !!! | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| |
| |
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mar 11 Nov - 4:08 | |
| Me sent trop ridicule à côté de vous Votre score est de -4 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mar 11 Nov - 15:42 | |
| Moi j'ai eu 4 !!!! xD Je suis trop jeune pour faire le test !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Sam 15 Nov - 0:53 | |
| Idem pour moi ! Même si j'en fais des conneries ! | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Jeu 4 Déc - 21:27 | |
| Ouais bah là pour en faire, tu en fais oui ! | |
|
| |
Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Jeu 4 Déc - 22:46 | |
| J'ai eu 5 ! ( en même temps j'ai que 12 ans ! ) | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Mer 10 Déc - 16:46 | |
| Nan, ta 12 ans et ta 5 et moi j'ai 13 ans et j'ai eu 4 !!! xD | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! Lun 22 Déc - 11:14 | |
| Oula j'ai eu 1o =S Y'a un bug là noOn ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffor-Test de pureté !!! | |
| |
|
| |
| Griffor-Test de pureté !!! | |
|